61

718 39 15
                                    

Koro est plus noir que jamais. Yanagisawa prétend que c'est la couleur révélant son potentiel, celui de la destruction et que son visage jaune n'était qu'une mascarade.

« Maintenant, même ta rage de désespoir va être détruite par numéro 2. Ce sera l'attaque finale. » dit-il en injectant un produit dans le monstre.

Le faux Shinigami dégagea une énorme puissance. Nagisa porte Kayano. Les trois formes tentaculaires se font face et nous ont oubliées.

« Fuyons temps qu'ils ne font plus attention à nous. En plus, si on reste, on finira avec des dégâts, dit Nagisa.

- Fuir est parfois une solution. » dis-je en entraînant Okuda qui n'a pas l'air de vouloir bouger.

On court vers la barrière. Les trois se font encore face. Le faux Shinigami attaque Koro mais celui-ci arrête son attaque et dégage une lumière blanche. Les tentacules de Koro sont toujours noires puis ils deviennent jaunes, puis rouges puis verts puis bleus puis blancs. Toutes les couleurs, les émotions se mélangent pour créer un blanc pure.

« Mes chers élèves, puissiez vous être diplômés en paix. » dit Koro avec une lumière blanche entre les tentacules.

Il libère la lumière qui créée une immense attaque. Les deux ennemis sont expulsés. Yanagisawa est envoyé dans la barrière, on ne le reverra plus étant donné qu'elle détruit toute forme tentaculaire. Koro se bat toujours avec numéro 2. Il lui plante un couteau anti-poulpe. Les deux formes de tentacules autrefois maître et élève font la paix avant que l'apprenti ne se désintègre. Koro a gagné mais personne n'est soulagé, une tristesse immense plane au dessus de nous. Les larmes de tout le monde coulent maintenant que la pression est passée.

« Posez là par terre, je vais chercher un drap pour la couvrir. » dit Chiba.

Koro apparut derrière Nagisa.

« Gardes là dans tes bras, Nagisa. Il faut minimiser tout contacts avec des bactéries, dit-il.

- Monsieur...

- Mes chers élèves, n'oubliez pas que j'ai fait beaucoup d'erreurs qui ne peuvent être réparées mais il est possible d'apprendre de son passé pour ne pas refaire les mêmes erreurs, dit-il en sortant une boule noire.

- Qu'est ce que c'est ?

- C'est le sang et les cellules de Kayano que j'ai récupérée quand elle s'est faite attaquer. Je les ai concentrée dans de l'air pur avant qu'elles ne tombent par terre.

- Vous avez réussit à faire ça en vous battant ?

- J'ai mis quelques tentacules de côté dans le cas où je devrais vous sauver. Maintenant, commençons l'opération pour reconnecter les cellules entre elles. » dit-il en s'approchant de Kayano, toujours dans les bras de Nagisa.

Il commence à reconnecter les cellules.

« Je me suis amélioré durant toute l'année pour pouvoir vous soigner si il arrivait un accident de ce genre. »

Le prof fait bien les choses, il manœuvre avec une grande précision et donne même ses cellules pour remplacer les mortes jusqu'à ce qu'il y en ait des nouvelles. Dans plusieurs jours, les cellules Koro seront remplacées par des cellules normales. Kayano est en manque de sang et le prof en prend alors à plusieurs d'entre nous, comme moi.

- Nakamura, donnes moi le gâteau détruit, dit-il.

- Quoi ?! Mais il est couvert de saleté.

- J'ai juste besoin d'énergie et j'ai pas arrêté de le fixer pendant le combat. »

Nakamura lui donne le gâteau et l'opération se passe sans encombre. Il n'y a même pas de cicatrice, il ne reste plus qu'à refaire battre son cœur et tout sera enfin finit.

Même la perfection a des faiblessesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora