Chapitre 14

3.6K 155 19
                                    

~Le lendemain~

Les rayons du soleil me réveille et je tente de bouger mais les bras autour de mes épaules m'empêche de sortir du lit. Je décide de rester blottie entre ses bras musclés, la tête posé sur son épaule. Je contempla son magnifique visage qui pour une fois n'est pas plier par des sourcils foncés. Sa mâchoire carrée légèrement contracter. Tous son corps était collé à moi dont son entre jambe ce qui me perturbe un peu. Oui hier soir ça ne me déranger pas mais j'étais dans un état second. Mes petits doigts tracent le contours de ses abdos ce qui lui fit ouvrir les yeux doucement. Il se mit sur le dos m'emportant avec lui en même temps puis il referme les yeux. Je me retrouve sur son torse et décide de lui faire un petit bisous sur les lèvres. Il ouvrit un oeil et un petit sourire en coin se dessin a sur son visage. Il est trop mignon. Il se redressa sur ses coudes venant s'assoir contre la tête deux lit. Celle ci craqua et sous notre poids concentré au même endroit une latte du lit se casse au même moment. J'étais entre ses jambes lui étant assis et moi allonger sur lui. Je voulu caché mon corps avec la couverture mais il la retira et me prit dans ses bras.

- Fraudrais peut être qu'on se lève ? Lui dis je.

- On descend en même temps j'ai pas envie de me faire tuer par ton frère.

C'est vrais que j'y penser plus. Il joua avec mes cheveux puis me fit un bisous sur le front. Je me redressa pris mon téléphone et m'assoie au bord du lit. Il était 11 heures et je pense que tous le monde devaient être levé. Je me retourna vers Craine qui me devorer du regard. Il s'approcha de moi avec son corps d'Appolon et mords une de mes fesses. Un petit cris de surprise sortis de ma bouche et sa l'amuse.

- Tu m'as fais mal.

- C'étais le bute. Dit il avec un grand sourire.

Je m'approche de lui commence à l'embrasser puis pris entre mes dents sa peau juste à côté de sa bouche. Je le mord assez fort ce qui lui arrache un cris lui aussi. Je regarde alors mon oeuvre je lui avais fais une marque de dents avec un bleu. Je souria puis me leva du lit, lui en profitant pour me faire une tape sur les fesses.

- Tes vêtements propres sont dans la salle de bain.

- Dac merci.

Je rentre dans la salle de bain puis prend une douche rapide. Je m'habillais et allais sortir lorsque je vis les 3 suçons dans mon cou. Je sortis de la salle de bain, habiller, et dis à Craine qui est entrain de s'habiller.

- Tes sérieux ?

- C'est plutôt bien réussis je trouve. Dit il en s'approchant de moi.

- Mais qu'est ce que les autres vont dire ?

Il se rapprocha de mon oreille et me dit un sourire en coin.

- Ils sont sûrement déjà au courrant après t'avoir entendu tes gémissements toute la nuit.

- Et toi les craquements de lit que tu faisais.

- On était à deux dans le lit.

- Ouai mais c'est en partie de ta faute.

- Tu vas pas me dire que ça te déplaît. Dit il en me collant à lui.

Je rougis légèrement et lui dis avant de ma détaché.

- Bon on va manger.

- Prête à subire les regards des autres ?

- Je serai jamais prête pour ça.

Nous descendons les escaliers moi me cachant derrière Craine. Tout le monde est dans le salon et comme on pouvait s'y attendre ils nous fixe tous des sourires en coin appart mon frère qui fait semblant de nous ignorer. Je décide de tracée jusqu'à frigo pour cacher mon visage rouge derrière la porte de celui ci. Elisa commence alors par dire.

- Alors bien dormis ? Nous demande t-elle.

- Parfait et vous ? Dit Craine.

- Tranquille si on oublis certains bruits dérangent dit elle en tournant sa tête vers moi avec un grand sourire.

Je dois être morte de honte j'ai un sourire nerveux sur le visage. Je pars m'assoir avec les autre sur le canapé me mettant à côté de Kris, en même temps c'est la dernière place. Il regarde la tête devant lui pendant que je le fixe évitant mon regard.

- Tu vas me faire la gueule longtemps. Lui dis je en mangeant mes céréales.

- Tsss...

- Moi je te dis rien quand tu fais des choses avec Elisa. Dis je ne faisant un sourire à Elisa qui devient rouge et mon frère aussi.

- Craine faut qu'on parle. Dit Kris.

Ils se lèvent tous les deux et partent en haut. J'espère juste qu'ils ne vont pas s'entretuer. Je me rapproche d'Elisa maintenant qu'il y a plus de place sur les canapés.

- Ne t'inquiète pas ils ne vont pas se taper dessus. Dit Elisa.

- Comment tu peux en être sur ? Luis demandais je.

- Kris va juste lui faire la morale comme quoi il doit pas te faire souffrir ou te manipuler et Craine va répondre qu'il sait ce qu'il fait.

Si ça se passe comme ça c'est mieux que ce que j'imaginer. Je finis mes céréales et quelques minutes plus tard les autres reviennent. On les fixent tous lorsque l'un des garçons dit.

- C'est Kris qui ta fais le bleu sur la joue ? Demande Jason.

Craine me regarde un sourire en coin puis je dis en me grattant l'arrière de la tête.

- Non c'est moi.

Je suis trop gêner mais heureusement Craine coupe le silence avec son autorité de chef de gang.

- Bon on a trois jours de repos pour ce qui c'est passé hier.

- Hier soir ? Demande Jason ironiquement.

- Bon vous allez arrêté de nous faire chier avec ça. Moi et H' on a couché enssemble et si sa pose un problème vous me le dites !

Alors pour lui on a juste couché enssemble. Peut être que je suis juste un plans cul et que sa le saoul que tout le monde croit autre chose. Je me fais peut être des idées. En réfléchissant à sa j'ai tirer une gueule d'enterrement et ai baissé la tête sans faire exprès. Craine la remarqué il vient donc me prendre en sac à patate et m'emmène dans sachambre. Une fois les pieds posé par terre il me demande.

- Qu'est ce qui va pas ?

- Je... c'est juste que...

- Dis moi H' ?

- Est ce que je suis juste un plant cul ?

Au moins c'est directre. Je n'ose pas le regarder et jou avec une mèche de mes cheveux.

- Hailey regarde moi.

Je lève la tête vers lui et plante mon regard dans le siens. C'est iris métallique me fixe avec une étincelle dans les yeux.

- Tu ne seras jamais un plan cul.

- Je suis quoi alors ?

- Tu es ma petite amie non. On sort enssemble.

Il me regarda avec des yeux d'enfants et je ne l'avais jamais vu comme ça. Je ris un peu et lui dis en posant ma main sur sa joue.

- On est pas un peu vieux pour dure sortir enssemble.

- De toute façon tes la mienne et à personne d'autre. Dit il en me faisant un petit bisous.

Je lui fais un câlin et nous passons alors nos trois jours de repos l'un contre l'autre. Il a soigné certaine de mes blessures que je ne pouvais pas atteindre par exemple dans mon dos. Il m'a dit plusieurs fois qu'il s'en voulait de ne pas être venu me chercher plutôt. Et moi je lui ai répété que ce n'étais pas de sa faute. J'ai gardé des cicatrices de mon passage chez Alvaro mais en ai tenue une bonne leçon. Ne pas faire confiance à n'importe qui.

*****

La Reine Des Favelas [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant