Chapitre 22

2.3K 110 0
                                    

{ Scène à caractère sexuelle, vous êtes prévenues ;) }

Pdv de Craine :

Je me réveille avec une étrange sensation au niveau du ventre. J'ouvre les yeux et soulève la couverture pour remarquer qu'il y a un bandage qui recouvre la totalité de mon ab-domaine. Je met un peu de temps avant de comprendre que je suis en caleçon chez Mathèos. La place à côté de moi semblée occupée il y a quelques minutes, sûrement H', en tout cas j'espère.

J'entendais la douche coulée et savais que c'était elle qui si trouvée. Mais je ne cherche pas à la rejoindre vu mon état pittoresque. Je me redresse pour m'asseoir contre le lit et bizarrement je ne souffre pas plus que ça. Je décide de me lever et me dirige vers des vêtements qui sont disposés sur le dossier d'un canapé. Je met un autre caleçon et un jogging gris.

- Alors la belle au bois dormant est réveillée ? Dit une voix familière derrière moi.

Sans même me retourner je me mis à sourire, sa fait plaisir de la voir comme ça. Je me retourne et elle s'approche de moi avec seulement une serviette autour d'elle. Ça j'avais pas prévu. Je la regarde de haut en bas avec sa serviette qui lui arrive légèrement au dessus des fesses. Je ne peux m'empêcher d'imaginer tous ce que je pourrais lui faire avec elle ou ce que je pourrais voir en retirant cette serviette. Elle me vit et eu un sourire en coin mais aussi son regard changea d'un coup. Une lueur de désire avait traversé ses beaux yeux et elle s'avança vers moi. Elle posa des mains de chaque côtés de mes hanches sans toucher ma blessure. Je ne dis rien je la regarde juste faire.

- Ta blessure te fais mal ?

- Non pas du tout.

- Parfait.

Elle m'embrassa passionnément en passant ses mains derrière mon cou. Je profite de notre baisé pour attraper ses fesses dans mes mains et les serrer fort contre moi. Elle retient un petit cris de surprise entre mes lèvres et cela me fit sourire. Elle détacha des lèvres des miennes et eux un regard malicieux. Je penche la tête légèrement sur le côté essayant de savoir à quoi elle pense.

Puis sans prévenir elle me fit reculer contre le mur qui n'était pas loin de nous. Mettant mes bras plaqués au mur pour m'empêcher de bouger. Puis dans un élan de désire elle m'embrassa. Elle a peut être une petite taille mais la force c'est pas ce qui lui manque. Je me laisse faire même si je n'aime pas être dans ma position mais plutôt la sienne. Elle me morda la lèvre ce qui me surprit et un sourire de défis apparu sur son visage. Son visage descend dans mon cou me procurant des frissons puis elle m'embrassa le torse en descend jusqu'à mon ventre. Elle retira rapidement le peu de vêtements que j'avais sur moi puis commença de long mouvements de vas et vient avec sa bouche sur mon érection. Je me mord la lèvre à la magnifique vue que j'avais sur elle.

En continua encore plusieurs minutes et je tentais à chaque coups de langues de retenir mes gémissement. C'est fou le contrôle qu'elle peut avoir sur moi. Je la dis remonter et l'embrassa. Cette fois c'est moi qui dirige.

Je l'attrape par les cuisses l'obligeant à mettre ses jambes autours de moi. Tout en m'embrassant elle passa ses doigts dans mes cheveux et mon cou ce qui intensifia notre baisé. Je la pose sur le lit et fais tomber sa serviette puis descend mes biaisés dans son cou.

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas ressentis sa peau contre la mienne. Son corps m'avait tellement manqué.

Je fait parcourir mes doigts sur sa peau nue lui procurent des frissons ce qui me fait sourire. Croisant nos regards de braise nos corps devinrent chaud en un instant. Elle me retourna se mettant au dessus de moi sans toucher ma blessure. Elle s'appuya contre mon entre jambe, m'arrachant un grognement de plaisir. Elle descendit ses lèvres dans mon cou puis elle peut tout son temps pour descendre parcourant chaque parties de mes abdos.

- Putain H'...

Elle releva les yeux tout en continuant ses baisés ce qui me fit me mordre la lèvre. Je soupire impatient qu'elle recommence ce qu'elle avait commencé. Mais elle ne descendit pas plus bas. Je la retourne à mon tour plaquant ses mains de chaque côtés de sa tête.

- Cette fois à moi de jouer. Lui dis je.

Elle se morda la lèvre puis je commence mes baisés et embrasse ses seins. Je la vis retenir des gémissements mais la rougeur de ses joues ne trompée pas. Je descends de plus en plus mais m'arrête juste au dessus de sa zone sensible. Elle grogne légèrement et finit par m'attraper les cheveux pour que je la regarde.

- Bébé, s'il te plaît... Dit elle en me suppliant.

Je me redresse pour l'embrasser puis passe ma main sur sa zone sensible avec dextérité. Elle se tient aux draps et se cambre puis je fis des vas et viens avec mes doigts la cambrant de plus en plus.

J'arrête puis met mon membre devant elle et commence des vas et viens. Nous lachons un soupire en même temps puis ne pouvant me retenir je commence des vas et vient de plus en plus rapide. Elle lâcha des soupire et des gémissements de plaisir tout en s'accrochent à moi et aux draps. Mon souffle chaud se mêle au siens dans un dernier coup de reins puis je me couche à côté d'elle. Elle recouvra son corps avec les légers draps mais je la tira vers moi pour l'empêcher de se recouvrir puis je l'embrasse tendrement sur le front. Je finis par la prendre dans mes bras et sans men rendre compte je lui disavant de m'endormir.

- Je t'aime.

*****

La Reine Des Favelas [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant