Chap 28

4.3K 253 62
                                    

Pdv Dylan

Ça fait maintenant UNE SEMAINE putain ! Une semaine où je n'ai pas revu Annaëlle, que je n'ai pas pu la regarder quand elle ne peut pas me voir, la faire sourire, la taquiner et surtout la faire chier parce que oui c'est ce que je préfère. Mais bon a quoi je m'attendais ? Après ce que je lui ai dit je ne pouvais pas m'attendre à une complicité parfaite malgré le fait que j'ai failli mourir...
Le pire dans tout ça c'est qu'au delà de son absence, personne n'a accepté de me donner son numéro de téléphone ou son adresse. J'ai eu beau demander à tout son groupe d'amis aucun d'entre eux n'a accepté. Ces ringards pensent que c'est de ma faute, pourtant je n'ai rien fait ! Bon a part notre dispute mais elle a bien essayé de me faire comprendre que je n'étais rien pour elle. Depuis son absence, je suis toujours de mauvaise humeur, continuellement. Les blagues de Peter et Joshua ne me font même plus sourire, et la gentillesse des filles m'exaspère. Je ne cherche plus l'attention des filles qui sont toujours collées à moi, elles sont toutes tellement banales et prévisibles...
Pour le sujet des âme sœurs je n'ai tellement pas la tête à ça que Peter va faire des recherches et des ouvrages sérieux sur le sujet.
Et comme si ce n'était pas assez, ma propre maison est devenu pour moi l'endroit où je suis encore plus de mauvaise humeur. Vous ne devinez pas pourquoi ? Bien sûr, mon père s'est installé et je ne peux rien faire pour l'en empêcher car c'est aussi chez lui, ce qu'il prend bien soin de me répéter.

A chaque fois que j'arrive, des humaines en tenue extravagante traînent un peu partout dans la maison avec deux trous rouges dans la gorge. Heureusement elles ne sont pas mortes mais aux yeux de mon père ce ne sont.. Que des enveloppes charnelles n'ayant que deux buts. Et je dois paraître indifférent constamment à ce bazar alors que je bous de colère mais voilà je suis moins puissant que mon père et je suis assez objectif pour le reconnaître. Son expérience et son âge le rendent plus fort que moi. Je ne peux qu'attendre qu'il parte et faire comme si sa présence m'indifférait sinon avec son esprit tordu il penserait tout de suite que j'ai quelque chose à cacher ici..
C'est à dire ma perle rare, la femme qui me rappelle à mon humanité me faisant de nouveau ressentir des émotions fortes, celle qui m'ait devenu indispensable en quelques jours.
Moi Dylan Konner, je pensais que ça n'arriverait jamais et me voilà en moins de deux semaines tenir à cette jeune humaine comme mon trésor le plus précieux.
“tu es donc tombé amoureux..”
Me souffle ma voix intérieure mais je la chasse, je ne peux pas tomber amoureux c'est trop dangereux.

Maintenant qu'on est dimanche, je fais comme d'habitude plusieurs heures sans m'arrêter de musculation, de combat et de course avec des vampires à mon service dans les sous-sol destinés à cet effet. La fin de journée passe rapidement et tard dans la soirée je suis obligé de me résigner à aller dans ma chambre passant par la maison. Mon père qui est dans le salon n'a pour une fois pas de femmes autour de lui alors qu'il travaille, ce qui m'intrigue un peu. Mais je passe à côté sans lui accorder d'attention jusqu'à ce qu'il m'interpelle :

- Dylan ! Dis moi.. Cette belle humaine dans ta période d'essai en tant que vampire débutant..

Un éclair de peur me glace mais je fais comme de rien, je suis un pro pour ça. Si mon père continue de s'intéresser à Annaëlle la situation va vite dégénérer...

- C'est un lycée père.

- Oui, oui peu importe. Comment s'appelle t'elle ?

- De qui parles tu donc ? Il y a beaucoup de jolies humaines tu sais.

- Pas de ce ton narquois avec moi Dylan ! Tu sais de qui je parle nous en avons même parlés après la conversation avec le proviseur de ton “lycée”. Tu l'as qualifiée de fade donc je comprends que tu ne t'en souviennes pas mais son parfum était si entêtant que j'avais envie de la croquer. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu... Est-ce que ce serait possible ?

Particulière * EN PAUSE*Where stories live. Discover now