Prologue

12.6K 486 63
                                    

Coucou c'est l'auteur ! Je rajoute ce petit message car je remarque que beaucoup de lecteurs après ce premier chapitre, arrête de lire mon histoire.. Svp lisez jusqu'au chapitre 5 au moins pour vous faire une opinion de mon histoire 😊 c'est normal que dans les premiers épisodes ils ne se passe pas encore grand de chose mais ils sont nécessaires pour la trame de l'histoire. Je suis désolé des petites erreurs que je fais sans doute.. Si vous les remarquez dites le moi gentiment et je les corrigerai rapidement👌🤗 sur ce, bonne lecture ! 👍

Pdv Annaëlle

-Annaeeeeele! Dépêche toi de te réveiller, il faut absolument avoir fini de tout rentrer dans le camion pour partir !

Quand j'entendis mon père crier, j'étais en plein rêve. Mais cela eut tôt fait de me réveiller. Il faut dire que mon père a des vocalises très développées. Mon rêve étrange commence déjà doucement à s'effacer de ma mémoire ce qui m'arrache un grognement. Je déteste cette sensation de ne plus me souvenir !
Bien que je n'en ai pas la moindre envie je me dépêche de me lever, de me laver le visage et de coiffer mes cheveux avant d'enfiler un jean slim noir et un débardeur rouge ainsi que des baskets Adidas.
Je descends les escaliers 4 à 4 et retrouve mon petit frère à côté de mon père dans la cuisine en train de petit déjeuner. Il a l'air de mauvaise humeur avec sa tête de grognon.. M'enfin bon, sa mauvaise humeur ne gâchera pas cette journée et mon optimisme naturel ! Après tout, aujourd'hui est un grand jour..

Papa- Coucou ma chérie, bien dormi ?

Moi- Oui merci papa, je suis toute excitée d'aller à Seattle !

Papa- Tant mieux ma chérie, je suis sûre que cela va être un nouveau départ pour nous tous !
Mon père arbore un grand sourire en prononçant ces mots, mais mon petit frère Vincent quitte la cuisine à grandes enjambées. Mon père fit la grimace. Le pauvre, il sait tout comme moi que Vincent supporte très mal ce départ mais ce n'est pas de sa faute à lui !

Moi- Ne t'inquiète pas papa, il s'y habituera. De toute façon ce n'est en rien en ta faute mais en celle de ton stupide patron. Haa je te jure ces vampire, si je pouvais..

Mon père m'interrompt avec un sourire:

- Stop Annaëlle. Ce n'est pas à nous de dire cela. Et puis ce poste sera mieux payé donc plus de possibilités pour nous. Allez, va te préparer et descends tes derniers cartons.

Je remonte donc dans ma chambre un peu rassurée, j'espère que Vincent sera de meilleure humeur après. Je finit donc les dernières préparations pour partir avec excitation et en chassant de mon esprit ces suceurs de sang cruels et injustes.

Ellipse de 4 heures

Je suis dans l'avion près du hublot attendant le départ près de Vincent qui dormait. Je le regardes en souriant tristement. Il était encore jeune et pourtant il avait déjà vécu de terribles épreuves. Notre mère était décédée il y a 2 ans alors qu'il n'avait que 12 ans. Puis il s'était renfermé sur lui-même et alors qu'il commençait à sortir de sa coquille et à se faire des amis, voilà qu'on déménageait. Non ce n'était facile pour aucun d'entre nous. Pour ma part, je n'ai jamais eu de véritable amie depuis le départ de ma meilleure amie Aliénor, quelques mois avant le décès de ma mère, en Suisse. Donc ce départ ne m'était pas aussi difficile car je pourrais toujours appeler Alienor comme en France et puis Seattle à toujours été une des villes que j'ai toujours voulu visiter.

L'avion commença à décoller et je décide de fermer les yeux.
Je me suis endormie pendant tout le voyage et après être sortie de l'avion avec papa et Vincent, je récupére nos affaires dans l'aéroport et sort dehors épuisée. Il fait beau et il y a beaucoup de soleil pourtant je devrais être en pleine nuit.. Olala le décalage horaire ne va pas nous faire du bien.
Alors que nous cherchons un taxi pour aller dans notre nouvelle maison (qui apparamment est très grande) un homme en costume magnifique dans la quarantaine vient vers nous. À sa démarche assurée et pleine d'arrogance ainsi que sa grande beauté et sa taille, on peut très nettement ressentir son aura attirante et froide.
C'en est un.
De vampire.

Alors ce premier chapitre ?! Qu'est-ce que vous en pensez ? dites moi tout en commentaire, sans oublier de voter svp ça me fait toujours trop plaisir ❤️ et puis.. N'hésitez pas à vous abonnez surtout hihi 😌 à plus !
L'auteur

Particulière * EN PAUSE*Where stories live. Discover now