Chapitre 33:

8.4K 519 39
                                    

Corrigé

Gabriel:

            Entendre les battements du coeur de Hayden, me permet de complètement me calmer. Je prends une grande inspiration et j'expire longuement, pour que ma respiration reprenne un rythme régulier. Je me concentre sur les mouvements de ses doigts dans mes cheveux et cela finit de me calmer entièrement.

            Ça n'a pas d'importance que nous sommes dans une pièce délabrée et toujours dans la salle de sport. Je veux juste rester contre mon petit-ami. Je ne veux pas rentrer puisque nous allons devoir se séparer et rentrer chacun chez soi.

            J'ai été un horrible petit-ami aujourd'hui. Je n'ai pas pris la peine de lui demander de me raconter ses retrouvailles avec son père. Ni pourquoi nous ne sommes pas allés chercher Lucy à l'école et surtout, pourquoi il a souhaité aller à la boxe ce soir. J'ai vraiment été égoïste toute la journée.

            Je ne suis pas aussi bon comédien que je le croyais. Hayden a réussi à voir que je n'étais pas comme d'habitude. D'un côté je suis assez flatté. J'ai vu qu'il était plus tactile et présent que d'ordinaire. Il voulait me montrer qu'il était là pour moi.

            Ces mots ont réussi à m'apaiser. Je sais que mon Hayden et celui dans mon cauchemar n'ont rien à voir. Il m'a dit à sa façon, qu'il m'aimait et je suis en parti rassuré. Par contre savoir que ce connard de Liam a posé ses lèvres sur celle de mon copain, me rend fou de jalousie. J'ai été cruel de lui reprocher ça et de lui avoir fait une telle scène,  parce que je suis mal placé pour lui en vouloir. Lui, il a dû me voir embrasser quelqu'un d'autre pendant plusieurs mois.

- Je m'en veux tellement d'être sorti avec Simon, je lui avoue le nez cacher dans son tee-shirt.

- C'est du passé, n'en parlons plus, me répond-t-il mais je sens sa main se crisper sur ma tête.

- Non, je le regrette vraiment et maintenant je sais que j'ai été horrible de te faire ça, parce qu'à l'inverse je ne l'aurais pas supporté, j'enchaine d'une seule traite.

            Je me pince la lèvre pour m'empêcher de pleurer une fois de plus. J'ai assez versé de larmes et j'ai suffisamment été pathétique pour aujourd'hui. J'entends Hayden pousser un léger soupire.

- Ce serait mentir de te dire que ça n'a pas d'importance, parce que oui Gaby j'ai beaucoup souffert de te voir avec lui, me répond-t-il en chuchotant.

- Je te demande pardon.

            J'avale difficilement ma salive à cause de ma gorge qui s'est serrée. Contre ma volonté une larme s'échappe de mon oeil. Mon Dieu que je me sens coupable. Stupide jalousie et fierté, qui m'ont empêché d'aller le voir l'année dernière pour lui avouer mes sentiments.

- Ne pensons plus au passé pour que l'on puisse avancer, me conseille-t-il.

- Tu es la seule personne qui a toujours compté dans ma vie Hayden, je dis dans un souffle.

- Je sais Gaby et toi aussi.

            Sa réponse me fait chaud au coeur. Je pense que l'on avait besoin de parlé de ma période avec Simon, parce que je voulais m'assurer qu'il ne m'en voulait pas. Même si maintenant, je sais que c'était difficile pour lui, je me sens soulagé.

- Je veux que tu sache, que je n'ai jamais rien fait avec lui, tu sais, au niveau... je laisse ma phrase en suspend trop gêné pour la continuer.

It's time for us  {BxB} En CorrectionOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz