Chapitre 17

3.2K 151 4
                                    

~Le soir de la réception~

Pdv Craine :

Je suis à cette foutue réception, Kris m'a obliger à venir parce qu'il y avait des gens avec qui ont travaillent mais j'en avais pas envie. J'aurai préférer profiter de Hailey je ne lui ai pas accordé beaucoup d'attention mais j'ai l'impression que ça ne lui fait rien. J'espère qu'elle se tape pas quelqu'un d'autre dans mon dos. Je pense que non sinon Kris m'en aurait parler. J'ai essayer de l'appeler sur son téléphone mais elle ne répond pas. Je vais vraiment finir par croire qu'elle me trompe. Qui aurait cru que je sois comme ça avec une femme. Je la rappel mais elle ne décroche toujours pas. J'aurai aimer qu'elle soit là et en même temps non. J'aimerai qu'elle soit là pour ne pas m'ennuyer et profiter d'elle mais en même temps si elle était là à mes côtés elle attirer beaucoup trop l'oeil des gens mal intentionnés. Je suis dans cette salle immense qui fait pensée à un château avec des lustres en cristal et le tapi rouge dans les grands escaliers de l'entrée. Je prend une coupe de champagne et la bois cul sec. Je vais me faire chier avec tous ces bourges et tous ces mafieux qui se prennent pour je ne sais qui. Kris me rejoint avec son smoking noir à cravate assortie au miens.

- Tu as vu H'. Me demande t-il.

- Non je l'ai appeler elle n'a pas répondu.

J'espère qu'il ne lui est rien arriver et qu'elle ne c'est pas encore faite kidnapper. Sinon je devrais la garder tout le temps avec moi, quoi que ça ne me déplairer pas. Au moment où je pense à cela des chuchotements commencent à s'élever et tout le monde regarde en direction des escaliers. Curieux je fais de même et nous restons bouche bée avec Kris, surtout moi. Hailey est la entrain de descendre au bras de Mathèos. Mathèos putain ! Qu'est ce qu'elle fait avec cet abruti ? Elle a une robe rouge longue mais ouverte sur un côté dévoilant une grande partie de ses belles jambes. Puis un décolleté plongeant dans son dos montrant la base de ses reins, resserrée à sa taille et le haut en paillette moulant sa poitrine mais sans grand décolleté. Ses cheveux son détachés avec un maquillage presque inexistant. Je peux même pas détaché mon regard d'elle. Elle sourit à Mathèos avec son plus beau sourire et putain ça me fais chier. Elle sourit à ce con habiller en blanc, c'est à mon bras qu'elle devrait être. Arriver en bas des escaliers ils ne viennent même pas vers nous. Mathèos se dirige directement vers d'autre personnes en tenant Hailey par la taille. Je serre les poingts et la mâchoire en voyant ce con toucher à celle qui est à moi. Je me tourne vers Kris qui se retient de rire en me voyant.

- Ça ne me fait pas rire. Dis je sérieusement.

- Si ça ne te fais pas rire va la chercher toi même. Dit il un sourire en coin.

Je déteste quand il fait ça car il sait que je vais le faire. Je souffle remet mes cheveux en arrière et il me dit avant que j'avance dans la direction de Hailey.

- Moi je vais avec les autres.

Je ne répond pas me contentant juste d'avancer sur de moi vers Mathèos et H'. Quand j'arrive à leur hauteur il discute avec un vieux que je ne connais pas.

- En tout cas elle est magnifique ta femme.

Je serre les dents en entendant ces mots. H' donne un coup de coude à Mathèos en me voyant ce qui le fait se retourner.

- Aah Craine comment ça va ?

Il dit cela en me tapa sur l'épaule. Je me contente de lui lancer un regard noir ce qui le remet à sa place tout de suite.

- Bon on va vous laissez. Dit il au vieux et sa cavalière.

Il repart rapidement et Hailey reste accrochée à son bras en évitant mon regard. Je vais pas te laisser t'en tirai comme ça ma belle. Je la prend par son bras de libre l'arrachant au bras de Mathèos et la collant à mon torse en refermant mon bras autour d'elle. Mathèos se retourne et je lui lance un regard assassin et lui dit.

La Reine Des Favelas [Tome 1]Место, где живут истории. Откройте их для себя