Partie 3 🇰🇷

11.3K 505 79
                                    

Le lendemain, je me fais réveillée par mon frère, qui me gigote dans tous les sens.

«AeJin !! Réveille toi !! On va être en retard sinon !!
_Hein ? Qu'est-ce-qu'il se passe ?
_T'as déjà oublié ? Tu pars avec moi !!
_Quoi, aujourd'hui ?! Mais je pensais plus tard moi !!
_Aniii !! Maintenant, alors bouge toi, sinon on va sérieusement être à la bourre !!»

Je me lève d'un bond et cours vers mon armoire. Je choisis des vêtements pour aujourd'hui et pour deux semaines. Je laverai au fur et à mesure. Je me dépêche de préparer mes bagages en vitesse et file me préparer. Au bout de 24 minutes, chrono en main, je suis prête. Namjoon m'attends en bas, stressé comme pas possible. Je cours vers la porte qu'il ouvre d'un coup sec, prend mes bagages et on file vers le van qui nous attend. Une fois à l'intérieur, je reprends mon souffle en disant:

«Tu vois ? On est pas en retard.
_Une minute de plus et c'était foutu AeJin.
_Oui, mais c'est pas arrivé.»

Je le vois un peu énervé. Je lui fais un petit aegyo qui détend ces traits d'un coup. Le reste du voyage se passe tranquillement. Je m'endors sur l'épaule de mon frère qui lui, pose sa tête sur la mienne. Nous nous endormons ensemble. Après quelques heures de voiture, je sens une main caressée mes cheveux.

«Yeodongsaeng, réveille toi. On est arrivé.
_Mais, on est pas à l'agence.
_Non, mais comme il est bientôt 13h, je me suis dit que tu aimerais manger avant d'y aller.
_Je dois avouer que j'ai un peu faim oui.
_Alors allons-y.»

Nous entrons et un charmant homme vient nous voir. Il nous amène à une table et nous donne des cartes. Après avoir commandé, nous attendons patiemment nos plats.

«Bon, voilà le programme. On mange tranquillement, on retourne dans le van direction Séoul. Une fois là bas, je te montrerai ton logement et tu pourras déballer tes affaires et ce soir, j'ai un concert mais j'ai réussi à t'avoir une place en VIP.
_Chincha ?! Kamsaamida Namjoon !! T'es vraiment le meilleur frère du monde.
_Oui, je sais. Mais ça, c'est parce que j'ai la meilleure petite sœur du monde.
_Tu sais Nam, les journées sont longues sans toi. J'ai parfois l'impression que je t'ai perdu, les gens à l'école me regardent bizarrement, comme si c'était moi la star de la famille. Sauf que... C'est toi.
_Tu t'en fiches des gens. Ça ne sert à rien de regarder, concentre toi sur toi. Et sur ton avenir. D'ailleurs, tu ne m'as jamais dit ce que tu voudrais faire.
_J'aimerais tester plusieurs choses. Mais tu sais que j'adore la danse !! Et la mode !!
_Tu vois, les choses dont tu hérites, je ne les ai pas et vice versa.
_Comment ça ?
_Tu es douée en danse et en fringues mais tu chantes pire qu'une casserole.  Tandis que moi, je suis moins doué pour la danse mais je rape et chante à la perfection.
_Aaah c'est vrai, bonne observation. La preuve que toi et moi, on se complète.
_On forme une bonne paire, oui.»

Notre échange est interrompu par le serveur qui nous apporte nos plats. Après les avoir mangé, nous retournons dans le van. Direction Séoul !! Je passe le reste du voyage le casque sur mes oreilles, à regarder le paysage. Oppa dort, il doit se reposer pour ce soir. Je n'arrive toujours pas à croire que je vais le voir performer sur scène. Ça va être la première fois que je le verrai en vrai. J'ai tellement hâte !!

My brother is an IdolWo Geschichten leben. Entdecke jetzt