Partie 30 🇰🇷

3.3K 185 7
                                    

Trois minutes... Deux minutes... Le stress augmente au fur et à mesure que le temps se rapproche. Le MV que nous avons tourné va sortir d'ici peu de temps. Les membres l'ont déjà découvert. Moi, je vais faire mon ARMY et attendre patiemment l'heure de sortie.

«(RM) Tu as peur Yeodonsaeng ?
_Je suis effrayée !
_(JH) Tu ne devrais pas l'être.
_Vraiment ?
_(JN) Non, absolument pas.»

La main de chaque membre vient se poser sur mon dos. Pour me rassurer. Ça ne marche pas des masses. Je suis d'autant plus angoissée maintenant que j'ai rafraîchi la page et que la petite vignette me montrant le nouveau MV du groupe vient de s'afficher. D'une main moite, je clique dessus. Au fur et à mesure de l'intro, je commence à me détendre et mes muscles se font moins crispés. Mais je vois soudain une tête féminine parmi les garçons. Et c'est moi. C'est vrai que j'étais jolie. J'étais même très mignonne. Ça fait bizarre de me voir comme ça. C'est quoi tout ces gros plans sur moi ? C'est vraiment moi qui danse là ? Et bah ! Lorsque la chanson se termine, les membres crient très fort mon nom et commence à me féliciter.

«Je n'ai pas pourri votre MV hein ?
_(JK) Au contraire, tu l'as embelli.»

Je pousse un cri de joie et enlace chaque membre très fort contre mon cœur. Je suis extrêmement fière d'eux et extrêmement fière d'être à leurs côtés pour les mois à venir. Ma vie d'Idol comme dès aujourd'hui. J'ai accepté la proposition de PD Nim, ce qui l'a rendu très heureux. Ce soir, c'est la première fois que BTS va présenter sa nouvelle chanson sur le M Countdown ! Comment vous dire que je suis stressée comme jamais ?
Une fois nos affaires prêtes, nous montons dans des vans direction le M Countdown. Durant le trajet, j'ai la nausée. Un mélange de stress, de peur et d'excitation me prend la gorge et ne veut plus me quitter. Je pose ma tête sur l'épaule de Jungkook, qui essaye tant bien que mal de me calmer. Une fois arrivée dans les coulisses, ma vie d'Idol commence réellement. Je suis dans une loge comme les autres, avec des maquilleurs, coiffeurs et stylistes à ma disposition. Alors que j'étais en extase devant les grands miroirs qui affichait ma mine stressée, une femme vient vers moi et je tapote le bras.

«Excuse moi, tu es bien Kim AeJin ?
_Oui, en effet.
_Bonjour, je m'appelle Ban JangMi. Je serais ton assistante durant tes mois d'essai.
_J'ai même une assistante ? C'est incroyable. Merci d'être là alors.
_Avec plaisir. Bon alors, laisse moi t'expliquer comme ça va se passer. D'abord, vous aurez une répétition sur la scène pour voir les placements et comment vous organisez. Ensuite, tu vas être habillée, coiffée et maquillée. Vous filmerez votre performance en direct donc il faut que tout soit absolument parfait. Tu as des questions ?
_Euh non... Je ne crois pas.
_Parfait !
_Ah si ! Vous n'auriez pas un Doliprane par hasard ? J'ai un mal de crâne qui persiste depuis toute à l'heure.
_Tu as de la chance, il doit m'en rester un. *Fouille dans sa pochette et sors un Doliprane* Voilà, tiens un peu d'eau.
_Merci beaucoup.»

J'attrape le médicament et le prend rapidement avant d'aller sur la scène pour une répétition générale. Malgré les deux trois problèmes de placement et de son, la chorégraphie est parfaite ! Tout le monde est bien synchro, en rythme avec la musique et Jungkook va être placé sur une estrade derrière nous pour qu'il ne soit pas trop abandonné. Après un cri de ralliement fait par tous les membres et moi même, nous sortons de la scène pour retourner en coulisses. J'aide Jungkook à descendre de l'estrade en le prenant par le bras. Une fois en bas, je lui tend ses béquilles mais il me prend par la taille et me sert contre lui. Front contre front, il me regarde intensément.

«Jungkook ? Demande je. Qu'est-ce-que tu fais ?
_À ton avis ?»

Il me regarde encore dans les yeux avant de coller ses lèvres aux miennes. Mon premier baiser sur scène. Après cet instant d'immense douceur, je recolle mon front au sien et lui dis:

«Ne fais pas ça sur scène ce soir hein.
_Ne t'inquiète pas, je ne ferais plus rien pour te mettre en danger. J'ai failli te perdre une fois, je ne veux pas te perdre pour de vrai.»

Nous retournons dans notre loge et attendons patiemment l'heure de notre représentation.

Devant le miroir, je ne me reconnais plus. Je suis transformée, je suis plus jolie. Je porte une des tenue du MV, celle que je préfère. Un short taille haute noire avec un débardeur blanc où le bas est noué en forme de noeud. Une veste rouge légère pour mettre une touche de couleur,  des baskets blanches et des accessoires pour compléter ma tenue. Une chaîne sur mon short, des créoles argentées, mes bagues et mon collier. Ma coiffure est simple mais superbe. On m'a fait des mèches bleues pour l'occasion. Deux mèches de cheveux sont relevés sur chaques côtés de ma tête pour en faire des nattes. Le reste est détachés et ondulés. J'adore ! Une dernière touche de maquillage et dans moins de dix minutes, je vais faire ma première véritable scène. Je suis en panique.
Cachée avant d'entrer en scène, je joue avec mes bagues afin de me déstresser. Mon frère arrive derrière moi et pose une main sur mon épaule.

«Et voilà Yeodonsaeng, tu y es.
_Namjoon, et si je n'étais pas à la hauteur ? 
_Tu le seras AeJin, tu t'es préparé toute ta vie pour ça. Et sache que même si les autres ne sont pas contents, moi je serais fière de toi. Et beaucoup plus que tu ne l'imagines. Et c'est le principal.»

Je lui fais un grand sourire avant de lui tendre ma main pour qu'il tape dedans.

«Montrons aux ARMY à quel point on est géniaux !»

Je monte sur scène, suivi du groupe. Il fait noir pour l'instant mais nous arrivons à nous placer grâce à des marquages au sol. Je suis la première à me placer et la première à danser. Je respire longuement, j'ai l'impression que mes jambes vont se dérober sous moi. Je sens le regard de mon frère sur moi et je peux entendre Jungkook dire: "Fighting AeJin !"
Soudain, la lumière s'allume sur nous. J'entends les cris des spectateurs, ils crient le nom de BTS. Même si nous commençons avec la tête en bas, je relève légèrement la tête pour me rendre compte du nombre de personnes devant moi. C'est plein à craquer ! Je vois des banderoles, des images de chaque membres. Je secoue légèrement ma tête pour me remettre les idées en place. "Allez AeJin, encore quelques secondes et tu vas enfin pouvoir réaliser ton rêve"
Et en effet, c'est ce qui se passa. La musique commence à retentir dans les enceintes géantes de la salle et les cris redoublent. Je suis la première à danser. Je commence mes mouvements. J'entends le fanchant qui s'élève et à ma grande surprise, les personnes m'ont rajouté. Toute à la fin de ce dernier, je les entends crier "KIM AEJIN". Mon cœur explose et je me donne comme jamais je me suis donnée avant. Je danse comme si j'étais seule dans ma chambre. "N'hésite pas à en faire trop parfois, mais toujours dans les limites" m'avait conseillé HyunSu. Alors je n'hésite pas. Je fais même du playback lorsque Jungkook chante ses parties. À la fin de la prestation, mon cœur bat très fort dans ma poitrine. J'ai chaud, je transpire, je tremble mais je suis tellement heureuse. Le cri des personnes présentes et le zoom de caméra sur moi me fait sourire jusqu'aux oreilles. Je fais un petit aegyo qui rend hystérique toute la salle, même les membres. "Regarde un peu ça, PD Nim" pense-je très fort dans ma tête. Lorsqu'on sort de scène, tout le monde se prend dans les bras.

«Ça y est AeJin ! Tu l'as fait ! me dit Namjoon en me serrant dans ses bras.
_(JH) Tu t'es vraiment très bien débrouillée l'ARMY.
_(J) Personne n'aurait fait mieux ce soir.
_(JM) T'as bien fait de l'amener Hyung !
_(SG) Même si t'as merdé après, mais ça ! C'est oublié !
_(V) Pourquoi t'en parles alors ? Tu cherches la misère ?
_(JK) Je crois oui ! Frappe le TaeHyung !»

C'est avec une petite tape derrière la tête de Suga que la conversation se termine. Ça y est, j'ai réalisé mon rêve. Et il n'est pas prêt de s'arrêter !

My brother is an IdolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant