Chapitre 12

3.4K 170 6
                                    

J'ouvre mes yeux lentement les habituant à la lumière aveuglante d'un néon blanc. Je sens une affreuse douleur à la tête et c'est lorsque je regarde par terre que je vis les gouttes de sang coulait le long de mon front. Enfin mes yeux habitué je me rend compte que je suis attaché. Les mains liées par des chaînes dans mon dos.

Où est ce que je suis bordel ?

Je regarde autour de moi, mais ma vision et trouble j'ai bien l'impression qu'on m'a droguer. Je suis par terre en tailleur dos contre un mur et accroché à celui ci. Devant moi une grande porte en fer et une chaise. Je commence à tiré sur mes chaînes ce qui est un réflexe complètement idiot car je sais que je ne peux pas me dégage.

J'entend alors des bruits de pas derrière la porte puis celle ci commence à s'ouvrir dans un grincement métallique grave. Je lève la tête et croise le regard de Alex et d'un autre gars que je ne connais pas mais qui me fait pensé à quelqu'un.

Je me penche en arrière pour mettre mon dos complètement contre le mur pendant qu'ils s'avancent. Où est ce que je me suis encore embarquer ?

- Vous êtes qui ? Dis je à l'autre gars.

Il regarda Alex un sourcil relevait puis se tourna vers moi.

- Alors c'est toi la nouvelle copine de Craine.

- Vous êtes qui et qu'est ce que vous en savez ?

Il s'arrêta de profil par rapport à moi puis un sourire en coin apparu sur son visage de sadique. Sans prévenir il me donna un grand coup de pied dans la tête comme si j'étais un ballon de foot.

Je m'évanouie à nouveau juste après sa dernière phrase.

- Alvaro retiens bien mon nom.

Puis trou noir...

~Plusieurs heures plus tard~

Je me réveille ne sachant pas combien de temps je suis rester inconsciente. Avec une affreuse douleur à la tête.

- Enfin tu te réveille. Me lance le dénommé Alvaro.

Il se leva de sa chaise toujours avec Alex qui est collé le dos au mur et les bras croisé.

- Cette fois tu me répond et rien de plus.

Il me regarde pour être sur que j'ai assimilé mais pas du tout comme si j'allais obéir à un mec comme lui. Mais d'un côté je n'ai pas envie de me reprendre un coup de pied dans la gueule.

- Qu'est ce que Craine te trouve ? Dit il en prenant le menton.

- Il ne me trouve rien du tout et ne me touche pas. Dis je en dégageant sa main. 

- Tes vraiment du genre pas coopérative.

Il me mit une énorme claque mais reprit mon visage dans sa main. Ma joue chauffa instantanément et je me força à ne pas pleurer. 

- Qui es tu pour Craine ?

- Pourquoi tu veux t'en le savoir ? Il n'est rien pour moi et je ne suis rien pour lui même pas sur qu'il vienne me cherché.

D'un côté cette phrase me laissa un goût amer dans la bouche. Dire qu'il n'est rien pour moi et le plus gros de mes mensonges. Je ne laisse rien par être, du moins c'est ce que je crois, mais apparemment il a très bien comprit que je lui mentais. 

- Arrête de te foutre de moi ! Pourquoi tu te préoccupe alors de son attitude envers toi ?

Je tourne alors ma tête vers Alex qui n'a toujours rien dit depuis le début. Comment j'ai pu être aussi conne de lui faire confiance dès le début. Quand on me détache je lui défonce sa grosse tête de con. 

- Répond moi ! Je déteste qu'on m'ignore !

Il me lança une droite sur mon yeux droit et la douleur est elle que je ne pu retenir des larmes. Je garda la tête baissé et ne lui répondis toujours pas.

- Il ta bien choisis en tout cas pour ce qui est de la fidélité.

- Arrête avec ça il ne m'a pas choisis c'est moi qui est rejoins son gang.

Il me donna un deuxième coups.

- Pourquoi ?!

- Pour raison familial. Lui dis sarcastiquement.

- Raison familial tu te fou de ma gueule !

- Non j'avais besoin de voir mon frère.

- Qui ça ? Kris ?

Je ne lui répondis pas, de toute façon il le sait déjà alors pourquoi gaspillé ma salive. Il me prit par le col et me dit énervé plus que jamais.

- La prochaine fois que tu ne me répond pas je demande à mes hommes de s'occuper de toi !

Je le regarde droit dans les yeux en lui disant un sourire en coin.

- Qu'ils viennent je préférais peut être voir leurs tête au lieu de la tienne.

Il me lâcha pris son élans et me donna un coup de pied que j'essaya d'esquiver sans succès. Je m'évanouie alors encore une fois.

Pdv de Craine :

Cela fais déjà deux jours qu'on ne retrouve pas Hailet et je vais péter un câble. Elle ne répond pas au téléphone et personne ne sait où elle est aller pour la dernière fois. J'ai envoyé plusieurs de mes hommes fouiller les environs pour savoir où elle se trouve.  Mais pour le moment la seule chose que je peux faire c'est attendre que un de mes hommes reviennes pour me donner une bonne nouvelle. Je suis sur le canapé les coudes sur les genoux et me frotte les tempes à force d'entendre les bruits incessants des pas de Kris qui tourne en rond.

- Mais où est ce qu'elle serait partie ! Elle est pas chez Mathèos, n'y a la casa, n'y dans les favelas...

Il énumère encore une fois les endroits qu'on a déjà fouiller c'est à dire tous. Et si c'était mon frère qui l'avait... Soudain la porte s'ouvre sur Elisa complètement essouffler.

- Un de nos hommes à trouver sa voiture devant un immeuble et apparemment quelqu'un l'aurait vu rentré.

- L'appartement de qui ? Demandais je en me levant, frustré.

- Il n'y a qu'une personne qui vis dans cet immeubles c'est un certain Alex quelques choses mais je vois pas ce qu'elle ferait la dedans c'est peut être une fausse piste.

Non c'est pas une fausse piste Alex c'est le nom du gars qu'elle a rencontrer en boîte j'ai bien fais de fouiller dans son téléphone. Puis Kris prend la parole avant que je ne le fasse.

- C'est peut être un gars de Alvaro.

- Au pire on a qu'une façon de le savoir c'est de lui rendre une petite visite. Allez chercher vos armes on y va dans une heure. Dis je en partant dans ma chambre.

Faut que je prenne tous ce qui faut pour aller leurs reprendre ce qu'ils m'ont volé. Et si il croit que je vais le laisser prendre tous ce qui m'appartient il peut toujours aller crevé. Je prend mon glock 22 et une arme lourde avec plusieurs chargeurs. Si ils lui ont fait quoi que ce soit je pète un câble.

*****

La Reine Des Favelas [Tome 1]Where stories live. Discover now