Chapitre 21

2.3K 106 5
                                    

Pdv de Hailey : 

Tout le monde venait de souffler et je retirer mon masque suivit de mon gilet par balle. Je vis dans l'angle du camion Craine qui ne faisait aucun mouvement. Je me retourne alors vers lui et nos regards se croisèrent. Il devient pale et son regard descendit jusqu'à son ab-domaine, le miens fit alors de même en je fus horrifiée en voyant la main de Craine posée sur son ventre et recouverte de sang. Celui ci commença à s'écrouler mais je le rattrape avant qu'il ne s'écroule à terre, voyant notre détresse Stephen vient m'aider à l'allonger contre la surface du camion. Stephen retira son tee shirt pour le mettre sur la plaie et stopper l'hémorragie. Malgré qu'il est un gilet par balle, la balle l'avait touchait en dessous de ses côtes sous son bras là où il n'y avait pas de protection. Il a du se prendre la balle en refermant la porte de la sortit de secours. Si je serais sortie plus vite il ne se serait pas  prit cette foutue balle. Puisque personne ne parler ses yeux commencèrent à se fermer je me ressaisis et dis en prenant la tête de Craine entre mes mains.

- Hé beau goss t'endors pas sinon ça va être pire. Kris parle lui pour le garder éveillé. Stephen appelle Mathèos pour lui dire qu'on va arriver avec un blesser qu'il prépare de quoi le soigner chez lui. Je me retourne vers mon frère et lui dis. On ne va pas l'emmener à la casa se serait trop risquer et sa inquiéterait les autres de savoir qu'il est blessé, autant l'emmener chez Mathèos. 

- Ok, Karl va chez Mathèos. Dit il à celui ci qui était entrain de conduire.

Je réfléchis quelques instants à une solution pour calmer sa douleur. Puis je me souviens alors.

- Elisa ta pince à épiler et Aaron ton briquer, vite.

Ils me les donnent s'en dire un mots et me regardent faire ce que j'ai à faire. Je brûle la pointe de la pince à épiler pour désinfecter puis attend un peu avant de retirer le tee shirt qui empêcher l'hémorragie. Je prend alors la pince et écarte un peu sa peau pour pouvoir voir à l'intérieur. Alors je glisse ma pince et retire la balle. Je l'examine et elle semble entière ce qui est plutôt une bonne nouvelle en vue des circonstances. Je remet ensuite le tee shirt de Stephen sur la plaie pour continuer de stopper l'hémorragie.

- Ta appris ça où ? Me demande Elisa.

- Nul part j'ai juste regardé beaucoup de films et j'étais forte à docteur maboule. Dis je en souirant à Elisa.

Je retourne aux côtés de Craine jusqu'à ce que nous arrivons devant chez Mathèos. Nous le transportons alors jusqu'à l'intérieur et nous l'allongeons sur le lit canapé de Mathèos.

- Merci son état à l'air stable. Dis je aux autres.

Sa respiration et redevenue régulière et il c'est endormit paisiblement. Je me retourne vers les autres et leurs dis.

- Bon je pense qu'on a tous mérités du repos, rentrez à la casa où allez boire un coup. Moi je reste le soigner.

- Comme tu voudras princesse. Dit Mathèos en me jetant des clés. Je te les laisses c'est les clés de la maison je vous la laisse le temps qu'il se rétablisse.

- Merci Mathèos.

Puis tout le monde sortit. Je retira le tee shirt de Craine voyant que l'hémorragie c'était arrêtée et désinfecta sa plaie avant de le bander. Je retira aussi son pantalon ce qui pourrait paraître très pervers dans d'autres circonstances. Je mis une fine couverture sur lui puis retira à mon tour mes vêtements restant seulement en sous vêtements et m'allongea à ses côtés pour m'endormir paisiblement moi aussi.

*****

NDA : Excusez moi de ce chapitre très cours mais c'est que dans le prochain il y aura une scène très chaude du point de vue de Craine. 

La Reine Des Favelas [Tome 1]Where stories live. Discover now