Jour 08 : La relève

5.4K 319 120
                                    

Après plusieurs jours où je faisais des insomnies tous les soirs après mes journées fades et inintéressantes de travail, j'avais eu un sommeil réparateur. J'avais récupéré les conséquences de mon cœur.

Je me réveillais assez tôt pour me préparer à travailler, je remarquais que Hyukin dormait encore. Je lui laissais alors un petit mot et un double des clés que j'avais gardé avant de sortir chez moi.

J'arrivais devant le bâtiment de mon nouveau travail cependant le gardien ne me laissait pas rentrer ce qui était normal, car je pouvais être confondu avec une fan.

– Excusez-moi, mais les fans ne sont pas autorisés à rentrer dans le bâtiment, faites demi-tour.

– Ah mais vous vous trompez ! Je ne suis pas une fan, je vais travailler ici. Hier Han Semin nim m'a téléphoné et m'a embauché. Je suis le happy virus d'exo.

– Oh c'est vous ! Han Semin nim m'avait prévenu qu'il y aurait un nouvel employé, le happy virus d'exo. Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez une femme et très ponctuelle.

– Ce n'est rien, je peux comprendre votre méfiance à mon égard. Disais-je lui souriant.

– Allez-y.

– Merci beaucoup.

Je rentrais donc dans le bâtiment puis je me dirigeais vers l'accueil pour demander des renseignements.

– Bonjour, je suis une nouvelle employée ici.

Happy virus ?

– Oui c'est moi.

– Suivez-moi.

Nous prenons alors l'ascenseur pour monter dans un étage assez élevé. Nous arrivions devant la porte, la guide toqua à la porte avant d'entendre.

– Entrez !

– Allez-y.

J'ouvris la porte et je découvris les deux PDG de l'agence puis sûrement l'équipe qui encadre EXO. Je m'inclinais pour les saluer.

– Bonjour, je suis le happy virus d'exo.

– Ah c'est toi ! Tu es en avance, mais ce n'est pas plus mal. Je te présente l'équipe qui encadre EXO, on te fournira un badge d'accès pour que tu puisses faire des aller-retour. Pour l'instant, les membres ne sont pas encore arrivés donc vous pouvez faire connaissance avant que je te donne ta première mission.

Mission ? Qu'insinuait-il par mission ?

– Oui, monsieur.

Les membres du staff et moi sortions du bureau et ces derniers me bombardaient de questions et ils semblaient apprécier ma présence. Je remarquais qu'ils étaient plus détendus et que les traits de leurs visages se sont radoucis comparés à tout à l'heure.

– Les membres doivent être en bas, ils ne vont pas tarder à monter. M'annonçait un des managers.

– Vous voulez que je leur fasse une surprise ?

– Avec ce que tu nous as raconté, ce ne serait pas plus mal, vous êtes d'accord les gars ?

– Ouais !

– Il y a un piano à queue dans une de leurs salles d'entraînement. Joue ce que tu veux.

– Hum... j'ai trouvé !

– Allons-y alors !

Nous arrivions dans une salle d'entraînement que j'avais l'habitude de voir avec un piano à queue, seul dans un coin de la pièce. Je me plaçais pour jouer la chanson que j'avais en tête : Power.

[1/3]Oubliée... [BTS] Tome 01.Where stories live. Discover now