Chapitre 6:

9K 623 95
                                    

Corrigé ✅

Gabriel :

            Emma roule depuis à peine cinq minutes, lorsqu'elle se décide enfin à se tourner vers moi, pour me poser la question qui la démange.

- Hayden hein ? Vous parliez de quoi ?

- Rien de particulier, je réponds vaguement. 

- C'est pour ça que tu souris comme un idiot depuis tout à l'heure, m'accuse-t-elle. 

- Je ne souris pas comme un idiot, je me défends en boudant. 

            Elle explose de rire, ce qui fait râler Arthur à l'arrière. C'est vrai que mon sourire ne m'a pas quitté depuis tout à l'heure. Je me sens comme sur un nuage. J'ai eu une première vraie conversation avec Hayden. Les deux verres que j'ai bu m'ont surement aidé à me décoincer. J'ai cru rêver en le voyant arriver pour se mettre devant moi et me défendre contre Simon. Je me suis senti important, j'ai vraiment été touché.

            Je le revois, à tomber par terre dans sa chemise blanche, qui faisait encore plus ressortir ses yeux bleus. Je ne voyais qu'eux, son sourire était éclatant. Je ne l'avais jamais entendu rire. Il était vraiment magnifique. Mon cœur battait tellement vite que j'avais peur qu'il l'entende.

- Gabriel ! T'es encore avec moi ou tu plane toujours ? m'appelle Emma en se moquant ouvertement de moi.

- Je suis avec toi.

- Il s'est passé quoi pour que tu sois dans cette état-là ? me questionne-t-elle la voix pleine de malice.

- Il a fait partir Simon qui était en train de me gonfler et c'était tellement chevaleresque la façon dont il lui parlé, genre possessif un peu tu vois. Il l'a menacé, mon Dieu que c'était sexy ! Après je ne voulais absolument pas partir donc j'ai engagé la conversation avec lui, tu l'aurais vu sourire, il était beau...

- Wahou Gaby arrête s'te-plait. Tu me donne encore plus mal à la tête, se plaint Arthur en me coupant la parole.

            Je me renfrogne dans mon siège boudeur. Je me suis fait couper dans l'extase de mes souvenirs. Je me suis peut-être un peu trop emballé en les racontant. Emma continue de rigoler.

- C'était quoi d'ailleurs ce discours de fan girl que tu viens de nous faire Gaby ? m'interroge mon meilleur ami.

- Tu n'étais pas en train de dormir ou de vomir toi ? je lui réplique en retour.

- Me parle pas de vomi, j'ai encore envie.

            Il prend une mine dégoûtée et cale sa tête contre la vitre. Est-ce que Hayden est parti de la soirée ? C'est la première fois qu'il venait à une fête. Je l'ai observé de loin, il a passé son temps assis sur le canapé. Est-ce que c'est le destin, si il est passé au même moment pendant que je m'expliquais avec Simon ? J'espère qu'il n'a pas entendu toute la conversation. Surtout que j'ai quand même laissé sous-entendre que je suis encore vierge et que je n'ai aucune expérience sexuelle.

- C'est vrai que tu as de la bave qui coule, me taquine Emma en posant un doigt au coin de mes lèvres.

- Concentre-toi sur la route, je réplique. 

- Oh je crois qu'on a vexé le petit Gabriel, rigole Arthur.

            Je ne lui réponds pas. J'ai conscience de me comporter comme un gamin mais actuellement je m'en fou. Je ne pense qu'à Hayden. J'ai l'impression d'avoir fait un bond en arrière et de me retrouver au collège. Je veux déjà être lundi pour le revoir. Notre petit moment a changé quelque chose, je le sens. De toute façon après ça, je ne peux plus l'ignorer ou l'éviter.

It's time for us  {BxB} En CorrectionWhere stories live. Discover now