Chapitre 41:

7.6K 445 86
                                    

Gabriel:

Deux mois se sont écoulés depuis notre première fois. Pas mal de choses ont changé. Hayden a finit par se battre avec Simon, pour tous les mensonges qu'il disait. Je dois bien avouer que j'ai pris un certain plaisir à voir mon ex se faire frapper par mon homme. Simon est resté plusieurs jour avec un oeil au beurre noir.

J'ai demandé, enfin supplier Mr Jonhsens, de changé d'élève pour le tutorat, résultat j'ai réussis à me débarrasser de Madeleine. J'ai gagné en échange, une autre fille de seconde, toute mignonne et gentille, Agathe.

Emma m'a avoué un soir où elle était bourré, qu'elle pensait avoir des sentiments pour Arthur. Lorsque j'en ai parlé à Hayden, il ne paraissait pas très étonné. Pour ma part, ça me fait un peu peur de les imaginer ensemble, parce que si leur couple ne fonctionne pas, ça va briser notre trio. C'est égoïste je sais, surtout que comme m'a fait remarquer mon copain, Logan et Aryn sont bien ensemble, alors qu'eux aussi étaient meilleurs amis à la base et que leur couple marche à la perfection.

Nos pères sont repartit en mission il y a deux semaines. Cette fois-ci je ne suis pas aussi triste que d'habitude. Hayden est là pour moi. Je ne suis plus seul. Dans les moments de bleues, il me prend dans ses bras et je supporte mieux l'absence de papa.

La chose la plus marquante qui est arrivée, c'est lors d'un match de foot. Nous étions allé supporter Logan et Aryn. C'était intense, violent. Puis tout à basculé alors qu'Aryn avait le ballon et s'apprêtait à tirer, l'un des joueurs adverse lui à foncer dedans. Dans sa chute, Aryn s'est cassé le genoux. Son cri de douleur me fait encore frissonner d'effroi. Son os sortait carrément de sa peau. Je n'avais encore jamais vu Logan aussi fou de rage. Et voilà comment l'équipe à découvert leur relation.

Mary a rencontré quelqu'un, que ces quatre amis détestent d'ailleurs. Personnellement je n'ai pas trop d'avis sur lui, il me parait correcte ce Steven mais mon copain n'est pas de cet avis.

Pour finir, j'attends toujours qu'Hayden me fasse sa demande. A chaque soirée en amoureux que l'on fait, je me dis que s'ayez c'est le moment mais non. A chaque fois que l'on fait l'amour, j'espère qu'il me le demandera mais non plus. Il n'a encore rien fait. Alors je patiente mais c'est long.

- Bébé, susurre la voix de mon petit-ami dans mon oreille qu'il mordille.

Je gigote dans le lit, des vibrations remontent de mes oreilles à la racine de mes cheveux. Ses doigts effleurent mes côtes, ce qui me déclenchent la chaire de poule. Je serre son oreiller dans mes bras profitant de ces douces caresses. Mon homme s'allonge sur mon dos et embrasse mon épaule et mon cou. Sentir son corps nu contre le mien est exquis. Son entre-jambe dans le creux de mes reins, réveille mes envies peu catholique.

Depuis que Hayden a vu mes réactions lorsqu'il me dit se surnom, bébé, il l'utilise tout le temps. Surtout quand il veut me faire craquer, me faire rougir, me faire réagir et surtout pour me rendre dingue.

- Huuumm, je grogne en gémissent.

- Ça va être l'heure de se lever, me murmure-t-il en continuant de maltraiter ma peau.

- Tu ne peux pas me faire ça et espérer que je sorte de ce lit, je lui réponds.

Il rigole contre moi et j'en tremble d'avantage. Aussi pervers que cela puisse paraitre, il ne passe plus un jour sans que nos corps ne s'unissent pas. J'ai ce besoin de faire l'amour avec lui, constamment.

- Ah oui ? dit-il en faisant glisser ses mains sur mon ventre et mon bassin se soulève tout seul pour lui donner plus facilement accès.

Je tourne la tête pour le regarder. Sa bouche rencontrent tout de suite la mienne. Il dévie ses lèvres sur ma joue. L'une de ses mains continue de descendre vers mon entre-jambe et commence à jouer avec. Je cambre encore plus le dos et j'entends mon homme grogner de satisfaction.

It's time for us  {BxB} En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant