Chapitre 25:

8.6K 567 100
                                    

Corrigé

Gabriel:

            J'ai passé mon dimanche chez Hayden. L'après-midi nous avons emmené Lucy se promener et boire un chocolat avant de rentrer. Bien évidement ma mère était de garde ce week-end, alors le soir Amanda m'a ordonné de rester manger et dormir. Je n'allais pas refuser d'avoir la possibilité de dormir une nuit de plus dans les bras de mon petit-ami.

            Nous nous sommes embrassés tellement de fois en l'espace de ces deux jours, que je suis persuadé que mes lèvres commencent à gercer mais ce n'est pas ce qui m'empêche de recommencer dès que j'en ai l'occasion. Je suis un vrai drogué.

            Je tourne la tête vers mon petit-ami, j'aime comment ce mot sonne à mes oreilles, aujourd'hui c'est à son tour de me dire une confidence mais depuis notre réveil ce matin il ne m'a toujours rien dit.

- Allez Hayden dis-moi, on arrive bientôt au lycée, je le supplie une fois de plus.

- Pas tout de suite, patience, dit-il calmement alors que je suis tout excité.

- Mais moi hier je te l'ai dit quand tu me l'a demandé, je proteste comme un gamin.

- Tu me fatigue, je l'entends marmonner.

- Et encore, ce n'est que le début, je réplique un peu vexé même si je sais qu'il  me taquine.

            Je me renfrogne dans mon siège, tout en tournant le volant pour entrer sur le parking du lycée. Miracle je trouve une place sans devoir faire quinze fois le tour. Je coupe le moteur et commence à me détacher mais Hayden m'attrape le bras. Il se penche vers moi et m'embrasse la joue avec une tendresse infinie.

- Tu es la deuxième plus belle chose qui me sois arrivé dans la vie, me susurre-t-il à l'oreille.

            Mon coeur loupe un battement avant de repartir à toute vitesse, menaçant de sortir de ma cage thoracique. Mon corps se met a trembler sous l'émotion. Je n'aurais jamais pensé que Hayden puisse m'avouer cela et surtout avec autant de sincérité dans la voix. Je sens mes yeux se remplir d'eau. Je sais que la première chose est la naissance de sa soeur. Je tourne la tête pour être face à son visage.

            Il caresse mes joues délicatement, il lit tout ce que je ressens pour lui en ce moment même. Je ne cherche pas à les camoufler, au contraire je veux qu'il voit tout. Il m'embrasse et je me laisse aller à cette étreinte tant convoitée. Nous sursautons tous les deux en entendant des coup taper contre ma fenêtre. Arthur, Emma, Mary et Daniel nous fixe tous les quatre bras croisés, d'un oeil faussement réprobateur.

            C'est à contre coeur et en soupirant que Hayden et moi sortons de la voiture. Mon petit-ami prend bien soin de les fusiller chaque leur tour du regard, ce qui fait rire sa meilleure amie.

- On était occupé, je leur signale en rouspétant.

- On avait remarqué, s'amuse Arthur en rigolant.

- Aryn et Logan ne sont pas encore arrivés, prévient Daniel à Hayden.

- On les attend, lui répond mon petit-ami.

            J'ai un instant d'hésitation, est-ce que je dois rester ou pas ? Je ne veux pas faire le copain trop collant. Ils doivent régler ça entre eux, ça ne me regarde pas. Je dépose un baiser sur la joue de Hayden.

- On se retrouve en cours ? je lui dis en chuchotant.

- Tu es sûr ?

            Je comprends à sa question qu'il ne s'attendait pas à ce que je parte. Je me mets à la place d'Aryn et Logan, ils n'auront certainement pas envie d'avoir des spectateurs à leur arriver. Même si je les aime bien, nous nous connaissons pas suffisamment pour que je me permette ça.

It's time for us  {BxB} En CorrectionWhere stories live. Discover now