8

1.8K 110 28
                                    

Pdv Aoi

Karma rentre, il est toujours énervé. Je lui adresse même pas la parole, trop énervé contre lui. C'est déprimant. On passe à table.

« Qu'est-ce qu'il vous arrive ? Vous êtes bizarre depuis quelques jours, demanda tati.

- Rien, répondit Karma lassé.

- Je vous connais, vous vous êtes disputés ?

- Non. » dit-il.

Je ne dis rien alors elle abandonne et soupire. Une fois le repas finit, on est allés dans nos chambres respectives, sans s'adresser une seule fois la parole. Ça m'énerve énormément. Le lendemain, la classe E nous a dit le gage qu'on aller avoir. On doit leur donner le voyage qui était réservé à la classe A. J'avoue que je suis dégoûtée mais je suis contente pour eux.

« C'est pas grave, de toute façon j'ai mieux comme voyage, dit Seo.

- C'est facile pour vous, vous avez l'argent. » râlèrent les gens de la classe.

Asano est dégoûté lui aussi mais ne dit rien, il reste dans son coin. Je le rejoins.

« ça doit pas être le moment pour en rajouter mais je pense que c'est parce que vous êtes aller trop loin dans vos paries.

- Tu as raison, c'est pas le moment d'en rajouter alors je te déconseille de dire autre chose. » me dit-il froidement.

J'ai soupirée. Je me suis déjà disputé avec mon cousin alors j'ai pas l'intention de faire pareil avec lui. N'empêche, je suis vexée du ton qu'il a employé, j'ai l'impression que c'est le jour où je suis arrivée. Je fais une petite mine triste et surtout vexée.

« Désolés, ne le prends pas mal, je suis énervé qu'on ai perdu. »

Je suis surprise qu'il s'excuse mais contente.

« Pourquoi ça t'énerve autant ? C'est qu'un voyage.

- C'est pas qu'un voyage, d'abord, j'aime pas perdre, surtout face à classe E et c'est le meilleur voyage qu'on aurait fait.

- Qu'est-ce que t'en as faire ? T'es riche, t'en fait des mieux.

- Mais pas avec toi. »

Il semble réaliser ce qu'il vient de dire et devient tout rouge. Moi, je suis tellement choquée que je le regarde sans bouger le temps que les paroles arrivent à être analysées par mon cerveau.

« Qu...quoi ? réussis-je enfin à dire toute rouge.

- Rien, laisses tomber, c'est pas ce que j'ai voulu dire, s'empressa-t-il de répondre.

- Euh ou...ouais. »

Je préfère ne pas m'attarder dessus mais ça m'a légèrement perturbé, lui aussi d'ailleurs mais je suis préoccupée par autre chose pour réfléchir à ça. Quelques minutes plus tard, le cours commença mais j'eus du mal à me concentrer et sans m'en rendre compte, je l'ai fixée pendant plusieurs minutes. Je secoue la tête et me donne des claques imaginaires. Bon, j'avoue que enfaîte, j'y penses toujours mais c'est rien bon sang. Il a dû vouloir dire qu'il aurait voulu faire le voyage entre amis avec moi et les garçons, je suppose... mon regard se repose sur lui, c'est vrai que je l'aime bien et il est plutôt beau avec ses yeux violets magnifiques et en plus il est super intelligent.... Non mais sérieux, redescends sur Terre Aoi, c'est ton pote, rien de plus. Je suis pas amoureuse de lui en plus, il est juste mignon... mais non ! Je me bats mentalement avec moi-même quand je me rendis compte que le roux qui es l'auteur de ma perturbation me regarde, je vire instantanément au rouge et détourne du regard alors qu'il se tourne. Il doit me prendre pour une folle maintenant, la poisse.

Même la perfection a des faiblessesWhere stories live. Discover now