Chap 5

6.4K 395 6
                                    

Pdv dylan

Alors que j'arrive au lycée les conversations des ados autour de moi me donnent déjà mal à la tête, l'odeur dss humains autour de moi, qui pourtant devrait me plaire, ne fait qu'aggraver mon mal de tête me mettant de mauvaise humeur. Je vois alors mes amis dans la foule ensemble. Je les rejoins ne faisant pas attention aux regards que me portent les gens ainsi que l'espace qui se fait autour de moi au fur et à mesure que je marche. Les filles me regardent avec crainte mais aussi avec de l'admiration. J'adore ça. Je sais ça fait connard mais savoir que je peux avoir toutes les filles que je veux d'un claquement de doigt me ravit. Les garçons quand à eux me regardent avec jalousie et peur. Surtout de la peur pour les humains et la jalousie pour les vampires. Ils savent que je suis plus fort qu'eux grâce à ma lignée. Et oui, plus le vampire qui vous as mordu est puissant et plus vous l'êtes. Ma lignée était très puissante et on se mord au sein de la famille pour continuer dans cette lancée. Alors que je salue Nathalie et Chloé ainsi que Joshua et Peter, je sens d'un coup l'odeur la plus délicieuse que je n'ai jamais senti. Tout mes sens sont alors en effervescence. Je n'ai jamais ressenti ça. C'est comme si.. Cette odeur permettait de remplir le vide au sein de moi qui a toujours été là depuis que j'ai été mordu il y a 17 ans.
Je me sens complété.
Entier.
J'entends alors des murmures autour de moi.
-Qui est-elle ?
-Putain elle est sexy cette meuf
-Elle est nouvelle ?
-Ça a l'air d'être une garce, regardez comme elle lève la tête !

L'odeur me dépasse alors et commence à s'estomper. Le vide se refait ressentir. Je n'arrive pas à le supporter et me retourne. Je vois que mes amis se sont aussi retournés.
Je vois à une dizaine de mètres une fille de dos aux courbes parfaites. Grande et mince, elle est habillée d'un short en jean laissant admirer ses grandes jambes fines. Elle a la peau mate et des cheveux bruns et lisses. Elle marche la tête haute et d'un pas assuré. Elle ne fait même pas attention aux gens autour d'elle.
Je veux qu'elle se retourne.
Je veux la voir.
Sans m'en rendre compte mes yeux deviennent rouges et se fixent sur sa nuque. Je la voie alors frissonner et s'arrêter.
Elle se retourne alors pour nous regarder. Mon regard redevient normal et je m'arrête d'un coup de respirer.
Elle est magnifique.
Elle a le visage fin et d'une peau veloutée et bronzée. De grands yeux bruns aux longs cils de charbon. Un nez légèrement en trompette et des lèvres parfaitement dessinées et rouges sang.
Elle regarde Nathalie et lui sourit timidement puis Chloé et Allison. Elle dirige alors son regard sur Joshua et Peter puis se tourne vers moi.
Le temps s'arrête un dixième de seconde le temps que nos regards s'accrochent et qu'ils se mélangent l'un dans l'autre. Elle paraît alors troublée et finit par détourner le regard et de reprendre sa route plus rapidement.
Le vide se fait ressentir. J'ai mal au cœur. Puis elle disparaît de ma vue.
Pourquoi cette fille me fait cet effet ?! Je ne comprends pas. Jamais une fille n'a réussit à me mettre dans cet état, et encore moins une humaine !

-dis donc ! Plutôt pas mal la nouvelle dit Joshua.

Sans pouvoir m'en empêcher je le regarde d'un regard froid et noir mais il ne le remarque pas.

-surtout pour une humaine, rigole Peter

-elle a l'air gentille je trouve, rajoute Nathalie.

-je ne sais pas je l'ai trouvé assez distante, Dit Chloé.

-en même temps il ne faut pas oublier qu'on est des vampires. Ça n'arrange pas les relations avec les mortels quand on sait qu'on se nourrit de leur sang, Rajoute Allison.

Je ne sais pas pourquoi mais ça me casse les c******* de les voir parler et penser à elle.

-bon c'est pas tout mais ça va sonner alors bougez vous, dis-je un peu trop fort.

Ils me regardent bizarrement mais ne rajoute rien et commencent à parler des cours en avançant vers les salles de classes. Quant à moi je n'arrive pas à la détacher de ma tête et essaye de la revoir dans la foule. Peine perdue.
On rentre alors en classe et je m'installe à ma place habituelle bousculant au passage ce crétin de Tyler. Il me regarde méchamment mais ne dit rien. Il n'a rien à dire. Je ne peux pas le voir avec sa tête d'ange et son arrogance. Il oublie un peu trop vite que ce n'est qu'un mortel.
Le cours commence alors avec la prof d'svt et mes pensées s'égarent vers cette fille. D'un coup je me redresse. Et si elle allait dans ma classe ?! Ho dracula (oui oui il existe, c'est le vampire le plus vieux et dangereux qui existe) faites qu'elle soit dans ma classe. On est alors à la moitié du cours quand des petits frappements se font entendre. La porte s'ouvre et l'inconnue entre et avance vers la prof. Tout les regards sont sur elle, ce qui a l'air de la mettre mal à l'aise.

-bonjour madame, je suis là nouvelle élève veuillez pardonner mon retard.

Quand elle as parlé tout mon corps s'est tendu. Elle a une voix douce et chantante mais on devine comme un feu sous elle.

-ha oui, on m'a parlé de vous.. Comment vous appelez vous ?

Je remarque alors plusieurs mecs se tendre en avant ce qui m'énerve profondément sans que je puisse vraiment le comprendre. La jeune fille le remarque aussi ce qui a l'air de la stresser. Puis elle remarque qu'elle n'a pas répondu à la prof.

-heu.. Annaëlle Doless madame pardon.

Mon cœur rate un battement.

Elle s'appelle Annaëlle.
Annaëlle Doless.

Particulière * EN PAUSE*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant