Chap 19

5K 260 25
                                    

Pdv Annaëlle

Ho mon dieu... Mais c'est atroce ! Les proches de ces pauvres filles doivent être dévastés. Elles ont apparemment mon âge.. ça aurait pu être moi. Mes pensées tourbillonnent, je ne comprends pas pourquoi ça s'est passé, c'est tellement rare de nos jours.. Depuis que les vampires se sont montrés au grand jour il n'y a pratiquement plus de meurtres car ils sont très sévèrement puni. À vrai dire la personne qui a commis un meurtre doit être torturé jusqu'à sa mort. Pour les humains à peu près jusqu'à leur 80 ans et pour les vampires c'est éternel. C'est pour cela que nous sommes si choqués, les humains sont précieux pour la survie des vampires, personne ou du moins, aucun vampire, ne veux tuer sa proie... D'un coup une pensée vient me faire accélérer le rythme cardiaque. Et si.. Dylan? Après tout on ne l'a plus vu de la soirée après que je sois partie. Il aurait pu être en colère et se défouler... Non ! Même si dylan n'es pas un ange ce n'est pas quelqu'un de mauvais de nature je pense. Mais dans ce cas là.. Qui ? Et est-ce qu'il va recommencer ? Mais je dis il, mais ça peut très bien être elle ou même ils ou elles qui sait ?

Enfin que ce soit il ou elle, cette personne est sans doute encore là. Un petit frisson me traverse en imaginant cette mort. Être vidée de son sang.. Ça doit être horrible. Je suis dite "pure" car je n'ai jamais été mordue, je n'ai même jamais donné de mon sang ce qui est pourtant un devoir obligatoire pour les humains deux fois par an à partir de 15 ans. Mon père y a toujours bien veillé pour je ne sais quelle raison. Il donnait donc deux fois plus de sang pour compenser mon don. À chaque fois je lui demandait de le faire mais à chaque fois il a refusé malgré mes supplications, cela pouvait être dangereux pour lui. Je me concentre alors sur mon père qui me regarde soucieux, il doit se dire qu'il n'aurait pas dû m'en informer.

Papa- m'a chérie est-ce que tout va bien ? Ne t'inquiète pas tu es en sécurité ici, tu sais que j'ai protégé la maison.. Je n'aurai pas du te le dire...

Moi- non ! Tu as très bien fait de me le dire, de toute façon je l'aurai sue au lycée.. Et je préfère le savoir par toi. Je suis désolé de t'avoir inquiété mais ne t'inquiète pas je peux accepter la situation je suis assez grande j'ai 17 ans. Bon.. Est-ce que on a des détails, des raisons, des soupçons ??

Papa- et bien.. On pense déjà que c'était plusieurs vampires, 3 ou 4. Avec peut-être une femme mais ils ne sont pas sûres. Le pire c'est qu'ils pensent déjà savoir de qui provient cette action...

Devant son silence je lance:

-qui donc ?!

-je ne t'en ai jamais parlé mais.. Il y a des troubles dans le monde du côté des vampires.. Une sorte de conflit entre l'autorité de dracula, le chef par défaut des vampires et un certain.. Xanthos.

À ce nom je frissonne. Ce prénom est très vieux,il vient à vrai dire de l'antiquité, on en avait parlé en latin en France. Je me souviens que déjà à l'époque je le trouvais maléfique. Mon père continue..

- Xanthos était un proche de la sœur de Dracula, Aliénor, il est de la seconde génération donc très puissant. Je dis était car même s'il est encore en vie ils sont maintenant ennemis. Je ne connais pas bien l'histoire mais je sais qu'un jour Xanthos s'est retourné contre les Proches et leur chef, dracula. Il a réussi à avoir beaucoup de partisans à ses côtés, la plupart de la seconde génération. Après de nombreuses batailles, ils sont finalement partis se terrer quelque part tout en adressant des provocations à dracula et ses troupes. Ces meurtres ici.. C'est sans doute une autre de ses actions. Un meurtre est atroce mais pour lui on est que des pions dans un jeu où le but est de prendre le pouvoir.

Moi- Mais.. Si Xanthos est de la seconde génération, ils devraient être moins puissant que les Proches et bien sûr Dracula. Alors pourquoi n'est-il pas déjà mort, ou du moins hors d'état de nuire ?

Particulière * EN PAUSE*Where stories live. Discover now