Partie 5 🇰🇷

10.6K 493 347
                                    

Ça va faire deux heures que le concert a commencé. Je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. Namjoon est juste incroyable sur scène. Je suis fière d'être sa sœur. Les autres membres sont vraiment supers aussi, les voir en vrai me fait quelque chose. C'est impressionnant, vraiment. Les BTS entament alors leur dernière chanson. Ça me donne envie de pleurer, savoir que ce merveilleux cadeau d'anniversaire va se terminer me fend le cœur. Les larmes viennent alors à leurs yeux ainsi qu'aux miens. À la dernière note, nous crions très fort en agitant nos ARMY Bomb. Les BTS nous saluent et la musique se tait. Namjoon commence alors à parler.

«ARMY !! Merci beaucoup d'être venus ce soir, vous avez été supers, tous autant que vous êtes. Je sais que nous le disons souvent mais ARMY, restez vous même, Love Yourself !! En parlant d'être vous même, j'aimerai donner l'occasion à une personne de l'être ce soir. AeJin !! Pourrais-tu nous rejoindre s'il te plaît ?»

Mon cœur s'arrête. Les cris s'élèvent. Les ARMY Bomb s'agitent. Mes jambes tremblent. Je commence à avancer doucement, comme si j'étais en sucre. J'arrive à mettre un pied devant l'autre pour monter sur scène. Ici, la vue est différente. Je vois pleins d'ARMY Bomb s'agiter mais aucuns visages. Seulement ceux des BTS. Mon frère a certainement vu que je n'étais pas à l'aise, il met alors sa main sur mon épaule pour me rassurer. Je vois les autres membres me tourner autour, comme si j'étais une œuvre d'art à contempler. On dirait qu'ils m'analysent. Je me sens gênée et Oppa le sent. Il fait un geste vers les coulisses et un technicien vient me donner un micro. Une fois que mes mains tremblantes le saisirent, Namjoon commence à parler.

«ARMY, je vous présente ma petite sœur: AeJin. Je vous demande de ne pas lui faire de mal et de l'aimer autant que je l'aime.
_*cris des ARMY*
_(JM) Je tiens juste à préciser que c'est la première fois que nous l'a voyons alors AeJin, de la part de tous les BTS, bienvenue.
_(AJ) Kamsaamida.
_(RM) Comme je l'ai dit tout à l'heure, Yeodongsaeng, je voudrais que tu montres à toutes ses personnes ici présente qui tu es réellement. Pour l'instant, tu n'es qu'une ombre pour eux, une image. Ils ont besoin de savoir qui est AeJin. Présente toi.
_Je m'appelle AeJin, j'ai 17 ans... Voilà...
_*rire des BTS* (JK) Trop mignonne !!
_(RM) Parle nous un peu de tes passions.
_J'adore la danse et la mode.
_(JH) Tu danses souvent ?
_Dès que j'en ai l'occasion.
_(Tae) J'aimerai bien voir ça, pas vous ?
_*cris des ARMY*
_(AJ) Quoi ? Maintenant ?
_(S) Bien sûr maintenant. Quelle chanson connais-tu le mieux ?
_Euuuh... J'ai appris "Pick Me" de Produce48 récemment.
_(RM) Alors c'est parti !! FIGHTING !!»

Je n'ai pas le temps de protester que la musique commence. Pas le temps de réfléchir, je me mets à danser. J'essaye de tout oublier: BTS, les ARMY, mon frère... Je danse, je reste moi même. Je continue jusqu'à la fin de la chanson. Les cris des ARMY commencent alors à envahir la pièce ainsi que mes oreilles. Namjoon s'approche alors de moi et me serre fort contre son cœur. Il ne m'avait pas vu dansé depuis loooongtemps. Cet instant de petit câlin n'est rien qu'à nous. Je relève alors ma tête vers la sienne et il me dit: "je suis si fière de toi Yeodongsaeng". Je me détache de lui et les autres membres viennent me féliciter. Les ARMY continuent de crier et j'entends mon prénom répété en boucle. Je souris de toute mes dents et leur fait coucou de la main. Après cet instant "émotions mélangé à des cris", les BTS sortent définitivement de scène en m'emmenant avec eux. J'ai encore les jambes qui tremblent. Je suis obligé de me tenir a mon frère comme une petite fille pour pouvoir les suivre. Après quelques pas dans de longs couloirs, nous atteignons leurs loges. Elle est spacieuse mais remplies des affaires des garçons.

«Alors AeJin, commence Oppa, tu aimes ton cadeau d'anniversaire ?
_Bien sûr, je l'adore même !! Te voir sur scène était incroyable !!
_(Tae) *mine boudeuse* Et nous alors ?
_Mais oui, vous aussi vous étiez incroyables. Tout était incroyable en fait. Vous, les chansons, les décors, les effets, vos danses...
_(JH) D'ailleurs, tu as appris quelques une de nos danses ?
_Euuuh... Oui. Quelques unes.
_(J) Lesquelles ?
_Hmm... Blood, Sweat and Tears... Save Me, Mic Drop, Wars of Hormones et encore d'autres mais là, je n'ai pas les noms.
_(RM) Bah dis donc Yeodongsaeng, je ne savais pas tous ça.
_Je ne le dis à personne. C'est comme mon petit jardin secret.
_(JK) Et bien maintenant, beaucoup d'ARMY le savent et nous aussi.
_*tout bas* C'est pas forcément une bonne chose.
_(JK) Tu as dit quelque chose ?
_Moi ? Non rien.»

Il me sourit. Nous sommes alors interrompu par Namjoon qui vient derrière moi et dit:

«Doucement le maknae, c'est ma sœur je te rappelle.
_(JK) Quoi ? Mais on parlait juste. Commence pas à te faire des illusions.
_(AE) Eh bah, il ne respecte pas vraiment son aînée le Jk.
_(JK) Ani, mais c'est pas grave, Hyung m'aime quand même, hein Hyung ?
_Non.
_Ah... Ok...»

J'éclate de rire. La manière dont mon frère a répondu était épique !! Et la tête de Jungkook aussi. Je sens que ces deux mois vont être géniaux. Nous restons une heure dans les loges, Oppa insiste pour me ramener.

«Comment tu as trouvé le concert alors ?
_Juste génial !! Te voir performer était incroyable. Merci encore Oppa, c'était le meilleur anniversaire de toute ma vie.
_Je suis heureux que ça t'ai fait plaisir. Les membres t'aiment bien, ils te trouvent sympathiques.
_Ils le sont aussi, je pensais qu'ils allaient être un peu plus froid mais finalement non. C'était cool de pouvoir les approcher.
_Oui, tu as vraiment de la chance de m'avoir comme frère.
_D'ailleurs, pourquoi tu m'as fait monter sur scène ?
_Les gens avaient envie de te connaître. Et là, ils ont pu voir la véritable personne que tu es. J'espère que ça ne t'a pas dérangé de danser.
_Non, je te l'aurais dit sinon, ça m'a juste surprise.
_Tu sais, je ne t'ai pas fait monter sur scène que pour te montrer aux gens.
_Pour quoi d'autre ?
_Un jour, on s'était appelé en vidéo. On parlait normalement et à un moment, tu m'as dit que tu voulais monter sur scène, comme moi mais pour la danse.
_Ah oui, je m'en souviens mais c'était il y a un petit moment déjà.
_Je voulais attendre tes dix-sept ans. Je voulais que tu sois assez mâture et que tu perfectionnes ta danse avant de te montrer aux gens. Tu as atteint un niveau élevé et tu as du talent. C'est pour ça que je voulais te montrer aujourd'hui.
_Namjoon, je ne sais pas quoi dire. Je suis vraiment heureuse parce que tu m'as fait plus que plaisir. Et savoir que tu es près de moi me fais un bien fou.»

Il s'arrête et me prend dans ses bras. Dans le creux de mon oreille, il me dit "tu m'as tellement manqué Yeodongsaeng, tellement".

My brother is an IdolWhere stories live. Discover now