Chapitre 9

4K 191 2
                                    

~Quelques jours plus tard~

Ça doit déjà faire quatre ou cinq jours que je n'est pas revue Craine, enfin que je n'ai pas pu lui parlé. Avec Kris ils partaient toujours de la casa tôt et ne revenaient que tard voir pas du tout.

Je n'ai pas fais grand chose depuis, j'ai appris à connaître un peu mieux les autres et avais commencer à me lier d'amitié avec Mathèos. C'est peut être un dealer et un criminel mais il est sympa quand on le connaît bien. J'avais une folle envie de demandais à Mathèos pourquoi lui et Craine ne s'entendaient pas bien. Mais je ne voulais pas créé de malaise.

Elisa, elle. Elle a vraiment le béguin pour mon frère elle ne fait que parler de lui. J'ai appris que Elisa connaissait déjà Craine avant qu'elle rencontre Kris et qu'elle le considérait comme son frère. Beaucoup de questions mettaient venu à l'esprit à propos de Craine mais de peur que Elisa dévoile ma curiositée à celui ci, j'avais posé mes questions à Mathèos.

Celui ci m'avait charier avec ça en m'accusant de mettre mon nez dans ce qui ne me regarder pas pourtant il avait répondu à chacune. Sauf une seule.

Pourquoi Craine fait toutes ces choses ?

J'avais terrer cette question en particulier car je n'avais aucune envie d'insister ou d'aller lui demander en fasse.

En ce qui concerne Jason et Aaron, ils sont rentré en même temps dans le gang et ce sont fait très vite remarquer pour leurs talents d'assassinat. Ça fait un peu peur au début mais ils ne m'ont jamais reproché quoi que se soit. Si je ne connaiser pas leurs vrais facettes d'assassins je les prendraient presque pour des mecs normaux.

Il est maintenant deux heures du matin et j'ai décidé d'attendre Craine et Kris sur le canapé devant l'entrée. Ils ne dorment que quatre heures pour ensuite repartir, je ne veux pas faire les mère poule mais ils devraient prendre aux moins deux jours pour se reposer.

À 2h30 ils rentrent tous les deux et me regardent étonner que je sois debout, enfin Kris car Craine n'a presque jamais de réaction.

- C'est toi qui m'attend maintenant, frangine. Dit il de manière sarcastique.

- Je veux bien admettre que vous avez des choses à faire mais prenez au moins un jour de répit.

Craine me regarde indifférent pendant que Kris m'écoute.

- Vous vous couchez à 2h30 du matin pour vous levez à 6h30 et je suis sur que vous avez pas mangé depuis deux jours.

Le ventre de mon frère me repondit alors je lève les yeux au ciel.

- Allez vous assoir, je vais vous faire à manger.

Ils ne bronchent pas puis partent s'asseoir sur le canapé. Je leurs fais quelques choses de rapide, ça sera mieux que rien. Je reviens et leurs serre leurs assiettes mais avant de remonter dans ma chambre je leurs dis sérieusement.

- Dormaient ce matin et arrêtez d'en faire cas votre tête.

- On dirait une darone... Chuchote mon frère.

Je lui jète un regard assassin puis va dans ma chambre c'est pas tout mais moi aussi je suis fatiguer.

~Le lendemain~

A ma grande surprise les garçons m'ont écoutaient et sont restaient dormir jusqu'à pas loin de 13h. J'en avais assez marre de rester enfermé ici à force j'allais me comporter comme une femme au foyer. Non merci !

Mathèos à organiser une petite soirée dans sa boîte de nuit pour demain soir et je pense que sa ferrais du bien à tout le monde de se détendre. Elisa était d'accord avec moi et elle arriva à persuader Kris de sortir alors les autres on suivit. Lorsque qu'on est aller faire les magasins avec Elisa la dernière fois, elle m'avait acheter un robe à un prix exorbitant que je refuse de mettre pour aller en boîte de nuit. Je pris alors une autre robe tout aussi belle mais plus décontracté.

Le soir et arriver rapidement alors que Elisa et moi n'étions même pas encore préparer. J'enfila ma robe, des talons et j'allais sortir de la chambre mais Elisa me retient.

- Tu vas pas aller en boîte sans maquillage.

- Pourquoi pas, c'est chiant à la fin de la soirée y a tout qui coule...

- Je ne veux pas savoir. Dit elle en mettant son doigt sur ma bouche. Viens là je vais te métamorphoser. Déjà retire moi cette coupe de cheveux et ne bouge pas.

Je fis ce qu'elle me dit et Elisa n'avait pas finit de me préparer alors les garçons nous attendaient tous devant avec la limousine de Mathèos. 

Sérieux une limousine ! Toujours plus. 

Quand je sortis de la maison tous les regards étaient braqués sur moi. Kris ne faisait que dévorer des yeux Elisa et quand il remarqua le regard de Craine sur moi, il lui donna un coup d'épaule. Je vis aussi que Craine jeta des regards assassins au gars autours de la maison qui avaient des regards un peu trop insistant. Je roule des yeux puis nous montons dans le véhicule.

Craine était juste à côté de moi, Elisa en fasse avec Kris et Mathèos pendant que Jason et Aaron discuter. L'ambiance était plutôt cool tout le monde parlé ce qui donner beaucoup plus d'animation cas notre habitude.

Celui à côté de moi me lança des petits regards puis pendant que personne ne nous regarder je lui glissa à l'oreille.

- Arrête de me regarder comme ça on dirait que tu vas me bouffer.

- Peut être parce que c'est ce que je veux faire.

Il me lança ça d'une manière si naturel et assuré que s'en était déconcertant. Je ne fis pas attention à sa remarque laissant dériver mon regard sur le paysage par la vitre teintée. J'étais beaucoup trop gêner pour soutenir son regard. 

Non arrivons à la boîte de Mathèos, la limousine s'arrêta devant celle ci. Des dizaines et des dizaines de personnes se trouvé derrière des barrière fixant la limousine. Nous descendons du véhicule devant un tapi rouge. Lors qu'une main se posa sur mes hanches.

*****

La Reine Des Favelas [Tome 1]Where stories live. Discover now