Chapitre 23

2.4K 115 0
                                    

~Le lendemain~

Pdv de Hailey :

Je me réveille à cause du bruit de quelqu'un qui frappe à la porte. Mais le corps de Craine sur moi m'empêcha de bouger. Je dis alors assez fort pour que la personne qui frappe entende.

- Oui ?

La personne n'attend pas plus d'explication et rentra.

- Craine on a besoin de...

Mon frère rentre suivit de Mathèos et Stephen je me cache au maximum avec la couverture mais avec le corps de Craine sur moi c'est un peu compliqué. Stephen et Kris détournent le regard pendant que Mathèos sourit comme un con. 

- Apparemment il y en a qui on bien profité de mon loft. Dit il en riant.

- Les gars sortez. Dis je agacée. 

Craine commence à ce retirer de ma poitrine et je la cache instantanément. Craine commence à grogner et pendant une seconde son regard me fit peur. Il n'a pas l'aire de très bonne humeur. Il se retourne et voit les autres nous regarder. Il commence à s'énerver voyant que je suis nue juste cachée d'une couverture devant celui qu'il déteste, Mathèos bizarrement il ne semble pas énervé par Stephen. 

- Putain bande de con vous allez sortir au lieu de rester planté là !

Ils ne font que se retourner et Kris dit en essayant de garder Craine calme.

- C'est juste qu'on a eu un léger problème.

- Quel genre de problème ? Dit Craine en se levant et s'habillant.

- Après notre opération d'hier Elisa est partit jouer à des jeux d'argents à l'endroit habituel. Mais tu sais comment elle est, manipuler et réussir à deviner ce que les gens pensent c'est devenue simple pour elle. Mais il y en a un qui n'a pas apprécié qu'elle gagne. Elle a des problèmes maintenant donc si tu pouvais te bouger le cul. Dit il toujours de dos.

- Ça va on arrive tout de suite H' aller debout. Me dit Craine.

- Pas la peine de me le dire deux fois. Dis je en enfilant des sous vêtements. 

- Putain Mathèos sort d'ici ! Si je te vois encore te rincer l'œil je te tu ! Dit Craine en s'avançant vers lui. 

Mathèos détale avec un sourire en coin et je finis de m'habiller puis nous sortons. Kris marche devant rapidement suivit des autres et moi. Il semble très préoccuper et je le comprend. Si Elisa se retrouve fasse à plus nombreux qu'elle même si elle sait se battre ça pourrait se compliquer. Nous traversons plusieurs rues sans rien dire puis arriver dans une des rues, nous apercevons des hommes regroupés autour de Elisa. Non mais je vous jure plusieurs mecs se met sur une seule femme c'est n'importe quoi. En nous rapprochant je peux entendre leur discution. 

- Rend moi mon argent salope ! Crit un mec avec une batte de baseball à la main. 

- Ce qui est à moi est à moi, je l'ai gagnée cet argent donc je vois pas pourquoi je te le donnerais.

- Tu l'as plutôt volée !

- C'est pas bien d'être mauvais joueur. Dit elle pour le provoqué.

Le gars brandit sa bate de baseball au dessus de la tête de Elisa mais Kris arrive et s'interpose entre elle et lui. Il attrape la bate de baseball d'une main pendant que de l'autre il casse le poigné du gars qui tenait la bate. Le gars se met à hurler mais mon frère l'attrape par la mâchoire pour le faire taire puis lui jette le regarde le plus meurtrier que je n'ai jamais vu.

- Essaye une seule fois de la frapper et cette fois je ferrais plus que te casser une main. 

Un gars de son groupe pointe une autre bate vers eux et commence à s'avancer mais Craine s'interpose avec une arme. Lorsqu'ils reconnaissent le visage du chef de gang ils partent en courant sans demander leurs restent. Kris lâche celui qu'il tenait et celui ci rejoint ceux qui l'accompagner. 

- Bon c'était pas si dure tout compte fait. Dis je vers Elisa. 

Celle ci me sourit et nous repartons vers la casa. Nous arrivons dans le salon de la casa et chacun partent à leurs occupations. J'allais monter dans ma chambre mais Craine m'attrape par le bras. Toujours aussi tactile, il m'approche de lui et me dit pas très sur de lui.

- Ce soir j'ai un dîner, si on peut appeler ça comme ça... c'est plutôt une réception où il y aura des gens comme moi. 

- C'est à dire des chefs de gang, assassins, qui non aucun scrupule. Dis je ironiquement.

Son regard devient dure et je me sens tout de suite un peu coupable de ma blague de mauvais de gout. Mais son visage se radoucit puis il continu.

- Si c'est comme ça que tu me vois alors oui et je voudrais que tu m'accompagne. Chaque homme aura une femme à son bras et je ne veux pas que ce soit une autre que toi. Mais bien sur tu peu refuser et j'irai seul. 

- Non je viens mais tu semble gêné de me demander ça. Pourquoi ?

Il semble chercher ses mots puis me dit une main dans les cheveux.

- Après je me fais peut être du soucis pour rien car tu commence à être habituer avec ce genre de situation.

Je le regarde droit dans les yeux pour qu'il continu et c'est ce qu'il fit.

- C'est le genre de réunion de chef de gang et de mafieux qui cherche à recruter des personnes ou à rallier d'autres personnes à leurs "causes". Donc le genre de femme comme toi ça ne passe pas inaperçu. 

C'est vrais que j'ai beaucoup changer depuis que je me suis adaptée à ce mode de vie. Que ce soit physiquement ou mentalement. Mon caractère et mon répondant mais aussi mes formes et mes muscles qui ce sont développés. 

- Je ne veux juste pas que certains te prennent dans leurs viseurs. Finit il.

- Je vois, en plus j'imagine qu'il y en aura certains avec qui tu n'entretiens pas de bonnes relations.

- Oui et même si toutes armes est interdit là bas ça ne change rien au fait que après la réception sa puisse chauffer. Dit il en serrant des dents.

Je reste plusieurs instant les yeux dans le vide ce qui inquiète Craine sans m'en rendre compte.

- Si tu ne veux pas venir, il n'y a pas de problème.

- Non je réfléchissais c'est tout. Je viens avec toi un homme comme toi doit être accompagné d'une belle cavalière. Dis je en souriant pour détendre l'atmosphère. 

Il me sourit légèrement mais je sais qu'il est toujours préoccupé. Je sais que ça peut être dangereux mais maintenant j'ai l'habitude du danger.

L'après midi même j'en parle à Elisa pour qu'elle me conseil quoi mettre. Celle ci à fait une grimace quand je lui ai parlée de la réception et ma demandée si j'étais sur de vouloir y aller. Apparemment ce n'est pas une partie de plaisir de participer à ça et je ne sais pourquoi mais j'ai l'impression qu'on me cache quelque chose d'autre. Surtout quand j'ai essayée de poser plus de questions à Craine et Elisa et que les deux mon répondus : "Moins tu en sais mieux se sera. "

*****

La Reine Des Favelas [Tome 1]Where stories live. Discover now