Partie 17 🇰🇷

4.9K 281 86
                                    

Je l'entends renifler de l'autre côté du téléphone. Il a pleuré. Je sens alors mon cœur se serrer, j'ai peur de ce qu'il va me dire.

«Jungkook, qu'est-ce-qui t'arrive ?
_AeJin, tu sais comme moi ce qui m'arrive.
_Je... Je suis désolée je n'aurais jamais dû venir aujourd'hui.
_Le problème n'est pas là...
_Où est-il alors ?
_Le problème AeJin, il est en moi. Ce problème me pourrit mes journées depuis le jour où il est apparu. Ce problème m'empêche de dormir la nuit parce que j'ai peur de ce qui pourrait arriver. Ce problème me suit la journée et serre mon cœur tellement fort que j'en ai mal. Ce problème, c'est l'amour que j'ai pour toi AeJin. Je t'aime, j'arrive enfin à te le dire. Mais c'est trop tard maintenant. J'ai merdé... Vraiment. Et tous ce que je trouve à faire, c'est me bourrer la gueule et t'appeler pour te dire ce que j'ai sur le cœur. Tu le vois encore le Jungkook que tu connais ? Parce que j'ai l'impression qu'il a disparu...
_... Où es-tu Jungkook ?
_Sur le toit d'un immeuble, celui en face de la BigHit. Je devrais en profiter pour sauter nan ?»

Ni une ni deux, je commence à courir dans l'appart. Je prends une veste, mes chaussures et les clés avant de foncer jusqu'à la BigHit. Je prie silencieusement pour que Jungkook n'est pas fait de conneries. Quand on est saoul, on peut faire n'importe quoi, même sans le vouloir. Arrivée devant l'immeuble, je grimpe le plus vite possible à l'échelle et arrive sur le toit. Jungkook est là, seul, tourné vers vide. Il va tomber s'il continue d'avancer !! Je me précipite vers lui et le tire en arrière. Il tombe au sol, à moitié ivre. Voyant que c'est moi qui suit là, il essaye de se relever.  et dit:

«AeJin, t'es venu me voir mourir hein ? C'est gentil d'être venu.
_Jungkook, tu es saoul, tu ne te contrôles plus. Laisse moi te ramener chez toi.
_Non, je ne veux pas rentrer. Ton frère va me refaire du mal s'il sait qu'on s'est vu.
_Tout ira bien, je te le promets. Laisse moi te ramener, tu as besoin de repos.
_*s'assoit en tailleur* Petite AeJin, tu es naïve ma pauvre. Tu crois vraiment que si je rentre, j'oublierai tous ? Les coups de ton frère, ses mauvaises paroles, les paparazzi qui vont photographier mon visage, et toi surtout ? Tu ne m'aimes pas, tu vas repartir et me laisser.
_... Qui t'as dis que je ne t'aimais pas ?
_Tu me l'aurais montrer si ça avait été le cas.
_Je suis une personne timide Jungkook, je l'ai toujours été...
_Bien sûr, prend moi pour un idiot.»

Je ne réponds rien. Je m'en suis rendue compte trop tard certes, mais je m'en suis rendue compte. Je fixe mes mains, ne sachant quoi répondre. J'entends Jungkook rigoler d'un air mystérieux et énervé, juste ce qu'il faut pour que je relève la tête. Il s'apprêtait à retourner près du vide le con !! Je le retire en arrière, deux fois plus fort. Il retombe à terre mais cette fois-ci, pour qu'il ne bouge plus, je me mets sur lui et aggripe son tee-shirt.

«Maintenant Jeon Jungkook, tu vas m'écouter et attentivement. J'ai été idiote. Idiote de ne pas avoir découvert plus tôt que je t'aimais d'accord ? C'est moi l'idiote dans l'histoire mais toi, tu es encore plus con parce que tu pensais que je ne t'aimais pas. Je ne savais pas ce que c'était l'amour, je n'avais jamais aimé avant toi...
_Mais...
_Tu te tais !! Tu fermes ta bouche et ouvre tes oreilles !! Tu veux que je te le dises ? Je t'aime !! Mais si toi tu m'aimais réellement, tu aurais réfléchi deux minutes avant de vouloir te jeter dans le vide, même sous alcool !! Alors, c'est moi qui devrait avoir des doutes maintenant !!»

Mes larmes coulent toutes seules. Je baisse la tête et desserre son tee-shirt, lentement. Lui s'est calmé. Je sens alors sa main me frôler le visage et relever ma tête. Son geste est doux et ses yeux sont luisants. On dirait qu'il n'a plus une trace d'alcool dans le sang. Il s'approche doucement de moi, les yeux fermés. Je fais de même et c'est arrivé. Alors, c'est à ça que ça ressemble un premier baiser ? C'est doux et agréable. Un frisson me parcourt le corps entièrement, comme un petit courant électrique. Si on m'avait dit que mon premier baiser serait avec un Idol, qui en plus serait Jungkook, j'aurais rigolé. Et pourtant, c'est le cas. Lorsque nous nous séparons, je sens mes joues virer au rouge vif et Jungkook qui sourit. Il approche ses mains de mes joues et les pose dessus.

«Je pensais que tu ne voulais plus le faire.
_Maintenant que je peux t'embrasser, je ne suis plus obligé de m'abstenir...»

Il ramène mon visage vers le sien et nous nous embrassons à nouveau. Le reste de la nuit fut calme. Nous étions posés sur ce toit, avec les étoiles pour seules témoins de notre amour. 

Après une nuit collés l'un contre l'autre pour ne pas avoir froid, nous regardons le soleil se lever sur Séoul. Nous avons passés la nuit à parler, nous avons "rattrapé le temps perdu". C'était bon de savoir que cette nuit nous appartenait, que personne ne pouvait venir nous prendre la tête sur ce qu'on doit faire. On était libre. Mais ce soleil qui se lève est comme une porte qui nous ramène au monde où nous sommes confrontés. La tête posée sur son épaule, je demande:

«Jungkook ?
_Hum ?
_Et maintenant ?
_Je ne sais pas... On trouvera bien une solution.
_Hum...
_Restons discret jusque là. Nous devons rester un peu plus éloigné qu'habituellement après ce qui s'est passé.
_C'est-à-dire ?
_Plus d'entraînement ensemble, plus de sorties ensemble et tout...
_Ah...
_*clin d'œil* en tous cas, pas aux yeux de tous.»

Je souris et entrelace mes doigts avec les siens. Je n'ai pas envie de partir de là. Jungkook non plus. Nous aimerions restés juste tous les deux, être tranquille et libre juste pour une journée. Mais c'est impossible. Je commence à me lever pour partir en premier, Jungkook m'embrasse une dernière fois. Lorsque je rentre chez moi, je sens que quelque chose ne va pas. Quelqu'un est ici. J'avance prudemment dans le salon et voit Namjoon, assis sur le canapé son téléphone à l'oreille. Lorsqu'il me voit, il s'exclame:

«Putain AeJin !! T'étais où ?! Ça fait deux heures que je t'appelle !! J'avais aucunes nouvelles, j'étais inquiet !! 
_Bah, je suis là maintenant.
_Pourquoi t'es aussi sèche, tu m'en veux encore c'est ça ?
_Un peu oui, je me demande comment tu as pu frapper Jungkook alors qu'il ne sait absolument rien passer entre nous.
_C'était sur le coup de l'émotion, je...
_Tu sais que là, j'ai réellement envie de t'envoyer par la fenêtre... Tu crois que si je dis aux flics que j'ai réagi sur le coup de l'émotion ça passera crème ?
_C'est pas pareil...
_Si, au contraire c'est exactement la même chose. Tu as brisé la seule personne que je n'ai jamais aimé. Tu m'as dit de te prévenir si j'aimais quelqu'un. Eh bah voilà, c'est fait !! J'aime Jungkook !! Et pour une fois, je vais faire mon égoïste et penser à moi au lieu des autres. Je m'en contre balance de ton avis Namjoon. Alors vas-y, tu peux m'engueuler, me frapper comme tu m'as fais avec lui, tu peux me renvoyer à Ilsan, tu peux faire ce que tu veux... Mais quoi que tu fasses, l'amour que j'ai pour Jungkook ne sortira pas de mon cœur au contraire: il s'aggrandira.»

My brother is an IdolWhere stories live. Discover now