Chap 16

4.9K 313 7
                                    

Pdv Annaëlle

On arrive enfin devant la porte qui vibre avec une chanson de rock qui vient de commencer (média) des cris, des rires nous font grimacer vu leur volume... On décide alors d'ouvrir, moi au milieu de Sia et Ash. On est dans une salle immense où plus d'une centaine de personnes dansent très sensuellement. Il y a différents bars où des filles se trémoussent devant des mecs. Je vois beaucoup de mecs se faisant galocher par des filles, il y a même des couples qui montent au 2ème étage main dans la main nous faisant tout de suite deviner ce qu'ils vont faire. Sia et Ash avaient raison, presque toutes les filles sont habillées comme nous, voir, encore plus dénudées. Je suis choquée par une fille qui danse collée à un mec avec une robe complètement en maille où elle n'a rien en dessous. On la voit carrément nue et je peux vous dire qu'elle peut le montrer vue ses formes cette garce . Je vois alors le mec dont les mains la caresse partout derrière elle et là c'est comme un coup de poing me coupant la respiration que je reçois en plein ventre.

Je reconnais dylan.

Pourquoi ça me fait si mal ? Je ne le connais pas plus que ça ce mec.
Mais c'était un peu pour lui que tu venais ici... Me souffle ma voix intérieure. C'est vrai mais pas que. Je suis venue pour m'amuser et profiter de cette soirée avec mes nouvelles amies. Alors je vais en profiter et ne plus lui accorder d'attention à ce p'tit con. Je tourne alors la tête vers les filles, on est toujours sur le palier de la porte dans l'ombre, qui me regardent avec compassion. Elles voient la même chose que moi.

Moi- ne vous inquiétez pas les filles je ne suis pas venu pour lui mais pour vous. On va en profiter, vous êtes prêtes ?

Elles me sourient alors toutes les deux et Sia lance:

-et n'oubliez pas, on a pas passé 3 heures à se préparer pour rien. Ce soir les femmes fatales c'est nous.

Elle nous lance un clin d'œil nous faisant glousser. On s'avance alors la tête haute en mode clan de filles. J'ai l'image dans ma tête ce qui me fait sourire. Je ne sais pas alors si c'est notre odeur d'humaine ou si c'est notre apparence mais il y a comme un petit ralentissement dans cette foule pour nous observer. Ils sont tous un peu surpris, avec jalousie pour les filles et désir les garçons. On s'arrête un instant pour jeter un regard autour de nous et mes yeux s'accrochent alors à ceux de Dylan. Je les voient s'écarquiller et me reluquer de haut en bas. Il se lèche alors les lèvres. Comme il s'est immobilisé pour me fixer, la p*** collée à lui fait une moue agacée et regarde la raison de son arrêt dans la découverte de son corps. Elle me fixe avec d'abord un peu de surprise et de peur puis avec méchanceté. Je leur jette un regard méprisant à eux deux et entraîne les filles aux bars où des mecs nous suivent du regard de façon insistante. On commande chacune une bière et nous nous installons dans des canapés. Alors qu'on commence à discuter et regarder autour de nous pour voir si Joshua est là ce qui n'est pas le cas pour l'instant, des mecs viennent s'asseoir à côté de nous pour nous draguer. Chacun d'entre eux est plutôt pas mal alors on se laisse aller. J'avoue surtout moi, car je surprends le regard insistant de Dylan sur moi et je veux le rendre jaloux comme moi je l'ai été bien malgré moi. Comme avec le cours de français, si il veut jouer avec moi et bien on jouera alors. Mais ce ne sera pas lui le gagnant. J'aperçois alors Enzo qui se dirige vers moi avec un grand sourire avec derrière lui Louis et Jason. À ce même moment le vampire à la droite de Ashley lui demande de venir danser avec lui.

?- allez viens ma belle qu'on aille s'amuser.

Ash- haha non dsl mon beau mais pas pour l'instant.

?- je t'ai demandé de venir, alors tu viens.

-et moi je t'ai dit non.

Il a un peu abusé sur l'alcool ça se voit et ses yeux deviennent rouges.

Particulière * EN PAUSE*Where stories live. Discover now