Partie 7 🇰🇷

9.8K 385 343
                                    

«Alors Yeodongsaeng ? Tu acceptes ?
_Je... Je suis désolée mais non... Je ne voudrais pas m'être la réputation de BTS en jeux. Je ne suis pas une professionnelle, j'ai toujours dansé que pour moi et... Je ne veux pas que vous ayez quelqu'un qui s'y connait à peine comme danseuse. Excusez-moi.»

Je commence à courir hors de la salle. Je monte le plus haut que je puisse jusqu'à atteindre le toit. Je m'avance vers le paysage qui s'ouvre à moi. Je m'assois sur le bord du toit, les jambes balançant dans le vide. L'air frais me caresse les cheveux et le visage, ce contact me fait du bien. Je respire profondément en ayant quelques regrets. J'aime énormément danser, plus que tout au monde mais... Je pense d'abord à un groupe qui peut perdre toute crédibilité avec moi et ensuite, à mon rêve. Entre eux et moi, beaucoup de personnes les préféreront. Je ne veux pas prendre de risques. Alors qu'un oiseau passait devant moi, une voix s'élève.

«J'aime bien venir ici aussi lorsque je ne me sens pas bien.
_"Jungkook... Il m'a suivit ou quoi ?" Si tu viens ici pour me faire changer d'avis, tu peux direct t'en aller. Je suis aussi têtue que mon frère.
_Non, je suis venu ici pour comprendre pourquoi tu ne voulais pas. Tu as du talent, pourquoi ne pas le montrer ?
_Je l'ai dit tout à l'heure... Imagine que je foire tous, de A à Z, on parle quand même de votre réputation. Je ne veux pas la foutre en l'air.
_Mais, tu sais que c'est demain qu'on tourne ? Et que si tu acceptes, tu auras un entraînement intensif avec Hobi Hyung et Jimin-Ssi pour apprendre la chorée ? Aujourd'hui et demain. Tu n'as pas à tant faire.
_Mais si je...
_Stop ! Tu parles trop ! Tu peux me dire en combien de temps tu as appris nos danses ?
_En bossant très dur, j'ai réussi à apprendre "Fire" en sept heures.
_Tu vois !! Ça ne fait qu'une seule journée de travail. Tu as appris une chorée de quatre minutes alors que là, on te demande seulement une à deux minutes de danse, grand maximum.
_Hum... Pas faux...
_Allez, fais plaisir à tout le monde et accepte.»

Je tourne mon regard vers le paysage. J'hésite énormément. Je n'arrive pas à prendre une décision. Je sens alors une main qui se met sur mon épaule. Mes yeux se retrouvent alors plantés dans ceux de Jungkook. Ses yeux noirs me supplie d'accepter.

«Allez AeJin. Fais le pour nous... Fais le pour moi.»

Alors là, c'est la parole de trop. Je sens mes joues brûler d'un coup. Jungkook le remarque et esquisse un sourire avant de poser ses mains sur mes joues de feu. Je le regarde sourire. Il est vraiment beau, encore plus en vrai. Je baisse alors mon regard pour ne pas rougir encore plus. Après quelques secondes à me calmer, je lève mes yeux vers le visage de Jungkook et lui dit:

«Ok, je marche.
_*enlevant ses mains de mes joues* Chincha ?
_Oui. Je ferais de mon mieux.
_Tu me le promets ? *me présente son petit doigt*
_Promis. *l'attrape et colle nos pouces*
_Super !! Allez, on va annoncer la bonne nouvelle aux autres. Tu ne peux pas savoir à quel point ils sont stressés en bas, surtout PD-Nim.»

Je rigole légèrement. Jungkook me regarde tendrement et me fait signe d'avancer en premier. Nous descendons les marches et allons à la salle d'entraînement. J'ouvre la porte en grand et sept pairs d'yeux me fixent d'un coup. Je me sens mal à l'aise. Jungkook l'a certainement senti car il met sa main sur mon épaule.

«J'ai réfléchi, commence je à dire, et j'accepte de prendre la place de la danseuse.
_(PD) Yes !! Tu ne pouvais pas me rendre plus heureux, sache le !!
_Je ferais de mon mieux, je vous le promet.
_(JH) On va vite devoir commencer à s'entraîner.
_(S) C'est un soulagement que tu es acceptée.
_(Tae) On était tous tellement inquiet, tu ne peux pas savoir.
_(AJ) Oppa, tu ne dis rien ?
_(RM) Je suis heureux que tu es accepté Yeodongsaeng, très heureux. Tu vas pouvoir montrer ton talent.
_(PD) Avant ça, tu vas me suivre jusqu'à mon bureau pour remplir deux trois papiers. On en a pour deux minutes. Commencez à vous échauffer.»

My brother is an IdolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant