Bonus: Daniel. Partie 5

5.5K 321 85
                                    




À la demande de Chad, nous avons été faire une prise de sang le lendemain, après les cours, comme convenu. C'est pour cette raison que 24h après, nous sommes tous les deux assis, côte à côte, sur mon lit, chacun une enveloppe en main, qui contiennent nos résultats. Je sais que je n'ai rien. Je me suis toujours protégé mais cela n'empêche pas d'avoir un petit doute.

- On y va ? souffle Chad et je sais que lui aussi, n'est pas très rassuré.

- Allons-y.

Les mains tremblantes je commence à décoller le papier. Je récupère la lettre et jette un coup d'oeil à Chad pour me donner suffisamment de courage pour la lire. Nos yeux se croisent et nous nous sourions. Je déplie le papier et lis les résultats.

Je souffle de soulagement et j'entends Chad faire la même chose. Négatif. Avoir la confirmation me fait un bien fou et je suis rassuré que ce soit également le cas pour mon amant. J'ai confiance en Chad, et je le crois lorsqu'il me dit que lui non plus, n'a pas couché avec quelqu'un d'autre depuis que nous avons commencé notre « relation ».

- Au moins maintenant on est sûr, me dit-il.

Je tourne la tête vers lui et le sourire immense qu'il aborde, fait faire une embarquée à mon coeur, qui ne va pas tarder à sortir de ma poitrine. Rien qu'à l'idée de le sentir entièrement entre mes chaires, peau contre peau, me rend fébrile. Une énorme bouffée de chaleur s'empare de mon corps.

Les mots que nous avons prononcé il y a deux jours, raisonnent encore dans ma tête. Tu es moi, a-t-il dit et je n'en reviens toujours pas d'avoir eu l'audace de lui répondre la même chose.

Je me rapproche de lui, un sourire évocateur sur les lèvres. Discrètement il passe le bout de sa langue sur ses lèvres, me donnant un sacré coup de chaud, par la même occasion. Je capture sa bouche bien trop tentante. Si un jour on m'avait dit que j'aimerais autant embrasser un autre mec... Maintenant que je connais ça, je comprends pourquoi mes meilleurs amis sont si accro l'un à l'autre.

Un couinement m'échappe lorsque Chad passe ses mains sous mon tee-shirt et qu'il pince l'un de mes tétons. Ma réaction le fait sourire dans notre baiser. Ma fierté a complètement disparue depuis que Chad s'est approprié mon corps, tellement il me fait vivre des sensations pas possible.

J'approfondis le baiser, l'une de mes mains sur sa joue et l'autre sur sa nuque, qui caresse ses cheveux. Chad exerce une pression pour nous allonger tous les deux, lui au dessus. Je viens directement entourer ses hanches de mes jambes. Il fait onduler son bassin contre le mien. J'en perds la tête. Je n'étais pas un accro du sexe avant mais avec Chad c'est différent, j'ai constamment envie de sentir sa peau contre la mienne.

- J'ai tellement envie de toi Daniel, me susurre-t-il à l'oreille.

Je gémis à l'entente de ses mots et accentue, inconsciemment, le mouvement de mon bassin, pour frotter encore plus nos érections ensemble. Nos tee-shirt vole à travers la chambre et je me contorsionne pour déboutonner son pantalon, qui subit très vite le même sort que nos hauts. Mon jeans prend le même chemin, pas longtemps après.

Je fais glisser mes doigts le long de son dos et effectue des aller retour sur sa peau. La chaleur qui en émane, m'enivre. Sa carnation est plus foncé que la mienne, qui est blanche. J'aime cette différence entre nos corps. Dès qu'il me touche, je garde sa marque sur moi et ça me rend fébrile à chaque fois, de voir les traces de son passage, même après nos ébats. Il reste gravé sur moi, pour encore quelque temps. Je suis complètement taré, je sais.

It's time for us  {BxB} En CorrectionTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon