Chapitre 16

3.1K 141 3
                                    

~Une semaine plus tard~

- C'est bien continu comme ça. Dit mon frère pendant que je tape dans un sac de box.

En une semaine j'ai fais beaucoup de progrès du moins c'est ce qu'on me dit. Je suis plus formée maintenant avec plus de muscles et de souplesse. Sans que se soit dans l'excès bien sûr. Avec Craine ça se passe bizarrement entre nous on s'adresse la parole mais ça reste des discussion sans trop de sens. En plus de ça il est beaucoup occuper avec ses "affaires". J'essaye de ne pas trop m'en mêler pour ne pas paraître envahissante mais bon c'est compliqué. Je finis de taper dans le sac avec un dernier grand cou de pied puis part prendre une douche. Il fait toujours aussi chaud dans ce pays. Je rentre dans la douche laissant couler l'eau froide sur moi. Ça fais tellement de bien d'être au calme de temps en temps. Je ferme les yeux mais les réouvre automatiquement quand j'entend des voix dehors. Je met une serviette autour de moi et passe un yeux entre les volés de la chambre. Devant la casa se trouve Craine avec une autre femme. Elle est grande des cheveux brun et une tenue pas très descente. Qu'est ce qu'il fou avec une meuf comme ça ? Mon sang commence à bouillonner mais je me calme en croyant peut être me faire des films. Je repose mon regard sur eux et tent l'oreille.

- Sabrina arrête de toujours exagérer. Dit il mais pas de façon énervé.

Attend "toujours" il la connaît depuis longtemps et il ne m'en a même pas parlé.

- Mon chou ne me fait pas trop attendre la prochaine fois. Dit elle avec un clin d'oeil.

Attendre quoi salope ?

- T'inquiète pas on continuera nos petits affaires une prochaines fois. Dit il.

Je crois que je vais tuer quelqu'un si je ne sors pas d'ici ! La femme repart et Craine rentre dans la casa. Je m'habille rapidement et sors de la maison en évitant Craine. Si je le croise je vais vraiment l'éttriper. Arriver dehors je me dirige vers la maison de Mathèos. Je ne sais pas pourquoi c'est la première personne à qui je pense. En même temps c'est un peu mon premier ami dans ce bordel. J'arrive devant sa porte et frappe mais un de ses colosse m'en empêche.

- Désoler mais il nous a dit de ne laisser personne rentrer.

- Il avait une femme avec lui en rentrant.

Son garde me regarde en se racla la gorge. Je sais qu'il n'a pas le droit de me dire avec qui Mathèos se trouve c'est un peu son boulot. Mais on peut pas le caché à moi, j'ai l'impression de le connaître comme si on avait passé notre vie enssemble. Je regarde alors le garde et soupire en lui disant.

- Je sais qu'il est entrain de se faire une meuf dans son grand lit canapé. Mais j'ai besoin de lui parlé.

- Il m'a dit de ne vraiment faire rentrer personne.

Je souffle prend mon téléphone de ma poche et appel Mathèos. Étonnement il décroche et j'entend sa voix essoufflée en arrière.

- Ouai H' ?

- Ça va tu t'amuse bien je suis derrière ta porte finis ton affaire et ouvre moi sil te plait.

- Ok mais tu vas devoir encore attendre.

Je l'entend sourire puis il raccroche. Je lève les yeux au ciel et m'assoie à côté du colosse excédé.

- Il va arriver. Dis je pas très sur de moi.

~1 heure plus tard~

La porte s'ouvre enfin sur Mathèos avec une fille au bras. Il est en caleçon avec sa chemise ouverte et une cigarette dans la bouche. J'harque un sourcil et tourne ma tête de droite à gauche désespérer.

- T'aurai pu te dépêcher.

Il me sourit et demande à la fille de partir ce qu'elle faut puis il dit avec un sourire en coin.

- Si tu veux un jour je pourrai te faire vivre ça.

Je souris en levant les yeux au ciel et j'allais répliquer quelque chose mais je m'arrête tous de suite. Qu'est ce que Craine dirait de ça ? Est ce que au moins il sen préoccupe de ce que je fais. Il ne m'a pas demander de nouvelle ou ce que je faisais depuis une semaine. Mon regard reste dans le vide et je deviens triste pendant quelques instants. Mathèos la sûrement remarqué alors il me fait rentrée et se rhabille. Je m'assoie sur le canapé toujours le regard dans le vide et Mathèos écrase sa cigarette puis me demande sérieusement.

- Qu'est ce qui va pas princesse ? Dit il en me serrant contre lui.

Je ne m'attendais pas à ce contact mais bizarrement ça me fait beaucoup de bien. J'ai pas reçu de câlin ou quoi que ce soit dans la semaine alors je pense que c'est normal que ça me fasse du bien.

- Je crois que Craine sen fou de moi y a une femme qui était avec lui ce matin.

- Dans son lit ?!

- Mais non abruti sinon je ne serais pas venue comme ça. Ils étaient devant la casa. Elle lui a dit un truc du genre j'espère qu'on recommencera et il lui a répondu que oui la prochaine fois. Je sais pas si juste je me fais des idées ou si c'est la vérité mais dans tous les cas je suis perdu.

Il me regarde quelques instants puis me demande en me détachant de lui.

- Tu sais comment s'appel la fille ?

- Sabrina je crois.

Il reste quelques instants encore sans rien dire.

- Tu l'as connais ? Demandais je.

- Non pas du tout.

Il se mit à me sourire puis il me demande avec les yeux pleins de malices.

- Tu sais tu avais un service à me rendre. Il marque une pose le temps que je percute et continu. Tu voudrais venir avec moi ce soir y a une réception tu voudrais être ma cavalière ?

Je ne comprend pas tout de suite puis il rajoute.

- Il y aura Craine.

Je comprend enfin ce qu'il veut faire et me met à sourire à mon tour. Craine déteste Mathèos alors me voir avec lui va bien le faire chier. Il se lève et le dit.

- Vient on va t'acheter une robe.

- La maintenant ?

- Bein ouai c'est ce soir faut qu'on y aille maintenant.

Alors il m'entraîne dans les quartiers luxueux et nous nous arrêtons dans une boutique qu'il y a choisit. Il me prend des tenues sans me demander mon avis et me demande de les essayer une part une en lui montrant. Je met la première elle est noir et courte mais le prix est exorbitant. Je sors ma tête de la cabine et dis à Mathèos qui est sur son téléphone.

- C'est beaucoup trop cher.

- On s'en fou montre moi juste c'est moi qui paye.

- Et avec quoi tu vas payer ?

Il s'avance vers moi les mains dans les poches.

- Tu oubli ce que je fais pour avoir de l'argent ?

Ouai c'est vrais que avec ça c'est sur que c'est pas pareil. Il tire le rideaux et regarde ma robe.

- Non elle ne va pas essaye l'autre. Dit il en refermant le rideaux.

J'essaye au moins une dizaine de tenue puis sort encore une fois de la cabine. Mathèos lève la tête de son téléphone et ses yeux se mirent à briller.

- Celle la est parfaite, tu pourras bien faire rager Craine. Dit il en souriant.

Je souris à mon tour puis nous rentrons chez lui pour me préparer entièrement.

*****

La Reine Des Favelas [Tome 1]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang