Chapitre 26

2.8K 111 2
                                    

~Une semaine plus tard~

Le soleil est debout depuis longtemps mais je viens seulement de me réveiller. Comme à son habitude Craine est partit tôt ce matin laissant un vide à côté de moi. Mais cela ne me dérange pas je sais qu'il a beaucoup de chose à faire et je me suis habituée à ce quotidien. Je suis seule aujourd'hui. Les deux assassins sont partis, Elisa et Craine sont parties ensemble en mission, je ne sais pas où est Craine puis Mathèos gère ses histoires de drogue. On ne m'a rien donnée aujourd'hui, je n'ai rien à faire et je ne sais pas quoi faire. 

Je m'habille d'un jean noir et d'un débardeur blanc puis de baskets. Je sors de la casa et décide de marcher un peu dehors. Je n'oublis pas de prendre mon pistolet, au cas ou. Je descend les quelques marches et salut ceux que je croise puis descend dans les favelas sans savoir où je vais. Il n'y a pas grand monde dans les rues mais de quoi faire vivre cet endroit délabré. Plusieurs me dévisagent ou baisse la tête en me reconnaissant. J'ai l'habitude maintenant qu'on me dévisage et qu'on me scanne du regard, j'ai l'habitude de ces choses qui me gênée tant avant. 

J'arrive au bout d'un long chemin et une petite voix m'interpelle. 

- Madame, vous vous souvenez de moi ? 

Je me retourne et mon regard croise la tête du petit garçon à qui j'avais sauvée la vie.

- Arès c'est ça ? Dis je en me mettant à sa hauteur.

Il hoche la tête avec un grand sourire puis me dit.

- Merci encore... pour la dernière fois.

- Arès ! Cris une voix féminine.

Nous nous retournons tous deux vers elle et je peux voir Maria, sa mère, qui vient de sortir de sa maison. Au début elle froncée les sourcils ne me reconnaissant pas puis un sourire illumina son visage. 

- Hailey c'est ça ? Dit elle en venant vers nous.

- Bonjour Maria vous n'avez pas eu de problème, depuis ?

Elle baisse légèrement la tête et ramène Arès contre elle.

- Non depuis personne ne nous a causé d'ennuie.

- Venez me chercher si vous avez un problème. 

Elle sembla très touchée de l'attention que je leurs portés mais pour moi cela sembler totalement normal après ce qui c'était passer. 

- D'ailleurs c'est peut être une question indiscrète mais vous élevez Arès seule ?

- Depuis ce qui c'est passé oui. Dit elle tristement.

Je réfléchis quelques instants puis fouille dans mes poches. Je sors cinq billets de ma poche et lui tandis.

- C'est pour le dédommagement, même si je sais que cet argent ne pourra pas le ramener mais au moins il pourra vous aidez.  

Elle fut surprise puis elle se mit à pleurer. Elle me prit dans ses bras et c'est moi qui fut surprise.

- Merci beaucoup que dieu vous bénisse. Dit elle en séchant ses larmes.

Arès était à côté de nous et nous fixé sans vraiment comprendre ce qui se passer. En voyant mon regard sur lui il se mit à sourire. J'allais tendre ma main vers Arès lorsqu'un coup de feu retendit et me fit sursauter.

Arès tomba à la renverse la bouche en sang et un trou dans l'abdomen. Je le rattrape les mains tremblantes avant qu'il ne s'écrase au sol. Le petit garçon essayer de me parler mais rien ne sortait de sa bouche appart du sang. J'empêche l'hémorragie avec ma main puis regarde paniquée autour de moi pour savoir qui avait tiré le coup de feu. Mon regard croise alors celui de Alex à bord d'une voiture noir la fenêtre ouverte et une arme pointée vers nous. Un sourire d'amusement traversa sa gueule de con et mon sang ne fit qu'un tour. 

La Reine Des Favelas [Tome 1]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz