Chap 2

7.2K 404 35
                                    

Biiiiip Biiiiip Biiiiip

Quand mon réveil sonne à 7heure j'hésite à le frapper mais me force à l'éteindre calmement avant de me lever et de me diriger vers la salle de bain. Je prends alors une douche puis me regarde dans le miroir le corps entouré d'une serviette. Grande, mince et élancée, une poitrine de taille normale et des fesses rondes mais fermes, je sais que je suis plutôt jolie et pourtant je me trouves mille défauts et ma confiance en moi se brise facilement. C'est pour cela que je me donnais un air d'assurance et me cachai dans ma coquille. Le fait que je sois têtue et autoritaire m'aide à me faire respecter.
Je me maquille alors un peu plus que d'habitude, mettant seulement du mascara ainsi qu'un trait d'eye liner. Pour la touche finale je met une fine couche de rouge à lèvres mat d'un rouge profond puis attache mes longs cheveux bruns lisses en une queue de cheval haute. Je ne met rien sur ma peau, j'ai toujours détesté la sensation de maquillage sur la peau. Puis je prends mes vêtements et m'habille rapidement et prend mon sac avant de descendre prendre mon petit déjeuner avec Vincent déjà préparé.
Mon père rentre alors dans la cuisine.

Papa- Alors les enfants, bien dormi ?

-Oui répondis-je en même temps que Vincent. Et toi ?

Papa- Oui super, ça va être notre premier jour de travail pour nous tous dis donc! D'ailleurs, il faut qu'on y aille !

Je monte rapidement me brosser les dents, jure entre mes dents car maintenant mon rouge à lèvres est irrégulier, alors j'en remet et descends en vitesse rejoindre papa et vincent qui m'attendent dans la voiture.
Mon lycée est à environ 5 minutes de chez moi, j'y suis donc rapidement. Il y a énormément de monde dans différents groupes, on reconnaît aussi tout de suite les vampires aux humains. Leur beauté et leur carrure est comme une balise pour les reconnaître.. Quand je descend de la voiture, plusieurs têtes se tournent vers moi, vampires comme humains, je sens le stress monter mais essaye de ne rien faire paraître. Mon père m'embrasse sur la joue et me souhaite bonne chance avant de me dire que je suis magnifique. Je lui souris donc et leur dis au revoir puis je traverse cette masse de monde d'un pas assuré sans fournir de regards aux gens autour de moi. Pourtant je sens des regards chauffer sur ma nuque et ne peux m'empêcher de me retourner. C'est un groupe de 3 garçons et 3 filles, tous vampires je pense. Les filles me regardent avec curiosité, l'une d'entre elle avec un grand sourire. Elle est très belle. Elle as les cheveux courts et ébouriffés avec un style original que j'aime beaucoup. Elle as les yeux verts clairs. Je lui souris alors gentiment et tourne le regard vers les deux autres filles. La deuxième est petite et blonde, elle a de magnifiques yeux bleus. La troisième est aussi très belle. Elle as les cheveux bruns et bouclés et des yeux bleus. Je termine en me tournant vers les garçons. Deux sont  bruns plus ou moins clairs sauf un avec les cheveux blonds. Celui aux cheveux blonds me sourit aussi tandis que son ami aux cheveux châtains me regarde avec intérêt. Le 3ème lui est plus en retrait, il est plus grand que les autres garçons et est habillé d'un jean simple avec un t-shirt blanc faisant bien deviner sa musculature parfaite... Qu'est-ce que je dis ?! Resaisis toi Annaëlle ! Je regarde son visage et vois qu'il me fixe sans ciller.
Ho mon dieu.. Mais il est.. Il est magnifique. C'est la  1ère fois que je vois un garçon aussi beau...
Pourtant je me ressaisi vite en voyant son regard plein de chaleur comme s'il était fou.
Tout cela se passe bien sûr en quelques secondes, alors je me retourne et continue ma route plus rapidement en direction de... En direction de quoi d'ailleurs ? Je ne sais pas du tout où aller pour apporter mes papiers de finition pour mon inscription. Je vois alors un panneau où il est écrit "direction" je me dirige donc vers là bas quand quelqu'un me bouscule me faisant tomber à plat ventre. J'entends quelques rires et me relève rapidement assez énervée. C'est un jeune homme qui me souris entouré de quelques amis sans doute, qui m'a poussé.( Je pense qu'ils sont humains, ils n'ont pas cette étincelle sauvage dans leurs yeux) . Il est brun chocolat et as des yeux verts. Vraiment mignon. Mais je ne me laisse pas avoir et lui crie dessus:

-non mais Ho ! Ça va pas de me pousser comme ça ! Et t'excuse pas surtout !

Ses amis arrêtent de rire et me regardent avec étonnement. Je pense qu'ils n'ont pas l'habitude qu'une jeune fille leur parle comme ça passant au dessus de leur charme. Leur tête me fit presque sourire quand le garçon qui m'avait bousculé me dit:

-excuse moi je ne t'avais pas vu.. D'ailleurs je pense ne jamais t'avoir vu, tu es nouvelle ? Moi c'est Tyler brown.

-ne t'inquiète pas c'est pas grave, je m'énerve un peu facilement dsl. Je m'appelle Annaelle Doless et oui je suis nouvelle.

-ha je ne me trompais pas alors, dit Tyler avec un sourire en coin, ça va bientôt sonner mais si tu as besoin d'aide pour visiter le lycée ou même la ville dis le moi. J'espère qu'on se reverra.

D'ailleurs à cet instant, la sonnerie se fit entendre.

-merci c'est très gentil, et bien dans ce cas à bientôt sans doute !

Je leur fis un signe de main puis continue ma route vers le bureau de la direction.

Particulière * EN PAUSE*Where stories live. Discover now