Partie 12 🇰🇷

5.7K 309 78
                                    

Soudain, un flash. Un paparazzi nous a pris en photo !! Merde !! Comme si c'était un réflexe, je me lance à sa poursuite, suivie de JB. Au bout de plusieurs minutes de course, je tombe par terre, par manque de force. JB arrive derrière moi et me relève :

«Ça va ? Rien de casser ?
_Non, ça va... On est foutu JB, on a pas réussi à l'avoir.
_Ça ira, le nombre de fois où je me suis fais prendre en photo avec une fille.
_Sauf que moi, je ne suis pas une star et j'en connais un qui va pas être content...
_Si tu parles de ton frère, ne t'inquiètes pas. Je le connais bien, il sait que jamais je ne me jetterai sur sa sœur comme ça.
_Et pour le reste du monde ? Je vais me faire frapper moi.
_Ne. T'inquiètes. Pas. Je te promets que cette photo ne va pas changer ta vie. Tout ira bien.»

Il pose une main sur mon épaule. Ça se voit qu'il essaye de tout faire pour me rassurer mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur. Nous rentrons à l'agence, afin de se mettre à l'abri de la pluie qui commence à tomber. Il me fait entrer dans la salle d'entraînement et s'assoit par terre, près du miroir. Je m'assois à côté de lui et souffle bruyamment.

«Dis, t'étais pas censé me montrer une vidéo ?
_Ah si !! Attends.»

Je prends mon téléphone et cherche la vidéo. Une fois que je tends le téléphone à JB, j'ai peur de sa réaction. La vidéo défile devant ses yeux. Plus les minutes passent, plus mes mains deviennent moites. Lorsque la vidéo se termine, il me retend mon téléphone et me regarde avec des yeux doux.

«Quoi ? Demande je, c'était si nul que ça ?
_Mais qu'est-ce-que tu racontes. Tu danses vraiment bien AeJin. J'ai vraiment aimé cette vidéo. Je te félicite.
_*rougis* Merci.
_Je ne savais pas que la famille Kim avait tous un don. Ton frère, c'est le rap et toi la danse. Vous vous complétez en fait
_On s'était fait la réflexion y'a quelques jours. On a toujours été comme ça avec mon frère.
_Il t'a manqué ces dernières années ?
_... Beaucoup plus que tu ne le crois.
_Je suis sûr que tu lui as énormément manqué aussi.»

Je lui adresse un petit sourire. Il attrape ma main et me sourit en retour. C'est bizarre d'être avec lui comme ça. Dire qu'il y a quelques jours, je le regardais derrière un écran. Je sens alors mon téléphone vibrer. Je regarde l'écran et vois: Nouveau Message "Namjoon Oppa 😎"...

Eh merde...

J'ouvre le message et lis:

De: Namjoon Oppa 😎
À: AeJin
Tu rentres. Maintenant.

Bon, je pense qu'il ne peut pas être plus clair. Je me tourne vers JB et lui dit:

«Je suis désolée mais je vais devoir y aller. Mon frère m'attend...
_Ah... La photo a dû être diffusé.
_Certainement oui... Tu n'aurais pas un masque à me prêter par hasard ?
_Euuuh *fouille dans son sac*. Tiens, prends celui là.
_Kamsaamida.»

Je prends le masque, l'enfile et pars de l'agence après avoir remercier JB pour le déjeuner. La pluie continue de tomber. J'enfile ma capuche noire et dépêche de rentrer. Une fois arrivée chez moi, je me sépare de mes vêtements trempées, enfile des vêtements chauds et m'assois sur le canapé en attendant que mon frère me passe un savon. Quelques minutes après, j'entends quelqu'un toquer à la porte. Je m'approche doucement, prête à me faire tuer.

«Salut Oppa.
_AeJin, faut qu'on parle.»

Il me bouscule légèrement pour entrer dans l'appart et il s'assoit sur le canapé.

«Tu peux m'expliquer cette photo ?
_Bien sûr.
_Ne commence pas à prendre tes grands airs s'il te plaît.
_Je te dis simplement que je vais t'expliquer. JB m'a invité à passer un moment avec lui depuis quelques jours déjà. Nous sommes juste allés déjeuner et il voulait que je lui montre la vidéo de moi qui danse. Lorsqu'on est allé à son agence, j'étais très stressée alors il m'a pris la main pour me rassurer et là FLASH !! Un paparazzi nous a pris en photo. Mais c'est tout, il ne sait rien passer entre lui et moi.
_AeJin, le simple fait que tu sois sortie avec lui me dérange...
_C'était juste une simple sortie entre amis, tu t'imagines des trucs là.
_Non j'essaye de te protéger.
_De quoi ? De toutes les rumeurs qui vont courir sur moi ? Namjoon, je suis déjà la cible des paparazzis depuis que tu m'as fais monté sur scène. Tout est parti de là !! JB ne m'aurait pas proposer une sortie si tu ne m'avais pas montrer aux yeux de tous !!
_Que ce soit JB ou n'importe qui d'autre je n'aime pas que tu fréquentes des garçons dans que je sois au courant !!
_Namjoon, j'ai eu 17 ans. Je suis assez grande pour savoir quoi faire et avec qui, je n'ai pas besoin que tu me dises tous ce que je dois faire ou ne pas faire, à qui parler ou quoi manger !!
_...
_*pose mes mains sur ses épaules* Oppa, je sais que tu ne supportes pas le fait que je grandisse. Tu aimerais que je reste ta petite sœur de six ans pour toujours. Mais c'est impossible. Tu le sais quand même ?
_J'ai peur que tu m'oublies AeJin. Lorsque tu étais petite, j'étais ton modèle.
_Mais tu l'es toujours. Regarde où tu en es maintenant, pourquoi aurai-je un autre modèle que toi ? Tu es la personne la plus importante à mes yeux Namjoon,parce que tu es mon grand frère. C'est toi qui m'a donné envie de danser parce que j'avais envie de t'accompagner sur scène. C'est grâce à toi que je suis celle que je suis maintenant. Alors, sache que même si je finis par aimer quelqu'un, tu seras toujours le numéro un dans mon cœur.»

Il ne répond rien. Il a les larmes aux yeux. Il finit par entourer mon corps de ses bras et de me serrer très fort contre lui. Il murmure des "je suis désolé". Je ne peux pas lui en vouloir, c'est mon frère. Et alors tous ces mois à être séparer, je sais maintenant que je n'ai jamais quitté sa tête. Et rien ne pouvait me faire plus plaisir que ça. 

My brother is an IdolWhere stories live. Discover now