Partie 16 🇰🇷

5K 248 147
                                    

À peine Jungkook a eu le temps de se retirer de moi que Namjoon arrive et l'attrape par le tee-shirt.

«Qu'est-ce que tu fais avec ma sœur hein ?! J'vais te tuer Jungkook !!
_Namjoon, lâche le !! On a absolument rien fait.
_Bien sûr, vous n'étiez pas sur le point de vous embrasser naaan.
_...
_Toi, le Don Juan, tu viens avec moi !! Faut qu'on ait une discussion !!»

Il tire Jungkook par le tee-shirt et l'emmène en dehors de la salle. J'arrive pas à y croire. Qu'est-ce-que j'ai fais ? Qu'est-ce-qu'on a failli faire ? S'embrasser ? Non, il ne faut pas. Vis-à-vis de mon frère, du groupe et des ARMY. Je sens des larmes me monter aux yeux. Je m'approche d'un mur de la salle et me laisse glisser dessus. Arrivée à son pied, je commence à pleurer. Jungkook est certainement en train de se faire défoncer et moi, je suis là, impuissante avec cette douleur à mon cœur. Mes larmes coulent sur mes joues, elles ne veulent pas s'arrêter. Quelques minutes après, j'entends quelqu'un entrer dans la salle. Je n'y prête pas attention mais c'est lorsque je sens des bras m'entourer que je décide de lever les yeux. Namjoon est là, avec ses petits yeux tristes. Je ne veux pas le voir. Il a été tellement brutal. Je ne veux pas.

«AeJin, commence-t-il à dire, ce n'est pas grave. Il n'est pas fait pour toi. Il ne faut pas que tu sois triste. Tu ne le connais pas assez pour être sûre de l'aimer.»

Je me lève d'un coup et pars de la salle après avoir pris mes affaires. Je ne veux pas le voir, ni lui parler. Je passe par plusieurs couloirs dont un où je vois Jungkook, assis par terre. Je m'arrête au coin et l'écoute parler seul.

«Mais quel con !! Pourquoi est-ce que j'ai voulu l'embrasser ?! Je suis sûr qu'elle ne m'aime pas en plus... Putain, quel con !!»

Je m'approche de lui, le regard baissé. Lui me voit et commence à cacher son visage. Je m'accroupis à côté de lui et lui retire sa main. Je vois alors une grosse marque rouge et du sang au coin de son œil.

«Il t'a frappé ?
_Ce n'est rien, je te jure.
_Ça ne réponds pas à ma question.
_Je te dis que ça va.
_Attends, laisse moi faire.»

Je fouille dans mon sac et attrape un tube de crème qui apaise les douleurs. J'en mets une petite noisette sur ma main et commence à l'appliquer sur la rougeur de Jungkook. Ce contact me fait frémir et lui aussi. Je vois une larme couler le long de sa joue. Je lui essuis et lui m'attrape la main.

«AeJin, je suis vraiment désolée. Je ne voulais pas te faire de mal.
_C'est surtout lui qui t'en a fais là.
_Tu sais, il a raison. Je ne suis pas fais pour toi. Je suis un Idol, ça te créera que des ennuis.
_Mais non, je te jure que non.
_Tu pleures ?
_Non... Non...
_Viens là.»

Il enroule son bras autour de ma taille et m'attire contre lui. On ne devrait pas faire ça. Plus je m'éloigne de lui, plus ça me fait du mal. Mais plus je m'approche de lui, plus ça lui fait du mal. J'enfouis ma tête dans le cou de Jungkook, il commence à me caresser les cheveux.

«AeJin...
_Oui ?
_Je suis vraiment désolé.
_Et moi encore plus.
_Tu devrais y aller maintenant. Je ne veux pas que ton frère nous voit ensemble.
_Oui... On se voit plus tard...»

Il m'embrasse le front et je me lève. Je traverse les couloirs interminables de la BigHit et termine dehors, face au monde qui n'a pas changé. Mais moi, et Jungkook, nous devons changer. Pourquoi ça me fait aussi mal ? Lorsque je rentre chez moi, je m'effondre sur le canapé. Je commence à pleurer toutes les larmes de mon corps. Pourquoi ? Je n'en sais rien en fait. Parce que j'ai déçu mon frère ? Parce que Jungkook doit me détester ? Parce que la carrière dont je rêvais vient de partir en fumée ? Parce que... J'aime Jungkook ? Faudrait peut être que je me rende à l'évidence un jour. Oui, je l'aime. Oui, j'ai envie d'être dans ses bras. Surtout dans un moment comme celui ci. Mais malheureusement... J'en prends conscience trop tard... Il n'osera plus m'approcher maintenant... Et Namjoon dans tous ça... Je me relève du canapé et me tiens la tête. Elle tabourine comme jamais. Je prends un doliprane et file sous la douche. L'eau chaude me remet les idées en place et me calme. Lorsque j'en sors, je n'ai qu'une seule envie: me laisser mourir sur le canapé. Cause de mon décès ? Excès de glace au brownie. Oui... Je suis peut être la sœur d'un Idol mais je reste comme tout le monde... Quand je déprime, il me faut de la glace. Je me dirige vers le congélo lorsque quelqu'un frappe à la porte. Je regarde dans le judas et vois AeCha (NDA: vous vous souvenez de qui il s'agit ? 😉). C'est bizarre ça...

«Annyeong AeJin !!
_AeCha, comment t'as eu mon adresse ?
_Ton frère m'a appelé en disant que tu ne serais certainement pas bien. Je suis venue pour te remonter le moral.
_C'est gentil vraiment mais je comptais rester seule...
_J'ai de la nourriture.
_Vas-y, entre.»

Elle entre, tout sourire car elle a su la chose qu'il me fallait. Elle s'assoit sur le canapé et commencé à déballer le festin qui nous attend. Une fois la nourriture dans nos assiettes et les baguettes dans nos mains, elle me pose la fameuse question :

«Alors, qu'est-ce-qui s'est passé ?
_Rien de grave... C'est juste une histoire banale entre frère et sœur.
_Je ne pense pas quel soir si banal. Parce que si ça l'était, Namjoon ne m'aurait pas appeler. Vous vous êtes disputés c'est ça ?
_Oui, plus ou moins.
_Bah raconte !!
_Bon, je veux bien t'en parler mais je te jure, si tu le répètes à qui que ce soit, je te tuerais. Et t'auras beau changer d'identité ou même de physique, je te trouverais toujours.
_Oulaaa, c'est que ça me paraît plus que sérieux. Vas-y, je t'écoute.
_Je suis partie m'entraîner avec Jungkook cet aprèm. Jusque là, rien d'anormal sauf que... Ça a pris une tournure différente.
_... Explique toi. 
_Il m'a fait tomber à un moment et... Il s'est retrouvé sur moi, et on a failli s'embrasser.
_QUOI ?!
_Mais attends, ça ne s'est pas fait parce que Namjoon est arrivé au mauvais moment. Il a vu Jungkook et l'a embarqué dehors. Lorsqu'il est revenu, son comportement m'avait tellement énervé que je suis sortie pour rentrer chez moi.
_Et ? Me dis pas que l'histoire s'arrête là.
_J'ai croisé Jungkook dans un couloir et... Namjoon l'avait... Frappé au visage. Il avait une grosse marque rouge et du sang aussi.
_Oh mon dieu...
_Maintenant, je ne sais plus quoi faire. Ça a tout foutu en l'air cette histoire.
_Comment ça "tout foutu en l'air" ?
_Si je continuais à m'entraîner avec eux, j'aurais pu réaliser mon rêve. La danse, c'est vraiment toute ma vie et là... Ça m'a mis un gros stop...
_Te laisse pas abattre, ton frère sait l'importance que ça a pour toi. Il ne va pas te laisser arrêter, j'en suis sûre.
_Mais toute cette histoire avec Jungkook...
_Pour l'instant, essaye de couper les ponts avec lui. Tu peux lui parler mais ne reste pas seule avec lui parce que sinon, ça va recommencer. Compris ?
_Oui...»

Nous terminons de manger notre repas en essayant de passer à un autre sujet de conversation. AeCha rentre chez elle une heure plus tard, pour aller s'occuper de ses frères et sœurs. Elle est vraiment adorable. Lorsque je referme la porte derrière elle, c'est comme si la joie qu'elle m'avait apporté disparaissait avec elle. Je retourne au salon pour retourner à l'activité que je voulais faire avant l'arrivée de AeCha: me suicider à la glace. Je me mets sur le canapé et commence à manger, devant la télé. Un film d'action pour me changer les idées... Durant une scène de course poursuite, j'entends mon téléphone sonner. En voyant la personne essayant de me joindre, mon cœur s'arrêta puis recommença à battre, très fort dans ma poitrine. Je saisis mon téléphone, décrocha et dis :

«Jungkook ?»

My brother is an IdolKde žijí příběhy. Začni objevovat