Chapitre 15

3.3K 147 1
                                    

~3 jours plus tard~

Aujourd'hui, maintenant que mes blessures ce sont refermées et que je ne souffre plus trop. On a décidé avec mon frère qu'il allait m'entraîné aujourd'hui. Au cas où je me referai attrapé, j'en ai marre de joué les princesses en danger. Il me montre alors.

- Si quelqu'un arrive vers toi avec un couteau tu fais ce geste là. Tiens prend le couteau.

Je pris le couteau et fis semblant de le planter. En une seconde je me retrouvé par terre face contre sol et le couteau hors de ma porté. Il me montra plusieurs fois le geste qu'il avait effectué et je le répéta jusqu'à le faire parfaitement. Après plusieurs leçons de ce genre nous faisons une pause. J'étais entrain de boire et de calmer ma respiration quand je sentis le regard de mon frère sur moi.

- Qu'est ce qu'il y a ? Lui dis je soufflant.

- Est ce que c'est sérieux entre toi et Craine ?

J'arrête tous mouvements les yeux fixer dans le vide. Je n'y ai jamais pensé et franchement je me vois mal posé la question à Craine.

- On verra ce que l'avenir nous réservera.

- Mais toi tu veux quoi ? Dit il en se rapprochant de moi.

Je décide d'éviter sa question, en même temps c'est la première fois qu'on parle de sa avec mon frère.

- Et toi avec Elisa ?

- Moi je suis très bien avec Elisa, répond à ma question.

Il est toujours aussi obstiné depuis qu'on est petits. Je me tourne vers lui et le regarde droit dans les yeux.

- J'aimerai que ce sois sérieux ta cas poser la question à ton meilleur pote.

- Et si c'est déjà fait ?

- Il ta dit quoi ?

- J'ai pas le droit de le dire. Dit il un sourire en coin et les mains lever.

- Aller dit moi fais pas le gamin.

- Il a dit exactement la même chose que toi.

Je bloqua un instant la bouche légèrement ouverte et la respiration coupée. Je détourne le regard, regardant maintenant le sol et mes joues commençant à rougir. Il a vraiment dit ça ? Je pensai pas ça venant de lui. Le grand Craine chef de gang se met dans une relation sérieuse. Mais dans le fond je suis très heureuse qu'il est dit cela. Mon frère me regarda un sourire en coin puis me dit.

- Aller arrête de rougir et viens t'entraîner.

- Je rougis pas.

Puis nous continuons notre entraînement. Midi arrive vite Et pour une fois on décide d'aller dans un petit resto. J'ai tellement faim après la matinée que j'ai passer. Les courbatures commençant à se faire ressentir je grimace de douleur.

- Alors on a mal princesse ? Me demande Craine.

- Ta pas subis l'entraînement de mon frère et je suis pas une princesse.

Il me sourit pendant que nous nous installons à une table. Elisa se met en face de Kris et à côté de moi pendant que Craine se met en face de moi. Les deux autres garçons se mettant à côté avec Joana. On prend tous buffet à volonté et je pars directement me servir j'ai tellement faim. Quand je m'asseoi à nouveaux à table je mange tout en pensant à ma relation avec Craine. Au début je le trouvais enfermer sur lui même et très arrogant dans la façon qu'il avait de regarder les gens. Mais je savais que au fond il n'avait rien de si arrogant. J'aimerai en savoir plus sur son passé et pouvoir tous savoir sur ce qu'il a vécu avant moi. Me dis je en finissant mon assiette.

*****

La Reine Des Favelas [Tome 1]Onde histórias criam vida. Descubra agora