Partie 29 🇰🇷

3.2K 184 7
                                    

Durant les deux jours précédents l'enregistrement de la chanson, HyunSu et moi avons montré le début de notre travail au groupe. Ils ont beaucoup aimé mais nous avons quand même modifier deux trois petites choses qui ne plaisaient pas à certains membres. Jungkook a l'air plus détendu aussi. Le fait que ce soit moi qui le remplace doit le rassurer. Et aujourd'hui, BTS enregistre son album ! Et je vais être aux premières loges ! Lorsque j'arrive dans la salle d'enregistrement, il n'y a que Jungkook. Je m'approche de lui et l'embrasse délicatement.

«Comment va la plus belle ?
_Ce serait plutôt à moi de te demander ça. Comment te sens-tu ?
_Je suis plutôt stressé. Sachant que je ne peux plus bouger, je dois être au top niveau chant.
_Tu le seras, comme toujours.
_T'avoir à mes côtés me fait énormément de bien, tu le sais ça ?
_Maintenant, je le sais.»

Il s'approche de mon visage et dépose un doux baisers sur mon front. Petit à petit, il descend vers ma bouche et m'embrasse. Cet instant n'était rien qu'à nous. Mais malheureusement, quelqu'un est venu perturbé notre amour. Nous nous devions l'un de l'autre avant de devenir rouges à cause de la personne présente. Namjoon a un mouvement de recul. Il me regarde avec des yeux ronds, mais finit par sourire.

«Je vais devoir m'y habituer.»

Jungkook et moi lâchons un rire gêné. Le reste du groupe arrive petit à petit. Et enfin, pour la première fois de ma vie, je peux voir mon groupe de Kpop préféré enregistrer leurs chansons. Et je peux vous le dire, j'ai eu des frissons tout le long. C'était magnifique. Mais bon, après le temps de repos vient l'entraînement de danse et là, c'est intensif ! Sans pitié ! Tout le monde se met au garde à vous lorsque HyunSu entre dans la pièce.

«Bien, je vois que tout le monde a compris que maintenant, c'est fini la récré !»

Je me retiens de rire. Ses faux airs militaire sont vraiment drôles à voir, surtout qu'il n'y a pas plus indiscipliné que lui.

«Il nous reste exactement trois semaines, cinq jours, seize heures et dix-sept minutes. avant que vous ne présentiez votre chanson titre aux yeux de tous. Le tournage du MV se fait dans deux semaines, trois jours, cinq heures et quarante deux minutes. Je compte donc sur votre ponctualité, votre enthousiasme, votre énergie et surtout, votre concentration. CON-CEN-TRA-TION ! J'espère que j'ai été très clair parce que je veux vraiment que vous soyez au top de vous même, compris ?»

Je croise le regard de Yoongi qui est sur le point d'exploser lui aussi. Mais là, c'est fini. Nos yeux mouillés se croisent et d'un coup, nous lâchons le rire le plus franc que le monde est connu. Les autres membres suivent mais beaucoup plus dans leurs barbes.

«Ah ! Ça vous fait rire tous les deux ? Bah écoutez, si c'est si drôle, vous allez me faire la chorégraphie. Du moins, ce qu'on a appris jusqu'ici. Et que ça saute !»

Yoongi se retourne vers moi, apparemment "très enthousiaste" pour faire cette chorée avec moi. Je traine des pieds jusqu'à ma place et me mets en position. Lorsque la musique envahit la pièce, bah... C'est parti ! Yoongi et moi commençons à danser jusqu'au niveau où nous avons appris.

«C'était parfait ! s'exclame soudain HyunSu. Allez les autres, on reprend tous ensemble et Jungkook, regarde bien hein !
_(JK) Promis ! J'ai déjà retenu beaucoup !
_Parfait ! Allez, en place tout le monde !!»

Et c'est parti pour des heures intensives de danse. Au bout de deux heures et demie de douleur, on prend une petite pause. Jungkook me tend une bouteille d'eau et une serviette. Je le remercie et commence à m'hydrater. Je sens alors son regard sur moi.

«Qu'est-ce qui se passe ?
_Tu sais que tu te débrouilles bien en danse toi ?
_Je m'en doute vu que je suis ici.
_Alors dis moi, pourquoi tu n'as pas dansé avant ?
_Disons qu'avant, je n'avais pas vraiment envisagé de danser devant des gens. Mais plus je vous regardais, plus j'en avais envie. Alors, je me suis entraînée très dur. Mais j'avais très peur de passer des castings, des choses comme ça. Alors j'ai préféré me cacher.
_C'est idiot, parce que tu as vraiment du talent.
_De toute manière, je suis sur le point de me révéler au monde. Et c'est grâce à vous.
_Aaah, on est géniaux que veux-tu ?»

Je lui tape légèrement l'épaule avant de me lever pour reprendre l'entraînement.

Les jours passent et la chorégraphie est terminée. Maintenant, on travaille les détails et les derniers points techniques. Même Jungkook nous aide malgré sa jambe plâtrée. Nous sommes tous fatigués mais on tient le coup pour pouvoir montrer quelque chose d'absolument parfait pour les ARMY. Aujourd'hui, c'est le tournage du MV. J'ai vraiment hâte de les voir. J'entre dans le studio, prête à chercher mon frère lorsqu'une femme me prend le bras.

«Mademoiselle Kim ! Vous êtes en retard ! Où étiez-vous passé ?
_Euuuh... Excusez moi ?
_Nous devons vous préparer en vitesse grand V ! Vous allez mètre en retard toute l'équipe.
_Mais... De quoi parlez-vous ?
_Vous apparaissez dans le MV. Qui danse à votre avis ?»

Mon cœur s'arrête. Je suis devenue une poupée de chiffon traînée par une femme. Comment ça je vais apparaître dans le MV ? D'un côté, ça ne me surprend pas parce qu'il y a toujours la chorégraphie dans un MV et que je suis leur danseuse. Mais de l'autre, je ne suis pas prête. Pendant qu'une équipe me maquille et me coiffe, je me remémore les papiers de mon contrat que j'ai lu en diagonale avant de les signer. Et en effet, il y avait bien une close "MV" si je puis dire. Une fois maquillée et coiffée, un styliste me ramène ma tenue que j'enfile rapidement avant de rejoindre le groupe sur le plateau de tournage. Gênée, je les salue de la main.

«(JH) Eh l'ARMY ! T'es superbe !
_Merci, c'est gentil.
_(RM) Toi, t'avais oublié que tu devais tourner le MV avec nous hein ?
_Ya ! Oui, j'ai oublié mais pas besoin de le dire aussi fort.
_(JK) AeJin ?»

Je me retourne vers la voix douce de Jungkook qui me regarde avec de grands yeux. Je m'éloigne du groupe et m'approche de lui.

«Tout va bien Jungkookie ? Tu fais une drôle de tête ?
_Tu es... Absolument magnifique comme ça.
_Waouh, merci beaucoup. C'est vraiment gentil.
_Tu sais quoi ? Aujourd'hui, je me rends compte à quel point je suis chanceux.»

Il met ses deux mains autour de mes joues et approche mon front de ses lèvres. Il y dépose un doux baisers, un qui me fait frémir tellement il est agréable. Je l'aime, il m'aime. Tout va pour le mieux. Je retourne sur le plateau de tournage, totalement prête pour tourner ce MV. Je veux faire honneur à Jungkook, et à BTS !

My brother is an IdolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant