Chapitre 18:

8K 645 72
                                    

Corrigé

Gabriel :

            Hayden est très bizarre depuis ce matin, il évite mon regard et fait en sorte de ne pas être seul avec moi dans une pièce. Je ne sais pas ce qu'il lui prend. Est-ce que j'ai fait quelque chose ou dit un truc cette nuit qui le met mal à l'aise ? Parce que c'est ce qu'il est en ma présence, gêné. Comme un idiot, je fais comme si je n'avais rien remarqué et lui parle normalement mais ça me fais mal à cœur. Avec Hayden j'ai l'impression que nous faisons un pas en avant pour en reculer de deux.

            Je suis actuellement assis dans leur cuisine en train de finir de déjeuner pendant que celui que j'aime prend sa douche. Amanda est en face de moi, une tasse de café dans la main et le journal dans l'autre. Lucy dort encore. J'hésite à questionner Mme Spence au sujet de son fils, elle va peut-être mal le prendre. Inconsciemment je pousse un soupir.

- Tout va bien Gabriel ? me demande la mère de famille.

- Oh heu... oui ça va, je mens bien sûr.

            Pour des raisons évidentes, je ne peux pas lui dire que son fils est la raison principal de tous mes traquas. Elle pourrait deviner mes sentiments envers Hayden et lui répéter. J'arrête de me poser trente milles questions et me jette à l'eau.

- En fait, j'ai l'impression que Hayden est étrange depuis ce matin, vous n'avez rien remarqué ?

- Non pas spécialement, elle fuit mon regard en me répondant et je devine sans mal qu'elle ne me dit pas la vérité.

- Je dois me faire des idées alors, c'est juste que je ne veux pas que les choses soient bizarre entre nous, je déclare n'insistant pas sur sa réaction.

- Hayden a une façon bien à lui de gérer les problèmes, dit-elle.

- Quels problèmes ? je questionne curieux, Hayden n'a pas de soucis aux dernières nouvelles.

- Il t'en parlera quand il se sentira près.

            Elle m'ajoute rien et je décide de ne pas insister. Je finis mon petit-déjeuner et remonte dans la chambre pour me préparer, j'ai gym ce matin. Je rentre dans la pièce au même moment où Hayden sort de la salle de bain, pour seul vêtement une serviette autour des hanches.

- Oh putain, je lâche malgré moi ébahi par son corps.

            J'ai conscience que je suis en train de baver devant lui mais la vision qui se trouve en face de moi est à damner m'importe qui. D'ailleurs cela devrait être interdis d'avoir un corps aussi beau et sexy. Je me rends tout de même compte que c'est complètement déplacé ce que je fais. Je relève les yeux et croisent les siens et son sourire plus qu'amusé.

- Tu te sens bien Gaby ? me demande-t-il.

            Bien sûr que non je ne me sens pas bien ! Je suis littéralement en train d'hyper ventiler, mes mains tremblent et mes hormones me rappellent à quel point je suis attiré par cet homme. Le pire c'est qu'il se fou de ma gueule, il me ricane au nez.

- Euh... je... vou..., je bafouille incapable de sortir une phrase potable, trop perturbé par sa quasi nudité.

- Gabriel ?

            Je ne me sens vraiment pas bien, ma respiration est de plus en plus saccadée, j'ai comme des bouffées de chaleurs. J'entends Hayden m'appeler plusieurs fois mais ma langue reste bloquée. J'expire plusieurs fois de suite, peu à peu j'arrive à calmer mon cœur. J'ai la tête qui tourne mais je commence à me sentir mieux.

It's time for us  {BxB} En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant