Chapitre 19:

8.7K 646 44
                                    

Corrigé

Hayden:

            Je ne veux pas ouvrir les yeux. Peut-être que je suis en train de dormir et que j'ai rêvé que Gabriel m'embrasse, c'est la seul explication plausible. Pourtant ça me paraît tellement réel, j'ai encore le goût de ses lèvres sur les miennes, je sens encore leur chaleur.

            Lentement, je soulève mes paupières. Ce n'est pas un rêve, Gabriel est bien face à moi, ses bras toujours autour de ma taille. Son visage et ses lèvres rouges confirment le moment que l'on vient de partager. Je caresse ses joues, lui intimant silencieusement de me regarder.

- Embrasse-moi, dit-il dans un murmure.

            Je ne me fais pas prié et pose à mon tour mes lèvres sur les siennes. Je le sens sourire dans notre baiser. J'ai l'impression d'avoir enfin trouvé ma place dans ce monde. J'essaye de faire passer tout ce que je ressens pour lui et il me le rend plutôt bien. 

            Je réalise que c'est sa manière à lui de répondre à ma question. L'hypothèse que j'ai depuis hier soir se concrétise enfin, au lieu de me le confirmer par des mots, Gabriel a préféré le faire par le geste.

             Je suis malheureusement contraint de quitter ses lèvres ou nous risquons tous les deux de mourir asphyxié. À peine sommes-nous séparés que Gabriel se loge dans mes bras, il est plus petit que moi, sa tête arrive à la hauteur de ma poitrine. Il resserre sa prise sur mes hanches. Je tente de contrôler les battements frénétiques de mon cœur et ma respiration saccadée.

- Voilà pourquoi je t'ai dessiné, me souffle-t-il.

- Ça me va parfaitement, je lui réponds la gorge nouée par l'émotion.

            Je pose mon regard sur lui et croise ses yeux gris, si unique, magnifiques à son image. Je souris pour le mettre à l'aise, je le sens trembler dans mes bras. Tendrement je lui caresse le dos. Je sens mes propres yeux se remplir d'eau, je ne veux pas paraître faible mais bordel j'attends depuis bientôt quatre ans de pouvoir gouter ses lèvres.

- Hayden, ça va ? s'inquiète-t-il mais je suis incapable de parler alors il enchaine affolé. Oh mon Dieu, je suis désolé, je n'aurais pas dû faire ça ! sa voix est paniquée.

            Il tente de reculer mais je le retiens et l'embrasse une seconde fois pour lui montrer qu'il n'a absolument aucune raison de s'inquiéter. Il finit par se détendre et me répond. J'ai conscience de sembler désespéré dans mon baiser mais je veux qu'il comprenne que je suis plus que consentent.

            Je déplace mes mains dans ses cheveux que j'agrippe en l'embrassant plus langoureusement. Nous sommes moins timides parce que nous savons tous les deux, nous venons de réaliser tous les deux, que c'est notre place. Doucement je passe ma langue sur les lèvres de Gabriel, qu'il ouvre presque immédiatement et je me sens littéralement exploser en sentant la sienne. Elles sont faites pour se mouvoir ensemble.

            Gabriel exerce une nouvelle pression sur mes hanches qu'il serre, il a une façon de s'accrocher à moi, comme si il avait peur que je parte. À bout de souffle nous sommes obligés de se séparer. Nos deux cages thoraciques montent et descendent au même rythme fou. Et c'est exactement le mot, embrasser Gabriel va me rendre fou.

- Ne t'excuse plus de m'embrasser parce que, bordel Gaby, je crois que je ne pourrais plus m'en passer, je finis par dire le souffle court.

- Moi non plus, rigole-t-il.

            Il se love une nouvelle fois dans mes bras et je ne peux pas m'empêcher de déposer un baiser sur sa tempe. Je le vois fermer les yeux et sourire. Je crois qu'à cet instant précis, je viens de tomber encore plus amoureux de lui que je ne l'étais déjà.

It's time for us  {BxB} En CorrectionWhere stories live. Discover now