Partie 1 🇰🇷

17.4K 647 239
                                    

2013:
Je suis dans ma chambre, allongée sur mon lit avec un livre entre les mains. J'entends alors une voix m'appeler depuis la porte d'entrée. Mon frère débarque dans ma chambre comme s'il y avait le feu.

«AeJin !! AeJin !!
_Qu'est-ce qui t'arrive oppa ? À ta tête, un truc énorme se passe là.
_C'est le cas oui !! Regarde !!»

Il approche son téléphone de mes yeux et là, je le vois, entouré d'autres personnes. Du chant, du rap... "No More Dream" ? Je me retourne vers mon frère, les yeux ronds comme des soucoupes.

«Namjoon ? Tu fais parti d'un groupe ?
_Oui !!
_Et vous venez de sortir un MV ?
_Oui !!
_Qui va être vu par beaucoup de personnes ?
_Joyeux anniversaire !!
_Yaaa !! Oppa, je suis si fière de toi !!»

Le plus beau cadeaux pour cet anniversaire. Mon frère va devenir un Idol !! Je suis vraiment fière de lui. Je m'agrippe à son cou et le serre fort. Je sens que ses bras aussi me serre. Je suis heureuse que mon frère se soit lancé dans quelque chose de ce genre, il a beaucoup de talent !! Je suis plus que fière. Nous restons là, à parler de sa future vie, des projets qu'il a pour le futur, du groupe, des membres... Au fur et à mesure qu'il parle, je commence à me demander comment j'ai pu être aussi aveugle. Et puis ce jour là, nous nous sommes fait une promesse. Il m'a juré de ne jamais me tourner le dos, que je resterai dans son cœur malgré tous ce qui va se passer. Il m'a aussi dit que si quelque chose ne me plaisait pas dans son personnage de Rap Monster (son nom de scène), je devais lui dire vu que j'ai toujours réussi à ressortir le meilleur de lui même. Je lui ai promis, avec le petit doigt et le pouce !! Lorsqu'il est sorti de ma chambre, je me suis alors dit:

Je m'appelle Kim AeJin et je suis la sœur d'un Idol.

2018:
Le temps est passé et maintenant, je pense que BTS est devenu le groupe de kpop le plus connu dans le monde. Ils ont fait tellement de choses, gagné tellement de prix. J'ai absolument tout regardé, chaque MV, chaque Interview, chaque "Run BTS"... Tout !! Je suis fière d'eux, de mon frère surtout. Il a réussi à passer aux dessus de beaucoup d'obstacles et maintenant, il est là. Je ne le vois plus vraiment mais mon cœur est toujours avec lui. Bref... J'ai 17 ans maintenant. Une voix assez forte m'interpelle.

«Mademoiselle Kim ? Serait-ce trop compliqué pour vous d'écouter mon cours ?
_Ani, pas du tout. J'écoutais, je vous jure.
_Alors, redites moi un peu ce que je viens d'expliquer.
_Simplement, qu'à travers cette comparaison, l'auteur a voulu exprimer son amour profond pour son pays alors que je suis persuadée que c'était juste pour que les deux vers rimes ensemble. Dites moi si je me trompe, mais le vers suivant parle d'un "bonheur sombre", qui est un oxymore montrant que l'auteur voudrait en finir avec ce côté sombre et qu'il voudrait simplement être heureux.
_... Encore une fois, AeJin, vous faîtes preuve d'une intelligence supérieure. Ah ! Fin des cours jeunes gens !! Bonne soirée.»

Enfin !! Ce cours était tellement long que j'ai encore pensé à mon frère. Je sors de la salle et commence à longer les couloirs interminables afin de m'extirper de ce lycée. J'ai l'impression d'étouffer. Mon casque sur les oreilles, j'entends une voix m'appeler. Je me retourne.

«Bah alors, on ne m'attends pas ?
_Excuse moi JaeHwa, cette classe commençait à me taper sur le système.
_C'est pas grave, je comprend que tu veuilles être seule en ce moment. Ton frère a quand même oublié ton anniversaire.
_... Je n'ai pas envie d'en parler.
_J'avoue !! Parlons d'autre chose !! J'ai adoré la façon dont tu as cloué le bec au prof. C'était vraiment drôle de voir sa tête de poisson rouge lorsque tu parlais.
_Oui, c'est vrai.
_Mais comment tu fais pour répondre comme ça ? Surtout que les études de poèmes, c'est pas le truc le plus marrant.
_Je te l'ai dit, je suis surdouée. J'arrive à analyser des choses plus vite que les autres et puis... J'ai déjà étudié ce texte *clin d'œil*
_Ahah !! Maligne !!»

Elle commence à rire. Son rire est contagieux. Soit tu rigoles avec elle, soit tu souris de toutes tes dents. Pour ma part, je rigole avec elle. On fait un bout de chemin ensemble. Lorqu'elle part de son côté, je remets mon casque sur les oreilles et évite les chansons de BTS. Ça me rappelle mon frère. Dire qu'il a oublié mon anniversaire... C'était il y a deux jours. Il me l'a toujours souhaité et là... Rien. Je rentre chez moi, le cœur lourd. Lorsque j'arrive, je jette mon sac au sol et m'affale sur le canapé. Je ferme les yeux deux minutes avant que la sonnerie de mon téléphone retentisse.

«Yeoboseyo ?
_AeJin ? C'est Namjoon.
_Annyeong...
_Écoute, je sais que ton anniversaire est passé il y a deux jours mais je voulais te le souhaiter le jour où tu allais recevoir ton cadeau.
_Un cadeau ? Tous ce que je veux pour mon anniversaire, c'est toi !! Et tu le sais très bien ça !!
_Alors, ouvre la porte.»

My brother is an IdolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant