Chapitre 22:

9K 564 18
                                    

Corrigé

Gabriel:

-  Je suis avec Gabriel, finit par répondre Hayden en continuant à me fixer.

            Je souris, trop heureux qu'Hayden ait dit la vérité à Daniel. Je n'entends pas la réponse mais je vois Hayden lever les yeux au ciel.

-  Pourquoi tu m'as appelé ? lui demande-t-il.

            Pour embêter l'homme allongé sous moi, et aussi parce que je veux profiter de lui au maximum, avant que nous devions partir pour cette fameuse fête, je me lèche la lèvre inférieur de façon provocatrice. Hayden déglutit difficilement, j'adore avoir cette effet sur lui. Je sais par ses façons de réagir qu'il ressent les mêmes sentiments que moi.

-  Toujours, finit-il par dire le regard accroché à mes lèvres.

            Je me recouche sur lui, je plie mes mains sur sa poitrine et pose ma tête dessus. Je le regarde dans les yeux, avant d'embrasser sa mâchoire. Hayden avale sa salive et je sens sa respiration s'affoler. Je souris dans mes baisers que je continue tout le long, jusqu'à son cou.

-  Dani, on se voit tout à l'heure, grogne-t-il. Oui c'est ça, à ce soir.

            Hayden raccroche son téléphone et le jette presque à l'autre bout du canapé. Il bascule sa tête en arrière en soufflant de plus en plus fort. Encouragé par ses réactions, je poursuis mon chemin sur sa peau. Je remonte mes lèvres sous son oreille, je crois avoir trouvé l'un de ses points sensibles, il cambre son dos et lâche un gémissement incontrôlé.

-  Gaby, chuchote-t-il la voix rauque

-  Humm ? je murmure contre sa peau que je lèche.

-  Oh putain, lâche-t-il.

            Je sais que je me laisse emporter par mes envies envers Hayden, que je camoufle depuis des années mais je n'arrive pas à m'arrêter. C'est la première fois que je fais une telle chose avec quelqu'un et que je vais aussi loin.

            C'est n'est pas le moment de penser à lui, mais je n'ai jamais laissé Simon m'embrasser aussi intimement et bien sûr, je ne l'ai jamais fait sur lui non plus. Avec Hayden c'est différent, j'attends ça depuis des années alors j'ai du mal à me retenir. Pour commencer, je l'aime depuis la première fois où je l'ai vu, chose que personne ne sait et aussi naïf que cela puisse paraître, c'est l'homme avec qui je veux finir ma vie.

            Je sais que je n'ai que 17 ans et que je suis trop jeune pour penser à ça, pour me projeter aussi loin dans l'avenir, mais je veux plus que tout qu'Hayden en fasse parti et je veux y croire. Croire que lui et moi, nous serons ensemble pour le reste de nos jours.

            Je me redresse d'un seul coup, ce qui surprend mon petit-ami qui se relève sur ses coudes. Je me rends compte de tout ce qu'Hayden me fait ressentir et je ne veux pas le faire fuir avec tout ce surplus de sentiments. En même temps j'aimerais lui dire pour qu'il sache ce que je pense de lui et à quel point je suis sérieux dans notre relation, même si elle a débuté ce matin.

-  Gaby tout va bien ? s'inquiète mon petit-ami.

-  Oui oui, excuse-moi.

            Tendrement il caresse ma joue, je ferme les yeux pour profiter au maximum de son toucher. Il s'assoit correctement me gardant toujours sur lui, mes jambes entourant sa taille.

-  Finalement je vais commencé pour les confidences. J'aime tes baisers et je souhaite qu'ils ne s'arrêtent jamais, me murmure-t-il dans l'oreille.

It's time for us  {BxB} En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant