Partie 27 🇰🇷

3.8K 209 47
                                    

J'entre dans la chambre de Jungkook, après avoir timidement toqué à la porte.

«Salut mon cœur, me dit il avant de m'embrasser.
_Salut Kookie. Alors, prêt à sortir ?
_Oui !! J'ai hâte de pouvoir ressortir. Je n'en peux plus d'être coincé entre ces quatre murs ! J'ai failli leur donner un nom.»

Je ris. Ça fait du bien de le retrouver. Je l'aide à se mettre debout et je lui tends ses béquilles. Je prends le sac contenant ses affaires et nous commençons à sortir de la chambre. Jungkook galère un peu au début avec ses béquilles. Je m'approche de lui et lui sers légèrement le bras pour qu'il sente une présence.

«Je suis là, tu n'as pas à avoir peur. Au pire, tu tombes sur moi.»

Il sourit et m'embrasse le front. Juste avec ses simples paroles, il se sent plus à l'aise et commence à se faire aux béquilles. En sortant, je cherche du regard les autres membres. Ce sont eux qui nous voient en premier car ils s'approchent de nous et vont aider Jungkook. Mon frère me prend le sac des mains et me dit:

«Comment il va ?
_Bien. Mieux. Il avait hâte de sortir.»

Je le regarde avec un visage attendri. Il s'est arrêté et a laissé le vent lui caresser le visage et les cheveux. Il respire cet air, l'air de l'extérieur qu'il n'a pas respiré depuis longtemps. Un sourire s'agrandit sur son visage, il a l'air heureux. Il se retourne vers moi et me fait le sourire le plus mignon que je n'ai jamais vu. Quel ange.
Nous rejoignons les autres au van et c'est parti pour aller à l'agence. Certes, Jungkook a la jambe dans le plâtre mais il veut quand même venir assister aux répétitions. Surtout qu'ils vont travailler le chant aujourd'hui. Durant le trajet, je regarde par la fenêtre les paysages qui défilent devant moi, on croirait un film. Une fois arrivés, je vais aider Jungkook à descendre et l'emmène avec moi vers la salle de répétitions pour le chant. Les autres sont déjà partis devant. Dans l'ascenseur, Jungkook me regarde avec des yeux tristes.

«Quelque chose ne va pas Kookie ?
_J'aurais voulu être plus puissant. Regarde l'état dans lequel je suis.
_Le fait que tu sois là malgré cette jambe montre que tu es puissant. Tu le seras toujours, tu es le Golden Maknae. Tu n'es pas n'importe qui.
_Tu oublies une chose importante.
_Quoi ?
_Je suis aussi ton petit ami.»

Il s'approche de mon visage et m'embrasse délicatement. Waaa, les frissons. Ça fait bizarre de l'entendre dire "je suis ton petit ami". Je ne suis pas encore habituée. Mais c'est vraiment agréable. Une fois dans la salle, je pose ses affaires tandis qu'il va rejoindre les autres. Pour ma part, je reste assise à les regarder répéter la chanson. C'est vraiment beau de les voir tous les sept ici. C'est quelque chose d'assez rare. Voir cette famille répéter. Ça fait chaud au cœur. La chanson est belle aussi. Je sens des larmes me monter au yeux et le nez me piquer. Trop d'émotions. C'est quelque chose que je ne pensais jamais voir et finalement... Je regarde mon frère qui essaye de rapper à la vitesse qu'il faut. Il m'a tellement offert ce garçon, il ne m'a jamais oublié malgré la célébrité, malgré la distance. C'est certainement le garçon le plus fidèle que je n'ai jamais connu. En fait, tout les garçons ici ont quelque chose à eux: Namjoon est fidèle, Jin est vraiment gentil, Yoongi peut être une guimauve lorsqu'il le veut, Hoseok est réellement le soleil du groupe ainsi que des ARMY, Jimin travaille dur et ne faiblit jamais, Taehyung est un garçon intelligent et Jungkook est protecteur. Je leur fais tellement d'éloges dans ma tête que je ne fais pas attention à Namjoon qui m'appelle.

«AeJin, t'es avec nous ?
_Oh oui, t'inquiètes pas. Tu m'as parlé ?
_Ouais, PD Nim veut te voir.
_Ah ? Maintenant ?
_Yep.»

Je me lève et vais à son bureau. Je toque timidement et entre une fois qu'il m'y a autorisé.

«AeJin ! Annyeonghaseyo !
_Annyeonghaseyo. Vous vouliez me voir ?
_Oui. En tant que nouvelle danseuse de BTS, tu dois remplir quelques papiers, comme la dernière fois.
_Bien sûr ! Pas de souci, je peux faire ça maintenant ?
_Oui, installe toi.»

Je m'avance et m'assois sur une des chaises devant lui. Il me tend chaque papier en m'expliquant ce que c'est et me tend un stylo pour les remplir. Lorsque je remplis la dernière feuille, il me sourit et me dit:

«AeJin, j'ai l'impression que nous allons t'avoir longtemps avec nous.
_Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
_Ça va faire deux fois que tu nous aides, que tu travailles avec nous. Et tous sais ce qu'on dit ? "Jamais deux sans trois".
_En effet, mais il faudrait trouver la troisième opportunité.
_J'allais y venir. J'aimerais t'engager en tant que danseuse à la BigHit.»

Mon cœur se serre. Mes mains commencent à trembler. Elles deviennent moites. J'ai l'impression que je vais tomber de ma chaise.

«Pardon ? arrive-je à articuler lorsque j'ai repris mes esprits.
_J'ai pensé à quelque chose. Tu vas remplacer Jungkook pendant un moment n'est-ce-pas ? (J'hoche la tête) Durant cette période, des commentaires vont circuler, tu vas avoir une véritable vie d'Idol, le même entraînement, les mêmes privilèges, les mêmes aides... Ça va durer pendant quatre mois au moins, le temps que Jungkook soit en parfaite santé pour reprendre sa place. Durant cette période, je vais t'observer, je vais absolument tout regarder. Je vais voir si tu t'en sors. Et voilà ce que je te propose. Si tout se passe bien, je t'offre une place parmi les danseurs de la BigHit. Tu seras directement en mesure de performer sur scène. Qu'en dis-tu ?
_Je... C'est une grande opportunité pour moi. Mais... Je ne comprends pas très bien, je serais dans un groupe ou... ?
_Ce n'était pas l'idée. Je ne sais pas si tu sais chanter. J'aurais voulu que tu sois danseuse uniquement. Ça consisterait à accompagner les Idols qui auraient besoin de danseurs en plus, lors de performance ou de tournée ou même de remplacer quelqu'un comme tu le feras durant les mois à venir.»

Ma bouche devient toute sèche d'un coup. M. Bang le remarque (par je ne sais quel moyen) et il me tend une bouteille d'eau. Après avoir vidé le quart, je peux reparler.

«C'est vrai que ce serait quelque chose d'extraordinaire.
_Tu n'es pas obligée de me répondre tout de suite. Tu peux y réfléchir. Mais sache que je ne lâcherais pas l'affaire si facilement.»

J'arrive pas à y croire. Il me parle encore quelques minutes mais je ne l'écoute plus. Je suis trop perturbé par ce qu'il m'a dit. Après avoir fini de parler, il me salut et je sors de son bureau. Je m'appuie contre le mur en face et me laisse glisser jusqu'au sol. Je joue avec la bouteille que PD Nim m'a donné tout en réfléchissant. C'est une véritable opportunité qui s'offre à moi, c'est tout ce dont j'ai toujours rêvé. Mais, suis-je vraiment prête à vivre loin de Ilsan ? D'abandonner mes études, ma famille, mes amis pour danser ? Et si ça ne marchait pas ? S'il se trompait sur moi et qu'il me virait deux mois après ? Non, je dois bien réfléchir. Une proposition comme celle ci, ce n'est pas tout les jours qu'on en reçoit. Je vais en parler à Namjoon, lui seul pourra m'aider.

My brother is an IdolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant