Bonus 3: La prise de conscience

4.9K 298 61
                                    

Logan:

Mercredi 18 janvier 2017:

            Je ne me supporte plus. En quinze jours, j'ai développé un haine sans nom pour moi-même et cela c'est empiré depuis ce fameux vendredi soir. Surtout que depuis Aryn est absent. Il ne vient plus aux lycée, ni aux entrainements. J'ai surpris une discussion entre notre capitaine, Brett Lewis, et notre coach parler d'Aryn. Apparemment il est toujours malade. Les deux, commençaient à dire qu'il n'est plus dans sa forme habituelle en ce moment et qu'ils envisageaient de le remplacer, si il ne se reprenait pas.

            Je ne suis pas stupide. J'ai compris que si il n'était pas venus au match samedi, c'était à cause de moi et de notre discussion de la veille. Ses paroles ne m'ont pas quitté depuis ces cinq jours. Je les aient ressassé encore et encore. Je revois son visage, baigné de larmes, son désarroi et son incompréhension. Les risques sont trop grands. Je ne pouvais pas céder.

            Je vais presque à reculons jusqu'au gymnase pour notre entrainement. Avec l'absence d'Aryn, j'ai du mal à rentrer dans le jeux. Je suis un monstre parce que j'ai cherché cette situation. Ce comportement de pur connard, ne me ressemble pas. Surtout pas avec lui, que j'ai toujours protégé.

            Je pose mon sac sur le banc et commence à me changer. Les autres joueurs arrivent peu à peu. Beaucoup me demande des nouvelles d'Aryn mais je suis incapable de leurs répondre. Je crois que si l'un deux me repose un seule fois la question je le frappe. Je culpabilise déjà assez comme ça.

-  Salut Logan, me lance Matthew lorsqu'il arrive à côté de moi pour se changer.

            Je me contente de lui répondre par un mouvement de tête. Lui aussi, je ne le supporte plus. S'il croit que je n'ai pas remarqué son manège avec Aryn. Il le colle depuis la rentrée. Le regarde avec des yeux de merlan fris. Si il ose le toucher, je jure que je commets un meurtre. Quel hypocrite je fais...

-  Aryn n'est toujours pas revenus ? me demande-t-il.

Non, je réponds sèchement.

            Il n'insiste pas, heureusement pour lui. Je rejette Aryn mais le savoir sortir avec quelqu'un d'autre me rendrais malade. Je fais le fière mais je n'en mène pas large non plus. J'ai très bien vus l'état d'Aryn depuis notre nuit ensemble. Il est malheureux et c'est de ma faute. Il souffre mais moi aussi, seulement je n'ai pas le droit de me plaindre. C'est uniquement de ma faute. Il ne se passe pas une seconde sans que je repense à cet instant que l'on a partagé. Sans que je regrette de l'avoir laissé seul dans cette chambre. J'ai vus à ces réactions, que mes craintes étaient infondés mais j'ai pas osé faire machine arrière. Et par dessus tout, j'étais sa première fois. Putain, il m'a donné sa virginité. Je savais à quel point s'était important pour lui. Aryn ne couche pas sans sentiment.

****

            Je jure entre mes dents. J'ai tellement la tête ailleurs ces derniers temps, que j'ai oublié mon portable dans mon cassier. En entrant dans les vestiaires, je m'arrête en entendant les voix de certains de mes coéquipier. Je reconnais notre capitaine, Brett. C'est le sujet de leur conversation qui me bloque et m'empêche d'avancer.

-  Imaginer les gars putain ! s'exclame Brett avant de continuer, je ne supporterais pas ça.

-  C'est clair, je n'imagine même pas d'ailleurs. Hors de question d'avoir un pédé dans l'équipe, réplique un gars et je reconnais Joshua.

De toute façon si c'était le cas, je ferais tout pour le virer de l'équipe, enchaine Brett.

            À dire vrai, je ne suis pas spécialement choqué. Ce n'est pas la première fois qu'ils tiennent ce genre de discours. Voilà l'une des raison pour lesquelles j'ai refusé la proposition d'Aryn. Le foot est sa seule chance d'obtenir une bourse pour aller à la fac. Sa mère n'a pas les moyens de lui payer des études. Je sais que les joueurs peuvent être de vrais enfoirés.

It's time for us  {BxB} En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant