Chapitre 6

4.2K 204 19
                                    

- Je vais chercher tes affaires je reviens.

Non ne me laisse pas seule avec ce taré. 

Craine commence à monter les marches des escaliers me gardant toujours en sac à patate sur son épaule. Nous passons devant la chambre de Kris sans nous arrêter.

- Tu vas où là ?

Il ne me répond pas et ouvre la porte d'une chambre. Elle est à peut près identique à celle de mon frère mais avec un lit un peu plus grand. Il me jète sur le lit me faisant sortir un petit cris de surprise. Je voulu remettre le tee shirt qui était remonter au dessus de mes cuisses mais il m'attrapa vite mes poignés pour les mettrent au dessus de ma tête.

- Tu joue à quoi putain ! Dis je en me débattant.

- Je t'avais dis que je te montrerais de quoi je suis capable si tu me désobéi. Dit il en se rapprochant de mon corps brûlant.

- Je n'ai rien fais qui pourrait te faire chier. Et même je suis pas ton chien.

- On en reparle du coup de pied dans les couilles.

Un sourire de satisfaction apparu sur mes lèvres mais il disparu très vite lorsque je me souviens de la position dans laquelle je suis.

- Tu ne vas pas sourire longtemps.

Il bloqua mes jambes avec les siennes pour que je ne puisse pas me débattre. Il tenait mes poignée seulement avec une main au dessus de ma tête puis avec l'autre il prit mon menton et le tenu fermement. Il approcha son visage du miens et je me mis à me débattre mais c'était peine perdue. Je ferma les yeux et pinça mes lèvres mais ses lèvres se posèrent sur mon cou.

Je rouvris les yeux à ce contact et l'insulta de tous les noms.

- Espèces d'enfoiré si tu me fais une marque je te jure que...

Je deviens rouge de honte lorsqu'il se mit à me faire le suçon et de ne rien pouvoir faire pour l'empêcher, sa m'énerve. Puis je sentis sa bouche se détacher de mon cou mais revenir tout de suite après. Ce connard est entrain de m'en faire un deuxième ! Je lui donna des petits coups de tête pour qu'il arrête de me toucher ce qui le satisfais encore plus. 

- Arrête... Dis je en tournant la tête sur le côté.

- Et pourquoi ? C'est toi qui ma provoquer.

- Avec quoi, un coup de pied dans les couilles ?

Il me regarda de haut en bas et un petit sourire apparu sur sa gueule d'enfoirer.

- Il n'y a pas que ça.

Il me relâcha sans même que j'ai le temps de comprendre pourquoi, puis sortit de la chambre en me lançant juste avant un "habille toi correctement". 

Je touche la marque qu'il m'a fait dans le cou, la chaleur de sa bouche étant toujours sur celle ci. Je m'assoie sur le bord du lit et un souffle sorti d'entre mes lèvres. Sérieusement j'ai strictement rien compris de ce qui viens de se passer. Je décide de me lever et lorsque j'arrive dans ma chambre pour me changer, Mathèos m'apporte mes affaires.

- Ta pas grand chose comme affaires je trouve, pour une fille.

- Et alors ?

- Je me suis permis de te rajouter des vêtement sans MST. Dit il ironiquement.

Je me retourne vers mon lit après avoir pris mon sac et le pose sur celui ci. Je me retourne vers Mathèos j'allais le remercier mais je m'arrêta lorsque son regard passa de mon cou à mon visage. Instinctivement je cacha la marque de mon cou avec ma main et tourna la tête un peu gêner. Il devint muet et baisa légèrement la tête un faux sourire apparu sur sa bouche puis il me regarda droit dans les yeux l'air désoler.

La Reine Des Favelas [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant