Chap 33

3.4K 224 44
                                    

Pdv Annaëlle

C'était un véritable carnage, le sol devenait une sorte de boue de sang. Le point fort d'un vampire est sa guérison mais c'est aussi son plus gros problème pour son opposant dans un combat. A peine venait t'on de poignarder dans le ventre un soldat, que sa plaie se refermait d'elle seule pour devenir intacte au bout d'une poignée de secondes. Là une entaille profond sur la cuisse d'un autre, et hop disparue. Là, des bosses difformes liés aux fractures qui redeviennent intactes. Je sursaute violemment quand une main se pose sur mon épaule.

- Ce n'est que moi. Ad.

- Ad... Ho pardon excuse moi mais j'étais.. Concentrée sur le combat.

- Oui je l'ai vu.. Quand je me suis mise à chercher car je ne te voyais plus autour de nous ! Alienor, c'est dangereux. Tu ne serviras plus à rien morte.

- Je sais bien ! Nous ne sommes qu'à 50 mètres du groupe ça va ! Rien ne va plus m'arriver ici qu'avec vous plus loin. Et au moins ici, je peux assister à ce qui se passe.

- Je.. Alienor, les vampires qui nous surveillent sont sur les nerfs et les filles sont plus que stressées, on risque d'être repéré!

- Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse !

- Tu sais très bien qu'elles t'écoutent.

Je soupire. Oui c'est vrai qu'elles m'écoutent. Les cris des vampires raisonnent à mes oreilles. Je me retourne enfin et sourit à Ad.

- Okay. Viens on va essayer de les calmer.

On marche donc jusqu'au groupe et je comprend de quoi Ad parlait. Les vampires ressemblent à des lions en cage et de temps en temps deux d'entre eux crient contre le troisième pendant que les filles sont éparpillées en petits groupe et pleurent, crient ou juste se taisent. Le bruit que fait le groupe se porte très loin et je comprends l'inquiétude d'Ad. Je me rapproche donc assez rapidement et comprend la dispute des vampires:

- Il faut y aller ! Tu les entend comme moi, il se font massacrer !

- On nous as donnés un ordre !

- C'est sûr qu'ils seront contents qu'on ait obéis à leur ordre quand ils seront tous morts !

Moi- Stop !

Tout le monde s'immobilise encore une fois. Et bas dis donc, je devrais me lancer dans la politique je pourrais faire car... Enfin ce n'est pas le sujet.

Moi- Vous êtes en train de tous nous mettre en danger bande d'inconscients. Et c'est encore moins comme ça que vous allez aider vos compagnons !

Un silence de mort règne dans le groupe interrompu par les échos du combat plus loin. Il faut vite que je continue avant de me faire couper par un des vampires quand ils se remettront de leur surprise. Ils ne doivent pas souvent se faire engueuler par une humaine aussi jeune haha. Enfin.. C'est pas drôle. Et bas vaut mieux en rire qu'en pleurer non ? Des fois j'ai vraiment l'impression d'être plusieurs dans ma tête.

Moi- S'il vous plaît on a besoin de vous ici, nous sommes sans défense sans vous.

Celui qui prenait notre parti me répond doucement :

- Ne vous inquiétez pas, vous êtes en sécurité avec nous, on combattra jusqu'à la mort pour vous défendre.

Les deux autres se réveillent et rajoutent de manière désespérée :

- Oui d'accord, notre mission première est de vous protéger mais.. On ne peut pas être là à ne rien faire pendant qu'ils se battent alors que vous n'êtes pas pour l'instant en danger !

Particulière * EN PAUSE*Where stories live. Discover now