Partie 26 🇰🇷

3.9K 199 153
                                    

Le lendemain, Namjoon et moi allons à l'agence pour voir M. Bang. Nous avons rendez vous pour lui faire part de nos solutions pour l'avenir du groupe. J'ai le ventre noué comme jamais. Je suis tellement stressée. Nous traversons les couloirs de la BigHit lentement. Nous les connaissons par coeur mais cette fois ci, le stress fait que j'ai l'impression qu'ils me compressent. C'est seulement lorsque je suis assise devant M. Bang que je réalise que je m'apprête à lui faire part de mes idées.

«Merci d'être revenue AeJin, j'espère que rien de grave n'est arrivé à votre famille.
_Ne vous inquiétez pas, tout va pour le mieux maintenant.
_Alors, je vous écoute. Qu'avez-vous à me proposer tout les deux ?
_(RM) Ce ne sont que des idées mais nous pensons vraiment qu'elles peuvent fonctionner.
_(AJ) La chose la plus importante est que le groupe reste dans le coup malgré la blessure de Jungkook. Pour cela, il faudrait multiplier les apparitions télévisées, en précisant que l'accident de Jungkook ne devra pas être mentionné.
_Mais s'il refuse cette règle ?
_(RM) Nous n'irons pas. Et si c'est fait durant le tournage, nous savons quoi faire.
_N'est-ce pas un peu risqué ?
_Au contraire. Les fans seront là pour nous soutenir, ils comprendront. Ils nous comprennent toujours.
_D'accord mais pour le reste ?
_(AJ) L'enregistrement de l'album peut se faire. Jungkook a une jambe en moins mais rien ne l'empêche de chanter.
_(RM) Au niveau de la chorégraphie, on a deux solutions: une chorégraphie avec un danseur qui le remplace ou une chorégraphie à six qui sera modifiée lorsque Jungkook sera guéri.
_Pourrais-je avoir des précisions sur la première proposition ?
_(AJ) C'est quelque chose de simple. Tout ce qu'il faudrait, c'est un danseur qui danse la partie de Jungkook pendant que lui, chantera sur le côté. Jungkook est intelligent et il a une bonne mémoire. Il apprendra juste en regardant ce danseur.
_Est-il d'accord avec ça ?
_Oui, nous en avons parlé.
_Bon, tous ça me semble plutôt correct. Ça pourrait fonctionner. Il me faudrait juste un danseur.
_(RM) Exactement ! Mais, il faudrait le trouver rapidement pour qu'on puisse commencer à répéter. Un nouveau danseur va tous nous perturber, il va falloir un moment pour vous habituer.
_Le problème, c'est que je n'ai pas de danseur sous le bras pour l'instant. En tous cas, pas de danseurs assez expérimenté pour intégrer votre groupe. J'ai bien peur que personne n'arrive à se faire à vous, vous allez tous les intimider.»

Je soupire. Pourquoi faut-il que ce soit toujours si compliqué ? Pendant que mon frère et son manager cherche une solution, je commence à naviguer dans mes pensées. J'essaye de trouver quelqu'un d'assez compétent et d'assez mature pour se mettre au travail rapidement. J'ai beau passé tous les visages que je connais dans ma tête, je ne trouve personne correspondant à ce profil. Soudain, M. Bang frappe son poing d'un coup sec sur son bureau. Le bruit me fait sursauter, ainsi que son pot de crayons qui tombent à terre.

«J'ai trouvé !! Hurle-t-il.
_(RM) C'est vrai ? Qui donc ?
_Elle !!»

Il me pointe du doigt. Je suis "elle" ? MOI ?!

«Ma soeur, demande Namjoon, les yeux ronds.
_Bien sûr ! C'est une personne très talentueuse, qui vous connait déjà, avec qui vous avez déjà travaillé !! Donc, pas de souci pour les auditions, pour le fait que vous vous y fassiez. Elle pourra même vous aider sur la création de la chorégraphie, n'est-ce pas ?
_Vous oubliez peut être un petit détail: je ne suis pas un garçon. On a dit qu'on chercherait un DANSEUR. Une fille au milieu de garçons, vous ne trouvez pas ça bizarre ?
_(RM) On te rappelle Hasley ?
_Certes mais... Je n'ai encore jamais vu de danseuse à BigHit, je n'ai toujours vu que des garçons.
_Tu seras la première alors
_Oui, mais...
_Écoute, je pense qu'il a raison. Tu es faite pour nous accompagner dans cette histoire. C'est même toi qui a trouvé cette solution.
_J'ai jamais dit que j'étais d'accord pour le faire.
_Mais tu en crèves d'envie, avoue !»

J'avoue. J'en ai réellement envie. Ça me permettrait de faire ce que j'aime le plus au monde: danser. Ça me permettrait de réaliser un de mes rêves: celui de performer avec mon frère sur une scène. Et maintenant, c'est ce qu'on me propose. De performer pendant plusieurs semaines avec le groupe que je suis depuis leur début. Je vais pas passer à côté de cette occasion, croyez moi.

«J'accepte.»

Ce mot, ce simple mot a permis aux deux garçons qui sont ici de respirer à nouveau. M. Bang a même poussé un cri et m'a applaudi.

«Deuxième fois que tu nous sauves petite, comment te remercier ?
_Pas besoin, vous êtes déjà en train de me faire plaisir.
_J'ai confiance en toi, tout le monde a aimé ton travail quand tu as fait les "Highlights" alors là, je suis persuadée que tu vas tout déchirer.
_Merci de votre confiance. Je vais travailler dur pour vous satisfaire, vous, le groupe et les ARMY.»

Il est vraiment enthousiaste, il m'a même pris dans ses bras. Même Namjoon l'a regardé avec des yeux ronds, du style "mais mec, wut ?". Lorsqu'on sort du bureau, je saute sur le dos de mon frère et lui dis:

«JE VAIS TRAVAILLER AVEC TOI !!
_OUI !! J'AI HATE !!
_MOI AUSSI !!
_POURQUOI ON CRIE ?
_PARCE QUE C'EST JUSTE ÉNORME !!»

Il rigole et commence à courir dans les couloirs de la BigHit, sachant que je suis encore sur son dos. Nous nous rendons à l'hôpital et courrons vers la chambre de Jungkook pour prévenir les autres de la bonne nouvelle. Lorsqu'on entre dedans, seule la vocal line est ici. Ils jouent aux cartes.

«Alors, commence Jin. Comment ça s'est passé avec PD Nim ?
_(RM) Il faut que tout le monde soit là.
_(JM) Pas de souci, je les appelle de suite.»

Une fois que Hoseok et Yoongi nous ont rejoins, Jungkook prend la parole.

«Alors, est-ce-que ça s'est bien passé ?
_(RM) Plutôt oui.
_(SG) Bah alors, racontez !
_(AJ) Il a approuvé tout ce qu'on a dit, il est d'accord sur tout.
_(J) Et au niveau de la chorégraphie, il a préféré quelle solution ?
_(RM) Celle où on engage un danseur pour danser à la place de Jungkook.
_(JK) Vous voyez, même PD Nim ne veut plus de moi...»

Tout le monde allait répliquer quelque chose mais je lève la main pour leur dire que je gère. Je m'approche de Jungkook et m'assois sur une chaise à côté de lui. Je lui prends la main et commence à lui parler.

«Jungkook, tu n'as aucun souci à te faire, vraiment. Sache que la personne qui va te remplacer ne t'arrive pas à la cheville. Elle est beaucoup moins talentueuse, beaucoup moins belle et beaucoup moins connue que toi. C'est quelqu'un qui sait à quel point le groupe tient à toi et à quel point tu tiens à eux. Et c'est une personne qui sait pertinemment qu'elle ne pourra jamais te remplacer, parce qu'elle n'est pas digne d'être de BTS.
_Vous l'avez déjà trouvé ?
_M. Bang l'a déjà trouvé oui.
_Et qui c'est ?
_C'est moi Kookie.»

Après un long moment à comprendre ce qui vient de se passer, les membres commencent à crier, à m'applaudir, à me prendre dans leurs bras. Ils sont super heureux de travailler avec moi. Une fois que tout le monde s'est calmé, Jungkook se redresse dans son lit, pour être assis et demande aux autres de partir. Tous partent, nous laissant seul Kookie et moi. Ce dernier plante ses yeux dans les miens et me dis :

«AeJin, si c'est une blague pour rassurer tout le monde, elle est vraiment mais vraiment pas drôle.
_Seulement, ça n'en est pas une. Je vais vraiment performer avec vous.
_J'arrive pas à y croire...
_Moi non plus, tu sais.
_Je peux te dire quelque chose ?
_Bien sûr ! Qu'est-ce-qu'il y a ?
_Si, tu m'arrives à la cheville. Tu es aussi talentueuse, aussi belle que moi voir même plus. Tu commences à être connue grâce à tes talents. Et bien sûr que si tu es digne de faire parti des BTS. Tu es notre Bangtan Girl ! Notre nouveau visage. Mais surtout, tu es ma petite amie et je ne te remercierais jamais assez pour ça.»

Il place ses mains autour de mes joues brûlantes et approche mon visage du sien pour y déposer un tendre baiser sur mon front, puis mon nez et enfin ma bouche. Jamais quelqu'un ne m'avait autant émue. Qu'est-ce-que je peux l'aimer ce Kookie. Une fois séparés, nous restons là, à ne rien dire mais en étant amoureux. C'est la sensation la plus agréable qu'il soit.

My brother is an IdolWhere stories live. Discover now