Bonus Histoire Vampires

5.4K 247 11
                                    

Coucou ! Ceci n'est pas un chapitre sur mon histoire bien qu'il concerne son monde. Je vais ici vous briffer sur les vampires et leur histoire.

Les vampires sont sur la terre depuis très très longtemps vers l'an 550 ap
J. C. Le premier est dracula bien qu'au départ cela ne soit pas son vrai nom (on en parlera plus tard au sein de l'histoire). Il a été maudit par une sorcière tombée amoureuse de lui mais qu'il a rejeté. Il aimait une autre femme mais en le sachant la sorcière tua cette femme et rendit immortel dracula pour qu'il ne la rejoigne jamais. Dracula s'est vengé et la tué de la plus horrible manière bien qu'on ne doit plus jamais parler d'elle.

Alors qu'au début, dracula se laissa sécher par le temps sans bouger de son château, il décida de se réveiller et continua à vivre. Puis il eut l'idée de créer une engeance en transformant les personnes dont il était le plus proche (il y en avait 4) qui eux décidèrent aussi de créer des vampires et ainsi de suite. C'est donc de lui que viennent tout les vampires indirectement.

Maintenant dracula habite en Irlande où il se déplace très rarement. Il est toujours en pleine forme et on dit que le temps n'a pas d'emprise sur son physique et qu'il a donc toujours le physique de jeune homme quand il fut mordu. Il créa une justice pour les vampires et bien qu'ils ne soit pas roi ni président ni quelque dirigeant que ce soit, car il n'y en a pas au sein des vampires, le fait qu'il soit le plus puissant et le plus vieux d'entre tous fait que c'est lui qui s'en occupe. À partir de ce moment les vampires se cachèrent des humains, tuant pour se nourrir. Ceux qui n'étaient pas assez discret sont traqués par les troupes de dracula. Des vampires chasseurs. Il y avait aussi une secte d'humains à travers le monde qui étaient au courant de l'existence des vampires: les chasseurs. Leur dirigeant était français. Il s'appelle Eugène de vermeil. C'est sa lignée qui depuis toujours guide la secte. Contrairement à ce qu'on peut croire, Eugène et Dracula s'entendaient bien et se donnaient régulièrement des coups de mains. Sa lignée à donc toujours été alliée avec l'autorité de dracula pour maîtriser les vampires bien que certaines générations aient été en froid avec.

Il faut aussi savoir que bien que le feu soit l'une des manières possibles de tuer un vampire, ils peuvent sortir au grand jour sans problème même si la lumière trop vive les irritent. C'est le bois qui les blessent et non l'argent ou tout autre métal et ils ne craignent aucunement l'eau bénite, l'ail ou les croix etc. Un vampire peut manger de la nourriture humaine mais il lui faut absolument du sang pour survivre. Une plante les intoxique et les rends faibles: la veine-de-venus.

Comme je l'ai déjà dit, un vampire est puissant selon sa lignée. Plus le vampire originel avait une aura puissante et plus sa lignée l'est naturellement. De plus si on se mord au sein d'une même famille à travers les siècles afin de ne pas disperser l'aura de puissance, ce pouvoir se garde, voir se renforce. Bien que la lignée du vampire joue un jeu dans sa puissance, c'est son âge qui le définira. Plus il est vieux et plus il sera puissant.

Les 4 "proches" c'est à dire les 1ers que dracula à transformé sont: Aliénor, Paul, hortense et Michael. La plus puissante était Aliénor la sœur de Dracula, suivi de Paul puis Michael et enfin hortense qui est la meilleure amie d'Aliénor. Tout les Proches sont encore en vie et mène leur vie à travers le monde se rendant régulièrement visite même si à travers les siècles il y a eu de nombreuses querelles... On a jamais su pourquoi certains étaient plus puissants que d'autres car ils ont tous êtes directement transformés par dracula et en même temps. Peut-être grâce à l'aura que chaque être dégage autour de lui toute sa vie...

Quant à leurs pouvoirs... Les vampires sont plus beaux et ont des sens 6 à 9 fois supérieurs à ceux des humains. Ils peuvent tous hypnotiser les êtres humains à condition d'être assez fort et avoir de l'expérience. La plupart du temps ils ne peuvent pas le faire avant leurs 100 ans. Certains humains peuvent naturellement s'en défendre. C'est dans leurs gènes. Sinon la veine-de-venus permet de s'en protéger quand on en porte sur soit.

Voilà voilà pour vous instruire un peu sur les vampires du monde de "Particulière ". J'espère que cela vous a plut et que ça vous a intéressé . Comme d'habitude, j'aimerai vraiment beaucoup que vous votiez, que vous commentiez, que vous vous abonniez etc ça me ferai teeellement plaisir vous pouvez pas savoir et ça me donnerait du courage pour continuer. Donc si vous avez appréciés l'histoire et espérez la suite.. N'hésitez pas. 😉❤️

L'auteur

Particulière * EN PAUSE*Where stories live. Discover now