Chap 20

5K 284 17
                                    

C'est déjà le chapitre 20! En même temps j'ai l'impression que ça passe super vite et en même temps j'ai l'impression d'avoir fait plus.. Enfin breeeeeeeeeef. Bonne lecture ! 😊

Pdv dylan

Quand Annaëlle m'a laissé en plan ce soir j'avoue que je ne savais pas trop quoi faire.. Des émotions contradictoires et différentes pensées se bousculaient dans ma tête.
Est-ce que je dois la suivre et lui dire que je suis prêt à faire des efforts ? Qu'elle n'est pas pour moi n'importe quelle fille ? que je la trouve particulière.. Unique. Mais est-ce que je suis prêt à tenir cette promesse ? J'ai fait déjà tellement de mauvaises choses dans ma vie.. Et dans une certaine façon je me suis habituée à cette mauvaise vie, je l'aime presque. Que faire ?
J'ai finalement décider de rentrer chez moi et de me poser avec une poche de sang sur mon lit. J'ai presque envie de sourire en pensant à l'image que je donne : je quitte ma propre maison en centre-ville pour aller à la campagne dans notre résidence familiale en pleine soirée... Sans que je me rende vraiment compte, je m'endors me posant beaucoup de questions. Quand je me réveille le lendemain, j'oublie un instant pourquoi je suis là puis je me rappelle l'intercade avec Annaëlle. Annaëlle. Ce prénom à lui seul me donne des envies dont il ne vaut mieux pas parler. Surtout quand je me remémore sa tenue et son regard aguicheur durant la soirée... je ne comprends vraiment pas. Certes elle est vraiment belle avec un véritable caractère de cochon mais pourquoi suis-je presque dépendant d'elle ? Et voilà une autre question sur le tapis ! Pff.. me voilà à utiliser les expression de grand-mère. D'un coup mon téléphone sonne, c'est Joshua. Quand je décroche, sa voix me fait mal au tympan tant elle est excitée. Je n'arrive pas à bien à comprendre ce qu'il dit tellement il parle vite:

-putain mec ! Tu m'écoutes ou pas là ?!! J'ai embrassé de nouveau Ashley ! Et je peux te dire que c'était génial, j'avais l'impression que ça faisait une décennie que je n'avais pas ressenti pareille joie !!! Non je te jure, en plus c'était chaud je te dis pas haha la seule chose qui me gêne un peu.. C'est que bas..elle était un peu bourrée donc j'ai un peu peur qu'elle ait oublié. D'ailleurs c'était pas la seule hahaha t'aurais dû voir Annaëlle ! Quand elle est bourré, jte dit pas comment elle y va franco haha elle m'a a moitié arraché la tête mais a part ça.. D'ailleurs attend pourquoi t'as pas assisté tout ce que je te dis ?! Je t'ai presque pas vu de la soirée après la dispute..

Après son long monologue, j'essaie de réaliser tout ce qu'il m'a dit. Il a embrassé Ashley ?! Je sais pas trop quoi en penser, après tout, je faisais partie de ceux qui lui conseillait de rompre. Mais bon, j'ai vite regretté voyant l'état de désespoir dans lequel il se trouvait. D'ailleurs, je m'en suis un peu voulu. Bien sûr, hors de question de le dire, mais bon.. Je suis content pour lui. Mais attends Annaëlle était bourré ?! Rhaaa j'aurais dû être là pour l'aider, elle aurait pu faire une bêtise. Ce que Josh me dit sur elle me fait sourire ça ne m'étonne pas d'elle.

Moi- Mec je suis franchement content pour toi, tu sais que j'étais pas pour ta relation avec cette humaine mais franchement c'est la seule fille que je connaisse qui t'ai rendu si heureux.. Et c'est tout ce qui compte. Quant à moi.. (je lui résume ce qui s'est passé) et franchement je sais pas quoi faire.. Tu sais Josh que je me confie jamais donc ce que je te dis là, pas un mot ou je t'arrache la langue ok ? Bon, je disais. Ha oui alors, bref je ne sais pas si il faut que j'abaisse mes barrières et que j'aille la voir pour essayer de suivre mon cœur ou si je continue de la repousser ?

Joshua- Waouh. Tu te rends compte que c'est la première fois depuis que je te connais que tu me dis autant de tes pensées ? (petit silence)dylan qui tombe amoureux et qui se pose des questions normales de mec... bas faut que ça se fête ! Allez viens me rejoindre chez moi je t'attend avec un pot de glace et des mouchoirs.

Je l'entends à travers le combiné exploser de rire. Pff qu'est-ce que je vous disais ? Faut pas que je me confie à un abruti pareil.

Joshua- Non allez c'est bon je déconne je t'attends Roméo on pourra en parler !

Je l'entends encore un peu rire tout seul avant que je ne raccroche. Quel idiot celui là putain! Est-ce que je fais une erreur ? Parce que là je suis clairement en train de foutre en l'air ma couverture d'insensible et sans cœur.. Enfin bref je me prépare vite et le rejoins en vitesse, quand j'arrive il doit être plus de 14h. Bizarrement alors que je m'attendais encore à des moqueries mais je le vois maintenant avec inquiétude. Je descends de ma voiture et le rejoins vite.

Moi- qu'est-ce qui se passe ?!

Joshua- je viens d'entendre les nouvelles.. Il y a eu 4 meurtres il y a seulement quelques heures par l'un des nôtres. Des jeunes filles. Sans raison.

Et merde ! Ça ne peut être qu'un des fidèles de Xanthos pour tuer sans raison alors que nos lois l'interdisent formellement. Et qui dit meurtre dit assassin. Sans doute toujours présent et prêt à recommencer. Et Annaëlle elle peut être en danger ! Non calme toi, elle aussi a du savoir la nouvelle et elle n'est pas idiote. Elle ne reviendra pas au lycée lundi, ses parents ne la laisseraient pas y aller. Ça ne va pas arranger nos relations avec les ordres humains tout ça.. Déjà que la lignée Vermeil commence à s'irriter contre nos dirigeants à cause des dégâts que nous faisions, ils se sont calmés à la seule condition que les massacres d'innocents un peu partout dans le monde ne se reproduisent pas et que les nouvelles générations de vampires soient plus encadrés. Hélas ils ne veulent pas comprendre que nous n'avons aucun pouvoir sur ce genre d'action...
Mais attendez, si il y a eu un attentat contre l'autorité de dracula à Seattle, il y aura la presse, les médias ce qui va attirer les regards ici.. Et qui dit regard, dit dirigeant et sûreté de mise.

Moi- Et merde ! Qu'on me coupe une main si mon père n'est pas déjà en route pour venir ici. (je soupire) et moi qui venait te dire que je pensais me décider à tenter quelque chose de sérieux pour la première fois de ma vie.. On oublie maintenant.

Joshua - Mais heu.. Tu en est sûr ? Parce que si ça se trouve il ne viendra pas tu sais et puis même s'il venait, qui dit que tu dois tout laisser tomber avec Annaëlle ? Parce que hein, c'est bien d'Annaëlle dont on parle?

Dylan- Bah bien sûr crétin ! tu veux qu'on parle de qui ? toutes les autres filles n'étaient que des plans cul. C'est la seule à qui je pense régulièrement, la seule que j'ai envie de connaître, la seule que j'ai envie de faire rire... Enfin bref tu m'as très bien compris et tu connais mon père, c'est un être cruel et froid qui a toujours voulu que je sois sans pitié pour les humains et que je me laisse guider par mes instincts les plus primitifs. Franchement des fois, je me dis qu'il y est arrivé quand tu vois ce que j'ai déj...

Joshua- Ha c'est bon arrête de faire ton martyr et de dire des conneries ! Je connais ton père et je connais l'influence qu'il a sur toi seulement voilà tu n'es plus avec lui maintenant. Tu es avec nous. Avec moi, Peter, Chloé, Alison et Nathalie. On est là pour toi Dylan. Alors OK c'est vrai, tu as fait de mauvaises choses, comme chacun d'entre nous et tu as une face sombre, comme chacun d'entre nous mais tu es quelqu'un de bien Dylan. Quelqu'un de bien à qui il est arrivé de mauvaises choses et ÇA ce n'est pas de ta faute. Et si Annaëlle est une de tes chances pour rester le vrai Dylan et bien, saisis là.

Ses mots me touchent, mon cœur me serre de nouveau quand je pense à l'amour et la protection qu'ils ont envers moi. Et la peur et la douleur reviennent en moi. Non, je ne peux pas me laisser tenter.
Il y a trop à perdre..

Moi- Non tu ne comprends pas, je suis Dylan Konner.
Fils d'un des plus importants vampires du monde, mon père est le président des États-Unis. Mais aussi l'un des monstres de l'humanité. Et si comme tu l'as dit Annaëlle est une chance pour moi de garder mon humanité et bien dans ce cas il faut que je la protège. Et pour cela il faut qu'elle s'éloigne de moi.
Car si mon père découvre qu'elle est importante à mes yeux...
Il la détruira.

Coucou ! Je suis désolé du temps pour publier ce chapitre mais j'ai pas mal de travail en ce moment et demain c'est le dernier jour de cours donc déjà.. Passez de bonnes vacances ! Ensuite, je ne suis pas sûre de pouvoir publier un chapitre pendant ces vacances car je vais faire pas mal de choses.. Dont mon anniversaire ! ❤️😋 Breeef je vous fais des bisous et dites moi ce que vous pensez de ce chapitre sans oubliez de voter !
Schusss 😗
L'auteur 🥀

Particulière * EN PAUSE*Where stories live. Discover now