Partie 23 🇰🇷

3.7K 218 74
                                    

(Avec des millions d'excuses pour cette inactivité 🙏)

Flashback:

Je me réveille, ma main dans celle de Jungkook. Je me souviens seulement de ma discussion avec Namjoon... Et que ça c'était terminé en pluie de larmes. Je m'endors après avoir pleuré, c'est comme si mon énergie partait  avec chaques larmes qui coulent de mes yeux. Je m'étire à l'aide de ma main libre. Je ne veux pas lâcher celle de Jungkook, j'ai peur qu'il s'envole si je le fais. Je regarde ses paupières fermées, priant pour qu'il ouvre ses yeux. 

«Kookie, dis-je d'une voix douce, tu m'as dis que tu me rendrais heureuse, que tu ferais tout pour que je le sois. Alors, rends moi heureuse et ouvre les yeux. Tes magnifiques yeux marrons qui me font sourire chaque fois que je les croise.»

Je le regarde attentivement mais ses yeux ne s'ouvrent pas. Seulement, je sens une certaine pression sur ma main. Ses doigts se ressèrent légèrement autour de ma main. J'inspire bruyamment avant de remarquer que son pouce caresse ma main.

«Jungkook... ?
_J'ai tout entendu, dit-il d'une voix endormie.
_ Qu'est-ce que tu as entendu ?
_Que j'avais de beaux yeux.
_Attends... Tu étais réveillé et tu ne m'as rien dis ?! 
_ Ce que je ne t'ai pas dis, c'est que je suis réveillé depuis la conversation à toi et à ton frère...
_QUOI ?!»

Je me lève d'un coup et commence à lui donner une rafale de petites tapes sur la tête. 

«Hé oh !! J'ai eu un accident moi !!
_J'en ai rien à foutre là !! Tu m'as fais super peur Jungkook !!
_ Mais tu t'es endormie juste après, j'allais pas te réveiller !
_Et pourquoi tu n'as pas ouvert les yeux lorsque je te l'ai demandé ?
_Je sais pas, j'ai pas vraiment percutée, mon cerveau est un peu au ralenti là.
_Jeon Jungkook, j'ai eu si peur pour toi...
_C'est une preuve d'amour ça ?
_Peut être bien mais je ne vois pas le rapport. 
_Tu me fais un petit bisou, je suis en manque d'amour ?
_Va te faire voir ! Je t'en veux beaucoup tu sais.»

Je m'apprête à partir mais j'oublie que je tiens encore la main de Jungkook. Celui ci tire sur cette dernière, ce qui m'oblige à rester. Après avoir poussé un petit soupir de désespoir, je m'approche de lui et l'embrasse délicatement. Il m'a tellement manqué. Je me détache de lui et prends la paroles.

«Allez, je vais chercher les autres. Ils sont tout aussi inquiets que moi.
_Ça marche, je ne bouge pas de toute façon.»

Je lui souris une dernière fois et lui embrasse le front. Je sors de la chambre et me dirige vers la cafétéria. Ils y sont certainement. Arrivée là bas, je balaye la salle du regard et vois les six coréens que je cherche assis autour d'une table. Je prends une grande respiration et crie:

«Il est réveillé !! Bougez vous !!»

Ils se lèvent d'un coup et courent me rejoindre. Nous commençons à courir dans les longs couloirs de l'hôpital afin de nous rendre dans la chambre de Jungkook. Une fois arrivés devant la porte, les membres entrent les uns après les autres. Chacun pousse un soupir de soulagement et prend dans les bras leur petit Maknae. Seul Namjoon est perplexe. Il affiche une petite mine triste et joue avec un élastique devant la porte de la chambre, n'osant pas entrer. Je lui prends le bras et lui dis:

«Jungkook a entendu notre conversation. Tu ne dois pas te sentir mal. Ce n'est de la faute de personne. Crois moi, il t'adore le Maknae. Il a rejoins l'agence parce que tu étais dedans. Ne te sens pas coupable, va le voir.»

Il me sourit et entre dans la chambre. 

«Hyung !! crie Jungkook.»

Rassuré, Namjoon s'approche de son petit protégé et l'enlace. Je l'entends murmurer "je suis désolé" à l'oreille de ce dernier, à plusieurs reprises. Ils sont mignons tout les deux. Un médecin arrive, mettant fin à leurs embrassades et fait un petit contrôle à JK. Il pourra sortir à la fin de la semaine, malgré sa jambe cassée. Il en a pour deux mois de plâtre. A ces mots, le visage de tout le monde perd de sa joie. Lorsque nous sortons de la chambre, tout le monde s'adosse au mur et regarde dans le vide.

«Deux mois sans Jungkook, comment on va faire, demande Taehyung.
_(J) Minimum deux mois.
_(JM) Comment ça "minimum" ?
_(JH) Avec la rééducation. Nos entrainement sont intensifs, il va falloir qu'il récupère vite mais bien pour ne pas qu'il se reblesse. Va falloir compter un ou deux mois en plus.
_(SG) Merde ! Comment on fait maintenant ? On ne peut pas mettre le groupe en pose pendant quatre mois ?!
_(RM) Va falloir faire sans lui. On n'a pas le choix. 
_(AJ) T'es au courant que c'est carrément mission impossible ?
_(RM) Merci AeJin, je pense que je suis le mieux placé pour savoir ça. Donc, à moins que tu trouves un clone de Jungkook ou que tu le guérisses à coup de baguette magique, abstiens toi de parler. Merci.»

J'allais répliquer lorsqu'une sonnerie de téléphone portable déchire le silence du couloir de l'hôpital. Mon frère sort doucement son téléphone de sa poche. Son visage palît d'un coup lorsqu'il voit le contact qui essaye de le joindre. 

«Yeoboseo ?
_NamJoon, ici Bang SiHyuk. Votre manager qui aimerait avoir des explications sur le champ.»

My brother is an IdolWhere stories live. Discover now