Partie 21 🇰🇷

4.3K 249 42
                                    

Je laisse tomber lourdement ma valise sur le col. Mon téléphone est extrêmement lourd d’un coup, tellement que ma main retombe lourdement à côté de ma cuisse. Je regarde le vide, mon coeur s’est arrêté. Je respire bruyamment, je n’entends plus rien. Mes jambes deviennent du coton, je m’assois sur ma valise, gisant sur le sol. Je reste plusieurs minutes sans bouger. Seuls les derniers mots de Namjoon raisonnent dans ma tête. “Il est à l’hôpital AeJin”. Je ne pleure pas, je suis beaucoup trop choquée pour que la moindre larme sorte de mes yeux. Après plusieurs minutes sans faire le moindre geste, je décide enfin de me réveiller. Je regarde mon téléphone et vois que Namjoon a raccroché. Je remarque aussi que ça va faire quinze minutes que je n’ai pas bouger. Quinze minutes ? Je rappelle Namjoon au plus vite.

«Yeoboseo ?
_Quel hôpital ?
_Yoongi est sur le chemin de la gare pour te prendre. Je me doutais bien que tu ne prendrais pas ton train alors je lui ai demandé de venir te chercher.
_Ah… Bah je ne l’ai même pas vu partir.
_Il devrait être là dans deux minutes. Prépare toi.
_D’accord.»

Je ramasse ma valise et pars en courant vers la sortie. Je regarde de tous les côtés et vois enfin un van noir conduit par un visage familier débarque à grande vitesse. Il s’arrête pile devant moi. J’entre le plus vite possible. Suga repart aussi vite qu’il est arrivé. Je me sens propulsée en arrière tellement il va vite, c’est que ça doit être urgent.

«Tu peux m’expliquer ce qui s’est passé ?
_Bon alors, pour te la faire courte, t’as foutu la merde.
_Pardon ?
_Jungkook est raide dingue de toi, mais vraiment raide dingue. Quand il a su que t’allais repartir à Ilsan, il a voulu te rejoindre. Bien sûr, tu connais ton frère, il s’est énervé et il a essayé de le retenir.
_Ne me dis pas qu’ils se sont frappés et que c’est à cause d’un de ses coups que Jungkook est à l’hôpital…
_Non, mais ça aurait peut être été mieux.
_Quoi ?
_En sortant de l’agence, Jungkook a été percuté par une voiture quelques rues plus loin. Ça a attiré la curiosité des gens autour. Certains l’ont vu et l’ont photographié. Et par certains, je veux dire…
_Les paparazzis.
_Exact ! Maintenant, tout le monde sait qu’il est à l’hôpital. Très mauvaise chose car tout le monde se demande pourquoi il était seul, sans garde du corps. Et surtout, qu’est-ce qu’il foutait hors de l’agence en plein milieu de la journée comme ça.
_Merde… Et son état actuel ?
_Il a été pris en charge rapidement. Il ne sait toujours pas réveiller et il s’est brisé la jambe. Il a eu de la chance.
_De la chance avec une jambe brisée ?
_Sa tête a percuté la voiture et le sol, très fortement. Il aurait pu faire un traumatisme crânien ou une autre connerie dans ce genre là. D’après le docteur, il n’aura même pas de perte de mémoire.
_Oh mon dieu, merci.
_Il est sorti d’affaires, mais il va falloir faire attention. Ça grouille de paparazzis et de gens curieux devant l’hôpital ET dedans. Vois la merde dans laquelle on est.
_Tous ça, c’est ma faute…
_Oui et non. C’est ton frère qui t’a amené là.
_Même, si j'avais repoussé Jungkook, il ne se serait absolument rien passé de tout ça.
_Mais t’es con ma parole. C’est de la faute de personne, ça ne se contrôle pas ces choses là. L’amour, ça te tombe dessus comme ça, tu ne prédis pas l’avenir. Je suis persuadé que si tu savais ce qui allait se passer, tu n’aurais rien fait. Namjoon ne pouvait pas prédire que Jungkook allait partir à ta recherche tête baissée. Personne ne pouvait prédire quoi que ce soit compris ?
_Ne…
_On est arrivé, baisse toi.»

Je ne proteste pas et fais ce qu’il demande. Il avance lentement vers un passage réservé aux personnels. Une fois garés, il enfile un masque blanc et une blouse avant de me donner le même équipement. Je l’enfile rapidement et le rejoins en dehors de la voiture. Nous traversons le parking et entrons finalement dans l’hôpital. Yoongi marche vite, trop vite. Limite il court. Je ne le perds pas d’une semelle, une larme commençant à jaillir de mon oeil. Il entre enfin dans une salle. Dedans, Je vois Namjoon, les yeux rouges assis à côté de Jungkook, inconscient. Lorsque je vois son regard triste se tourner vers moi, je ne peux pas m’empêcher d’éclater en sanglots. Il ouvre grands ses bras, dans lesquels je viens me nicher. Nous nous sentons coupable, tous les deux. Mais un partie de nous dit que ce n’est pas de notre faute, nous devrions croire cette partie car elle a raison. Une fois calmée, je me retourne vers Jungkook et lui touche le front.

«Je vais aller chercher un café, tu en veux un AeJin, demande mon frère.
_Non merci, ça ira.
_Yoongi, tu viens avec moi ?
_Ouais, bien sûr.
_Attendez. Où sont les autres ?
_À la cafétéria. Ils ont préféré rester là bas pour ne pas révéler la chambre de Jungkook.
_D’accord, soyez prudents.»

Après m’avoir adressé un dernier sourire, Namjoon se lève et part en compagnie de Yoongi. Je m’assois à sa place et caresse la joue de Jungkook délicatement. Je l’observe. Ses yeux clos me font monter les larmes aux yeux.

«Pardonne moi Junkook, je suis vraiment désolée. J’aurais dû penser à toi et au groupe avant de croire à une quelconque histoire d’amour impossible. Je t’aime tellement que je n’ai pas fais attention au reste. Je promets d’être moins égoïste à l’avenir, je te le promets. Mais pour l’instant mon amour, ouvre tes yeux. Montre moi tes magnifiques yeux et ton sourire rassurant. Parle moi. Dis moi que tout ira bien et que maintenant, tu ne seras plus jamais en danger. Promets moi que tout ira bien. Réveille toi mon amour. Réveille toi.»

Je m’effondre sur son ventre. Sa respiration est calme. Je sens son ventre se lever et se baisser au fur et à mesure qu’il respire. J’aimerais tant que sa main se pose sur ma tête pour me prouver qu’il est réveillé, j’aimerais tellement qu’il me dise “je t’aime” pour me prouver qu’il m’a entendu et écouté. Mais, la seule chose que j’entends, c’est le son de la porte qui s’ouvre sur Namjoon. Je le regarde, les yeux remplis de larmes.

«J’ai tout entendu, me dit-il.»

My brother is an IdolWhere stories live. Discover now