Partie 15 🇰🇷

5.8K 279 126
                                    

J'ai passé plus d'une heure à peser le pour et le contre. Et pour l'instant, ils sont à ex-æquo. Une seule chose pourra les départager. L'entraînement de tout à l'heure avec Jungkook. J'ai vraiment hâte d'y être. Surtout que le premier highlight sort aujourd'hui !! On ne me voit pas encore danser mais les gens auront une première impression sur moi. Je suis en stress total !!
"Calme toi AeJin, si ça se trouve personne ne va voir que c'est toi"
Je regarde l'heure et m'aperçois qu'elle tourne plus vite que je ne le pensais. Je me prépare quelque chose de rapide à manger et pas trop lourd afin d'être en forme pour cette après-midi. Les minutes passent mais j'ai l'impression que ce sont des heures. Lorsqu'enfin j'arrive à la salle d'entraînement, je tombe sur Jungkook, répétant quelques pas de danses devant le miroir. En me voyant entrer, il se retourne et m'offre un magnifique sourire.

«AeJin, ça fait plaisir.
_À moi aussi.
_Tu es prête pour notre petit entraînement ? Tu as assez mangé j'espère.
_Oui, ne t'inquiètes pas. Je suis en forme et prête pour l'entraînement.
_*s'approche de moi* C'est bien, je suis content que tu es pu venir.
_Moi aussi, je suis... Heureuse de te revoir.
_*plante ses yeux dans les miens* C'est vrai ?»

C'est horrible, son regard transperce le mien comme des lames. Il a un sourire fermé adorable, je sens que je ne vais pas tarder à rougir moi. Mais lorsqu'il montre ses dents, je sens le rouge qui me monte jusqu'au oreilles. Ni une ni deux, Jungkook le voit. Et hop ! La petite habitude qu'à pris Jungkook. J'avoue que ça ne me déplait pas, c'est quand même... Agréable.

«Tu sais AeJin, commence t-il d'une voix douce, il faut que tu arrêtes de rougir tout le temps comme ça. Si un jour ton frère me chope à faire ça, je suis foutu et toi aussi.
_Dans ce cas, arrête de le faire.
_Mais pourquoi ? C'est devenu notre petit rituel.
_Certes mais comme tu l'as dis, on va terminer en bouillie si tu continues.
_Tant que je suis avec toi...
_Pardon ?»

Il a parlé tout bas, je ne suis pas sûre de ce que j'ai entendu mais j'espère que c'était pas ce à quoi je pense. Il me regarde une dernière fois et se sépare de moi.

«Bon allez, on commence. Je te montre ce que je révisais tout à l'heure ?
_Oui... Avec plaisir.»

Il retourne devant le miroir et je le rejoins pour commencer notre petit entraînement. Ma tête n'est pas vraiment dedans pour l'instant. Je veux vraiment savoir ce que Jungkook voulait dire à travers ses mots. Bon... Je ne suis pas stupide hein, mais j'espère vraiment qu'il plaisantait ou qu'il ne le pensait pas. Ça ne va même pas faire une semaine qu'on se connait mais j'ai déjà l'impression de le connaître depuis des années.
"AeJin, t'es venue ici pour t'entrainer, pas pour savoir si Jungkook veut sortir avec toi. Alors concentre toi et assure !!"
Je secoue vivement ma tête et me concentre sur la chorée. Les pas sont simples mais ils doivent être exécutés rapidement et à la perfection. Nous répétons, encore et encore pendant deux bonnes heures. C'était assez éprouvant. Jungkook va vers une petite table, prends deux bouteilles d'eau et m'en ramène une.

«Alors ? Ça t'a plu ?
_Ouais, c'était génial. Ça m'a permis de penser à autre chose.
_Comment ça ? T'étais tracassée ?
_Un peu ouais... Je ne sais pas ce que je dois faire. Continuer à m'entraîner pour aller vers mon rêve, où tout abandonner et rentrer à Ilsan.
_T'as envie d'abandonner ? Chincha ?!
_Ce n'est pas ce que j'ai dis...
_Mais tu l'as insinué AeJin...
_Non je...
_Stop !! Écoute moi. Regarde où tu es en ce moment. Tu es dans une salle d'entraînement, tu as accepté un entraînement avec moi alors que personne ne t'a obligé. Première preuve que tu aimes ça. Deuxième preuve, tu danses alors que tu n'as aucun contrat. En tous cas, pour l'instant. Le seul que tu as eu, c'est pour les highlights. Et je suis sûr qu'avec cette simple expérience, tu as envie de continuer. Alors, pourquoi repartir ?
_... T'as pas tort...
_J'ai rarement tort mais sache une chose: je sais reconnaître une personne avec du talent et toi AeJin... Tu as du talent.»

Je ne réponds rien. Je le regarde me fixer avec ce sérieux dans son regard. Il a l'air convaincu de ce qu'il dit. Et j'avoue que moi, je veux continuer à danser. J'aime la danse, j'aime les entraînements que je fais en ce moment, j'aime le monde dans lequel mon frère évolue... J'aime tous ça. Alors, pourquoi ne pas tenter ?

«Mais j'ai une question demande je.
_Dis moi.
_Si jamais j'accepte de continuer à m'entraîner et tous ce qui va avec, qui me dis que ça débouchera quelque part ? Si ça se trouve, je fournis tous ces efforts pour rien.
_... Dis moi, tu sais chanter ou pas ?
_Pas vraiment non, j'ai la danse et mon frère à la voix. Ça a toujours été comme ça. On se complète comme il dit.
_Ah... Parce que t'aurais pu intégrer un groupe, mais peut être qu'en travaillant ta voix, tu devrais arriver à faire quelque chose de jolie.
_Nope, j'arrive pas. J'ai déjà essayé tu sais.
_Ah bah mince alors.
_De toute façon, on ne peut rien décider tous seul. On ne peut rien choisir.
_Ouais, t'as raison...»

Il a l'air triste pour moi. Je pose une main sur la sienne et lui souris, pour qu'il se sente mieux. Ça marche, un petit sourire s'affiche sur sa belle frimousse. C'est alors qu'un petit bip retentit. J'ai une notification sur mon portable. Lorsque je vois ce que c'est, mon cœur s'arrête.

«Jungkook...
_Hum ?
_*montre mon téléphone* Le highlight est sortie...
_Bah qu'est-ce-que t'attends ? Regarde !!»

Je compose mon mot de passe, clique sur la notification et commence à regarder la vidéo. Jungkook regarde aussi, souriant à chacune des scènes. Ils sont vraiment beaux sur cette vidéo, tout est parfait. Lorsque la scène de Jungkook arrive, je sens mon cœur qui redouble de battements. Le voir dans un fauteuil roulant me fait tous drôle. À lui aussi je pense, vu qu'il pousse un petit rire. Namjoon aussi est parfait. Très naturel. C'est lorsque je vois J-Hope et Jimin dans une salle de danse que je ne respire plus. Je vais arriver. On va me voir sur la même vidéo que les BTS. La scène du gâteau. Lorsque je me vois, je n'ai pas l'impression que ce soit moi, j'ai l'impression que... C'est une toute autre personne dans mon corps. Waouh... Ça fait bizarre. Lorsque la vidéo s'arrête, je respire de nouveau normalement. Jungkook prend finalement la parole.

«Waouh, les caméramans sont vraiment supers !! C'était ultra bien filmé.
_Ouais, c'était vraiment génial.
_Qu'est-ce qui t'arrive ?
_Ça fait bizarre de me voir comme ça. J'avais l'impression que c'était mon corps... Mais pas moi... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...
_Si, je vois très bien. Ça nous a tous fait ça la première fois qu'on s'est vu en vidéo.
_Ça te fait toujours bizarre hein ?
_Pourquoi tu poses cette question ?
_Parce que tu as rigolé lorsque tu t'ai vu.
_Aaaah, je ne rigolais pas pour ça.
_Pourquoi alors ?
_Parce que tu as rougi en me voyant, et tu as sourire comme une enfant.
_Ah oui ? ... Et tu n'as pas posé tes mains sur mes joues. C'est étrange ça.
_Non, parce que je sais que j'aurais fais quelque chose que j'aurais pu regretter.»

Est-ce que... Est-ce qu'il parle d'un... Sérieusement, je suis la seule à voir qu'il me tend des perches ou il ne fait pas exprès ? Ou alors, c'est moi qui me fait des idées. Je me lève pour aller vers le miroir, afin de recommencer à répéter ou plutôt... Afin de me changer les idées. Je vois Jungkook qui me suit du regard. Lorsque je m'arrête devant le miroir, je vois que mon lacet est défait. Accroupis, je le refais mais je vois une paire de jambes qui s'arrêtent devant moi. En levant les yeux, je vois Jungkook qui tend sa main vers moi et qui me pousse légèrement. Je tombe comme une petite patate par terre.

«Jungkook euuuh, pourquoi t'as fais ça ?
_Tu sais, je suis quelqu'un qui n'aime pas avoir de la culpabilité.
_Qu'est-ce que je suis censée comprendre ?
_Ne fais pas l'innocente, je sais que tu as compris.
_Non...»

Il se baisse alors à la hauteur et vient au dessus de moi. Avec ses bras posés autour de ma tête, je ne peux pas me dégager de lui.

«Et maintenant ? Tu comprends mieux ?»

Mon cœur s'emballe, il tape dans ma poitrine. Ses yeux sont luisant, il sourit doucement. Il est beau. Ses lèvres se rapprochent de moi. Je ferme les yeux et me laisse faire. Mais lorsque je sens ses lèvres effleurer les miennes, un bruit brise le silence.

«VOUS FOUTEZ QUOI TOUS LES DEUX ?!»

Eh merde...

My brother is an IdolWhere stories live. Discover now