Chap 13

5K 308 25
                                    

J'adore cette chanson et à chaque fois j'imagine cette scène avec cette chanson écoutez là donc 😉😂🖤

Pdv Annaëlle

On attend devant la salle de classe avec environ une cinquantaine d'élèves, il y a apparemment beaucoup de personnes qui font du français mais je cherche quelqu'un en particulier. Soudain je l'aperçois avec autour de lui un fan club bien sûr uniquement féminin. Je ne peux m'empêcher d'être jalouse quant je le vois leur lancer des sourires charmeurs et qu'il rigole avec elle. Soudain il m'aperçoit, ses lèvres se relèvent légèrement avec narquois. Il me provoque. Je suis énervée et il le sent, il sourit alors encore plus et se rapproche de l'oreille de la blonde en face de lui avant de lui chuchoter quelque chose à l'oreille avant qu'elle ne glousse. Puis il la prend par la taille et la force à s'asseoir sur ses genoux  et qui a l'air de la ravir. Alors que j'espérais qu'il soit en français avec moi pour mieux le connaître, maintenant je n'espère qu'une chose c'est qu'il parte. Il pense que je suis une de ces filles timides et coincées qui se laissent de côté sans se venger ? Certainement pas. Il va voir ! j'ai bien vu qu'il n'aimait pas particulièrement que je sois approché par d'autres mecs mais lui fait ça avec des filles ? Pff on est au 21ème siècle j'ai le droit de me faire draguer et de draguer sans craindre pour ma réputation. Alors voyons ça, cette robe a l'air de faire de l'effet et un groupe de beaux mâles me regardent avec des regards de séduction plus loin dont le fameux Enzo.. on va jouer avec ça. Je lui souris mutine et lui fais un clin d'œil. Il a l'air un instant désemparé. Je retire ma veste en jean dévoilant ma robe et mon dos nu puis me dégage de mon coin en retrait et part m'avancer au sein de la classe plus précisément près des mecs. Je sais c'est garce mais je ne vois pas pourquoi il aurait le droit de jouer avec moi et pas moi avec lui. Alors que je m'avance le sourire aux lèvres vers les mecs qui écartent un peu les yeux je vois dylan me fixer du regard. Il ne sourit plus du tout et sa mâchoire est contracté. J'ai envie de rire mais je ne laisse rien paraître, Sia me regarde un peu plus loin se demandant à quoi je joue, je lui expliquerait plus tard. Enzo s'avance vers moi avec deux autres vampires.

Enzo-  salut princesse ! Comment ça va depuis le cours de physique ? Elle t'a pas loupé la prof

Moi- Ho tkt elle ne m'as pas vexé comme elle le voudrait.. Je crois même que ça a été le contraire

Ils rigolent et je leur souris charmeuse.

Enzo- je te présente Jason et Louis

Louis- salut ma belle !

Jason me fait un clin d'œil.

Moi- enchanté

Jason- dis.. T'aurais pas un accent ?

Moi- ha oui haha je pensais que ça ne se voyait pas, à vrai dire je suis française.

Enzo- non ! Mais c'est génial, je me disais aussi tu n'as pas les traits d'une américaine.

Je le prends comme un compliment.

Louis- mais oui c'est vrai que tu as un petit accent! C'est vraiment mignon tu sais haha

Jason- ça explique ton choix d'lv2 mais du coup tu nous feras une petite démonstration ? Moi je suis nul en français un peu comme tout le monde sauf quelques uns.. Comme Louis d'ailleurs

Louis- ouais mon grand père paternel était français lui aussi c'est de lui que je tient le prénom.

Je vais lui répondre quand une voix ferme et grave m'interrompt. Un homme dans la trentaine et très charismatique brun est arrivé derrière nous.

?-bonjour tout le monde ! Je suis désolé du retard mais vous vous taisez tous et allez vous asseoir en silence.

Il ouvre la salle et je vais m'asseoir à côté de Sia qui me sourit malicieusement. Enzo et les autres se sont assis pas très loin de moi, ils sont beaucoup plus gentil que je ne le pensais et même si mon but premier était d'embêter dylan et bien je ne le regrette pas. D'ailleurs je lui jette un regard et je le vois en train de me fixer avec colère. Je ne peux m'empêcher de glousser ce qui l'énerve encore plus. Hélas le prof me regarde maintenant avec agacement et curiosité.

-vous êtes mademoiselle ?

-heu Annaëlle Doless monsieur je suis nouvelle.

-je vois, et cela vous donne t'il le droit de ne pas respecter mon cours en gloussant comme une dinde ?

-non monsieur désolé.

-et bien comme vous êtes nouvelle veuillez vous présenter avec les détails s'il vous plaît et devant le tableau. On verra si vous faîtes autant la maline.

Je vois dylan sourire méchamment. Il pense que c'est sa revanche ? J'ai de nouveau envie de rire mais je me retiens.

-bien sûr monsieur.

Je me lève donc et me place devant le tableau avec confiance ce qui a l'air d'en désarçonner  plus d'un dont le prof et Dylan. Je me retiens de sourire et commence d'une voix claire et distincte.

- et bien d'abord bonjour tout le monde, je m'appelle donc Annaëlle Doless j'ai 17 ans et je suis née le 15 mars. J'ai déménagé à Seattle il y a une semaine à cause du travail de mon père en France. J'habitais près de la ville de Clermont-Ferrand en campagne. J'ai un petit frère et nous vivons tout les deux avec papa. J'aime beaucoup les animaux, la nature,  et le soleil. Quant à mes activités et bien.. J'aime beaucoup lire, écouter de la musique, faire du cheval et danser. Bon bien sûr vous l'avez deviné, je suis française.
Cela suffit il monsieur ?

J'ai posé la question innocemment et je regarde son visage ébahi avec délice j'ai toujours rêvé d'avoir un moment comme ça et la tête de tout le monde mais surtout de dylan sont justes... Tordantes. Le professeur sourit alors franchement.

-haaa une française ! Si on m'avait dit ! Ça me changera de tout ces idiots qui ne savent pas formuler 3 phrases correctement. Et bien mademoiselle veuillez vous asseoir mais essayez de ne plus rire dans mon cours s'il vous plaît.

J'acquiese et lui sourit puis repart m'asseoir dignement à ma place, je ne peux m'en empêcher et je jette un coup d'œil à dylan qui me regarde encore. Il n'est plus en colère juste surpris et on voit qu'il est amusé par moi. Je lui fait alors un clin d'œil ce qui le fait encore plus sourire et m'asseoit.

Sia- halala quand je dirai ça aux autres ils seront jaloux eux qui avaient hâte de t'entendre parler français.

On glousse ensemble. Enzo, Louis et Jason me taquine moi et Sia ce qui nous fait rire de temp en temps. Les deux heures passent très rapidement, je sens que ça va être mon cours préféré. De temps à autre le professeur me demandait d'aider ou de corriger et je le faisais avec plaisir. Les autres m'ecoutaient parler cette langue qui est la mienne avec beaucoup d'admiration. On sort alors toutes les deux et allons rejoindre les autres au Glasgow. Je n'ai pas eu le temps de voir où parler avec dylan, dommage..

Sia- alors toi !? J'ai bien vu ton petit manège avec dylan avant de rentrer en cours (elle mes sourit de toutes ses dents) dis-moi il te plairait pas ?

Moi- (je rougis un peu) bas on peut dire qu'il est beau mais rien de plus tu sais...

Elle rigole et lance:

-mais bien sûr ! Bon moi en tout cas j'ai l'impression qu'il t'accorde plus d'importance qu'il ne le fait d'habitude avec les jolies filles. Et puis vu sa réaction à ton petit numéro on peut dire que tu lui plaît !

On rigole toutes les deux et j'avoue que je suis plutôt fière de moi. On rejoint les autres et leur racontont. Je passe de nouveau un bon moment. La semaine s'achève et demain est mon dernier jour de la semaine suivi de cette soirée...

Saluut ! Comment avez vous trouvé ce chapitre ? Dites moi tout en commentaire et votez ! Moi j'avoue que j'ai adoré l'écrire, j'ai encore la scène dans ma tête et je rigole 😂
Abonnez vous et gros bisouus
🖤
L'auteur

Particulière * EN PAUSE*Where stories live. Discover now