Jour 16 : Dilemme.

5K 273 206
                                    

La réévaluation était finie, chacun avait été noté à sa juste valeur. Les mentors retournèrent dans leur loge. Quand Yixing passait devant moi, il me chuchotait à l'oreille.

– N'oublie pas de revenir avec moi.

Je secouais la tête pour lui dire que j'avais compris sa demande. Il me sourit tendrement avant de partir rejoindre les autres mentors. Les caméras étaient coupées alors je me mettais au milieu de la scène pour leur annoncer le programme du lendemain et qu'ils pouvaient aller dormir.

Les plus avantagés étaient ceux qui étaient tout en bas de l'échelle, c'était d'ailleurs les premiers à partir puis ceux qui étaient sur la première marche jusqu'au sommet. Il ne restait plus que les neuf premiers dont faisait partie Cai Xukun. C'était le dernier à descendre.

Lorsqu'il fut sur le même sol que moi, il s'approcha de moi en me souriant timidement, puis il me demanda.

– Est-ce que tu peux me montrer ce que je devrais faire pour améliorer ma chanson ?

Je le regardais avec surprise puis je lui répondais.

– Tu ne veux pas aller dormir ?! Le sommeil est aussi important, car c'est le seul moment où ton corps peut se reposer quotidiennement. Et la vie d'un artiste a aussi besoin de son corps pour pouvoir continuer à exercer. Lui disais-je en souriant.

Il m'ébouriffait les cheveux en me souriant tendrement avant de se pencher vers moi, nos visages étaient à quelques centimètres, je me mettais à rougir puis je détournais mon regard du sien, mais j'avais oublié que ses vêtements étaient très provocateurs, alors je m'éloignais de son visage avec des gros yeux, ce qui le faisait sourire.

– Tu es vraiment intéressante comme fille, je te retrouve demain, mais tu as intérêt de ne pas m'oublier d'ici là ! Ainsi que ma chanson ! Je compte sur toi.

– Hein ?! Mais, mais, mais... bafouais-je devant lui, prise de court.

– Il n'y a pas de mais. Si tu ne fais pas ce que je te demande en faveur, je te préparerais une petite punition !

Je le regardais avec une mine effrayée, qu'est-ce qu'il voulait me faire comme punition ?!

– Va te reposer, je dois retourner auprès des mentors ! disais-je en secouant légèrement les bras.

– Très bien très bien ! disait-il en m'embrassant sur la joue. Bonne nuit !

Je le voyais partir et je m'écroulais par terre devant cette séduction, mon visage était complètement rouge et j'avais énormément chaud. Je me relevais alors rapidement avant de me diriger vers la loge de Yixing.

Je le voyais discuter avec les autres mentors tandis que j'ai pris immédiatement une bouteille d'eau pour faire descendre la température.

Mon cœur commençait à s'exciter alors que j'essayais de le calmer un peu, après tout, ça faisait plus d'une semaine que j'avais quitté les BTS, ainsi que mes sentiments pour les membres.

Les mentors quittaient la pièce à part Jackson et j'allais subir son interrogatoire.

– Dis-moi comment se fait-il que tu sois ici ?!

– Je ne travaille plus chez BigHit Entertainment, mais pour un des grands trois.

– SM ?

– Oui. Je suis devenu le happy virus d'exo.

– Et BTS ?

– Je n'ai plus aucun contact avec eux, car j'ai changé mon numéro de téléphone spécialement pour cette raison. Actuellement, toutes personnes appartenant à SM Entertainment et mes amies et famille proche ont mon numéro.

[1/3]Oubliée... [BTS] Tome 01.Where stories live. Discover now