Chap 23

4.6K 271 11
                                    

Pdv dylan

Alors que j'attends le coup, une sorte de sifflement se fait entendre avant un bruit de choc. Comme je ne reçois rien je me retourne à toute vitesse et regarde le spectacle étonnant qui se fait devant moi. Le corps de Marc est au sol.. Et sa tête à un peu plus d'un mètre. Une immense flaque de sang se crée autour du corps mais mon attention se concentre sur l'homme qui me fait face. Sa stature est plutôt impressionnante et il dégage un imposant charisme. Je ne peux m'empêcher de me méfier de lui car même s'il vient de me sauver la vie en tuant ce vampire, je ne le connais pas. Il me sourit avec ironie et me lance :

- qu'est-ce qu'il y a petit ? Tu penses que je t'aurais sauvé la vie si je voulais te faire du mal ? Bon déjà, peux-tu te présenter et me dire pourquoi ce vampire est venu t'attaquer seul toi et ton ami ?

Je pense pouvoir lui faire confiance.. Après tout son raisonnement se suit et j'ai besoin d'aide là, Peter est vraiment mal il faut que je l'emmène à l'infirmerie.

Moi- bon écoute, on ne se connaît pas mais je pense pouvoir te faire confiance. Moi c'est Dylan, le temps presse, mon ami Peter qui est là était avec moi quand on s'est fait attaquer et il s'est pris 3 couteaux enduits de veine-de-venus donc il..

Je m'arrête d'un coup et il me regarde bizarrement. Mais je repense à ce qu'il m'a dit.. Mark ne m'a pas attaqué seul ! Je me retourne alors super vite pour voir où sont Elijah et Esmée mais ils ne sont nuls part. Et c'est là que je voie le petit trait argenté se diriger à toute vitesse vers cet inconnu. En utilisant toute ma vitesse (heureusement qu'on était à côté) je le pousse et le couteau lui passe au ras du cou pour se planter derrière nous. Il me regarde un peu étonné puis hoche la tête pour me remercier en voyant le couteau. On se met alors dos à dos sur nos gardes. Je lui murmure pour le prévenir:
- Il étaient 3. Une femme et deux hommes, je pense que ceux qui restent sont les plus dangereux.

Je l'entends légèrement grogner et souffler :
- Je me disais aussi, ça aurait été trop facile. Écoute tu vas t'en aller avec ton ami, je m'occupe d'eux.

Moi- Quoi ?! Non je veux rester ! C'est moi qui ait été attaqué donc c'est normal que ce soit à moi de les comb..

? - Écoute on a pas le temps, j'ai l'habitude de ce genre de situation, toi tu n'es qu'un gosse donc dégage, vite ! Va mettre en sécurité ton ami.

Alors que je vais l'insulter pour lui interdire de me traiter de gosse et de me prendre pour un faible, je remarque le blason de l'autorité de dracula sur sa veste et le signe de la brigade de chasseurs. Ha ok. Tout compte fait je vais y aller et le laisser se débrouiller. Ces vampires là sont réputés pour être de vraies machines de guerre et Peter à besoin d'aide. Je prends Peter sur le dos et je m'apprête à partir quand d'un coup Elijah me bloque le passage à quelques mètres de moi.

Elijah- Tt tt tt. On veut nous quitter comme ça ?

Esmée se place à la même distance du chasseur derrière moi.

Esmée- Vous n'êtes vraiment pas polis vous, les vampires de la brigade. Il faut vous corriger ces manières..

?- Avec plaisir.

Et en une fraction de seconde l'homme se déplace jusqu'à Esmée et lui fout un coup de poing phénoménal à la tête puis fait une pirouette pour se placer derrière elle et lui plante deux seringues dans le cou d'un geste fort et précis. Elijah et moi n'avons pas pu réagir sur l'instant, mais lui se remet vite et se jette sur le chasseur. S'ensuit alors un combat à vitesse surhumaine. Les enchaînements qu'ils font sont impressionnant et j'ai l'impression d'être un clown à porter Peter comme un sac à patate à côté d'eux sans rien faire. Elijah est vraiment très fort, il arrive souvent à lui porter des coups avec des couteaux semblables à ceux d'Esmée. Je comprends que Esmée ait été surprise car sinon ça n'aurait pas été si facile. Mais malgré sa technique et sa force, Elijah se fait petit à petit battre et il est forcer de reculer. Puis d'un coup de pied contre la mâchoire, le chasseur arrive à l'assomer une fraction de seconde lui laissant le temps.. De lui arracher le cœur. J'ai un petit mouvement de dégoût et de peur quand il se retourne vers moi après que le corps d'Elijah s'écroule à terre, son cœur dans la main droite et du sang un peu partout. Mais c'est surtout son regard impassible et dur qui me tourmente. Ce genre d'action doit être fréquente pour eux. Sans un regard de plus je me dirige à toute vitesse à l'infirmerie où l'infirmière affolée va appeler l'hôpital et en attendant leur venue, va s'occuper de Peter. J'espère qu'il se remettra vite, ça ne va pas le tuer mais il est très affaibli. En sortant je croise Nathalie et Alison.

Particulière * EN PAUSE*Where stories live. Discover now