Partie 20 🇰🇷

4.2K 243 40
                                    

(Avec les excuses les plus sincères pour cette inactivé 🙏🙏🙏)

Ma valise à la main, je sens mon téléphone vibrer pour la énième fois dans ma poche. Je ne veux pas répondre. Je ne veux pas le voir, ni lui parler. Il m'a brisé le coeur, il est impossible de le reconstruire maintenant. Avec cette enveloppe, l'enveloppe qu'il m'a tendu, j'ai tous perdu, il m'a tous pris. Mes nouveaux amis, AeCha, son frère, sa sœur... Jungkook... Je l'ai même perdu avec cette histoire. C'est lui qui m'a chassé. Je n'aurais jamais cru ça de lui. Je prends mon téléphone et vois qu'il a appelé sept fois. Pourquoi ? J'en sais rien. Il ne voulait pas me parler quand je suis partie.

Flashback:

«Pourquoi tu me donnes ça ?
_Tu n'as pas voulu m'écouter alors je n'ai pas d'autres choix.
_Tu plaisantes j'espère ?
_Non. J'ai annulé la location de l'appart, tu as ton billet dans les mains. Tu repars demain à Ilsan.
_Et si je refuse ?
_Tu seras à la rue. J'ai rendu l'appartement et tu ne connais personne qui pourra t'aider.
_Jungkook sera là.
_Dois-je te rappeler que nous vivons tous ensemble au dortoir ?
_Et AeCha, elle pourra m'aider.
_Zlle doit déjà s'occuper de ses frères et sœurs. Et te connaissant, tu n'oseras jamais déranger qui que ce soit.»

Il a raison, jamais je n'oserais. Namjoon se lève pour partir. Après avoir posé sa main sur la poignée, il me lance:

«Je reviens dans une heure, pour savoir ta décision finale.
_Tu la connais déjà.
_Très bien, ne compte pas sur moi pour te dire au revoir. Je ne veux plus te voir ni te parler.»

Il claque la porte derrière lui. Ce bruit violent transperce mon cœur comme une fleur et le brise en des milliards de morceaux. Je pose ma main dessus, il bat toujours pourtant. Ça me fait encore plus mal.

Fin flashback

J'essuis les larmes le montant aux yeux. Je n'ai même pas dis à Jungkook que je partais. Je voulais l'appeler au dernier moment pour ne pas qu'il me retienne. Je décide de l'appeler maintenant. Portant le téléphone à mon oreille, je me dirige vers le wagon ayant ma place. Les bips se font de plus en plus longs. Pas de réponse. J'appelle deux fois encore. Mon téléphone ne cesse de se bloquer à cause des appels insistants de Namjoon. Épuisée par son comportement, je finis par décrocher.

«Putain AeJin !! Tu réponds enfin !!
_J'avais le choix ? Tu m'harcèles depuis dix minutes.
_Écoute, je sais que tu ne me portes pas dans ton cœur en ce moment mais...
_En effet oui. Tu m'as chassé Namjoon, alors que tu sais très bien à quel point c'était important pour moi de te revoir et toi, tu me renvois à Ilsan ?! Tu m'as brisé le cœur parce que j'aime quelqu'un alors que tu m'as dis que je pouvais te faire confiance et te le dire si un jour, j'aimais. Je n'aurais pas dû car maintenant, je...
_MAIS TU VAS LA FERMER TA GUEULE OUI ?!»

Ses mots me coupent totalement. Je m'arrête de marcher et laisse tomber ma valise au sol. La dernière fois que Namjoon avait été aussi violent avec moi remonte à des années. Et encore... Je l'entends souffler bruyamment.

«Tout ne tourne pas autour de toi AeJin !! Certes, je t'ai fais du mal mais tu n'es pas la seule à souffrir, tu m'entends ?! Pas une seule fois tu m'as dis ce que Jungkook ressentait, pas une seule fois tu t'es demandé comment je le sentais ou comment le groupe voyait votre couple !! As-tu la moindre idée de ce qui aurait pu arriver à Jungkook si le manager apprenait votre couple ?! Il risque de se faire virer !!
_Mais...
_NON !! Tu ouvres tes oreilles et tu fermes ta gueule !! C'est moi qui parle là !! Je suis ton grand frère, je dois te protéger. J'ai réagi afin qu'aucun de vous deux ne soit en danger, je n'ai pas fais ça pour moi mais pour vous. Pour toi !! Alors, arrête de faire ton égoïste et demande au moins comment vont les personnes autour de toi, intéresse toi aux autres un peu, merde !!»

Je reste sans voix. Il a raison. Lorsque j'ai tenu tête à mon frère, c'était uniquement pour parler de moi. Je n'arrive pas à y croire. Après avoir entendu un soupir profond de mon frère, mon cerveau débloque. Je refoule mes larmes avant de lui demander :

«Comment va Jungkook ? Il sait que je pars ?
_C'est justement pour ça que je t'appelle. Il est à l'hôpital AeJin.»

My brother is an IdolWhere stories live. Discover now